Modérateur: Modérateurs
Lucho13 a écrit:Boudoum a écrit:j'ai voté pour Moussilou, il est vraiment beau son but
moi j'ai voté Niang !!! si Gourcuff a eu le plus beau de la saison en dribblant 4 défenseurs, alors Niang doit avoir ce trophée aussi !!! sinon ça prouve que l'an passé, c'était voulu : une saison spécial Gourcuff !
Moussilou, le but qu'il a mis, j'en mets 9 ou 10 par saison avec mon club + le reste en coup-franc et en mine de 35 metres, je tourne a presque 35 buts par saison ! Bastos, c'est une frappe de loin, Taiwo a mis l'a meme contre Lyon pour le 2-1 et encore mieux placé au ras du poteau, et j'en mets aussi en match avec mon club et des plus forte en puissance, ca m'impressionne pas du tout au point de voté pour lui, le but de Bangoura, le geste est très beau, mais dans les championnats étrangers, tu en voit souvent... et j'ai mon coéquipier en match qui en marque souvent donc j'en voit tout les week end de ce geste et Cabaye c'est le meme truc que Moussilou a peu près ! par contre Mamadou, dribblé 3, 4 ou 5 défenseurs et marqué ensuite, bravo car moi c'est rare que j'en mets en club car je suis pas rapide, je suis un bourrin, et a l'étranger, y'a que Ronaldo ou Messi en ce moment qui en marque des comme ca, donc je vote Mamadou !!!
seleçao_OM a écrit:Lucho13, ca va les chevilles ?
pendant un moment j'ai cru que Cristiano était inscrit sur Omlive.
Ninag il dribble 2 joueurs et à un petit conter favorable en plus
darkmall a écrit:def, ce soir sur canal!
Magneto a écrit:Et ensuite un doc sur le PSG
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, Titotom et 132 invités