Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
3
4%
Diawara
21
25%
Heinze
4
5%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
4
5%
Kaboré
6
7%
Lucho
28
33%
HBA
14
16%
Valbuena
2
2%
Brandao
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote
Koné
2
2%

Nombre total de votes : 85

Re: [L1 J14] OM - Sochaux : Après Match, CR et Notes

07 Avr 2010, 21:15

Depuis qu'on est bons en CPA, ça change beaucoup de choses
on arrive à débloquer des situations pour lesquels on galérait avant

07 Avr 2010, 21:30

randoulou, une arme plus qu'importante pour les matchs ou l'on est pas bien, le nbre de matchs que Bdx a gagné avec les corner et autres coup francs....
Juste sidérer qu'il ai fallu 6 mois et 438 corners foireux pour changer qq chose......

07 Avr 2010, 21:31

Cette année, on la lâche pas cette place bordel

07 Avr 2010, 21:34

niang meilleur buteur ok mais lucho meilleur passeur de L1 !!! pas mal pour un joueur sans vraie preparation ...

07 Avr 2010, 21:35

psycho, on était pas mauvais non plus (Cheyrou + Abriel les frappaient pas trop mal)
Mais en ce momentm Lucho tourne à min 1 passe décisive par match, c'est bueno

07 Avr 2010, 21:47

Information
Dans la foulée de la défaite de Sochaux au Vélodrome (3-0), mercredi en match en retard de la 14e journée, Francis Gillot s'est montré assez admiratif de son adversaire du soir : «Marseille a l'effectif pour être champion. Et quand je vois leur banc, cela fait rêver...» a expliqué l'entraîneur du FCSM

07 Avr 2010, 21:51

8)

07 Avr 2010, 21:52

laule26 a écrit:niang meilleur buteur ok mais lucho meilleur passeur de L1 !!! pas mal pour un joueur sans vraie preparation ...

source ? sur le site de la lfp il lui mette 6 passes (en comptant le match de lens)
avec les 2 d'aujourd'hui ca nous donne 8, il serait donc 2 eme derriere ... vahiruha (il en est à 8 buts et 9 passes)

http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp

07 Avr 2010, 21:52

Remind, non mais il va te dire que si on a gagné, c'est seulement parce qu'on a de meilleurs joueurs... Ah ben c'est normal en fait 8)

07 Avr 2010, 21:58

y a un truc qui me plait pas DU TOUT dans cette seconde mi temps
POURQUOI LUCHO A ARRÊTÉ DE TIRER LES CPA, PUTAIN ILS SONT AVEUGLES OU QUOI BORDEL :evil:

07 Avr 2010, 22:01

putain le nombre hallucinant de ballons millimétrés distillés par Lucho ce soir, c'était dément :aime:

07 Avr 2010, 22:02

Betsamee a écrit:y a un truc qui me plait pas DU TOUT dans cette seconde mi temps
POURQUOI LUCHO A ARRÊTÉ DE TIRER LES CPA, PUTAIN ILS SONT AVEUGLES OU QUOI BORDEL :evil:

clair que c'est un scandale. Les mecs ont de la merde dans les yeux!! :ladeche: à régler pour le prochain match putain.

Bon sinon un truc qui m'épate. Certes c'étaient 2 équipes de bas de tableau. Mais pour une fois on savait qu'en gagnant les 2 matchs on était premier, bein on s'est pas loupé. On a juste fait le job.

Et ça =D>

RDV dimanche soir pour la suite 8)

07 Avr 2010, 22:03

Vivement que Niang revienne, j'ai trouvé Brandao à chier...
Sinon, je me demande vraiment si Kaboré ne pourrait pas pousser Cheyrou sur le banc :hein: c'est juste énorme ce qu'il fait.

07 Avr 2010, 22:04

Ça manque les résumés de Image par Peezee, on a pas eu celui de Image, j'espère qu'on aura celui de Image!

:fier:

J'ai mis des ptits gif comme t'aime bien pour t'inciter redaface2 :oops:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 07 Avr 2010, 22:04, modifié 1 fois.

07 Avr 2010, 22:04

Dragan, enfin, il ne faut pas s'arrêter maintenant. Ca serait vraiment trop con. :wink:

07 Avr 2010, 22:06

j'ai pas matter votre match, Boudemerde a été bon conté sochalien ? j'aime bcp ce petit mec.

07 Avr 2010, 22:07

Travis Bickle a écrit:j'ai pas matter votre match, Boudemerde a été bon conté sochalien ? j'aime bcp ce petit mec.

Le meilleur sochalien a été Butin.

Tous les autres ont fait un mauvais match.

07 Avr 2010, 22:07

Travis Bickle a écrit:j'ai pas matter votre match, Boudemerde a été bon conté sochalien ? j'aime bcp ce petit mec.

Il a été à chier :cretin:

07 Avr 2010, 22:09

J'ai pas vu tout le match, mais Bout de bouze a montré quelques belles choses, il a du potentiel c'est évident
Modifié en dernier par YoOm le 07 Avr 2010, 22:10, modifié 1 fois.

07 Avr 2010, 22:09

Un match moyen, sans + pour lui, mais durant ce match j'ai trouvé surtout butin esseulé qui se démarquait. A revoir, le malheur d'un joueur comme çà c'est un peu de le voir à sochaux où c'est pas top pour l'épauler.
Répondre