Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
3
4%
Diawara
21
25%
Heinze
4
5%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
4
5%
Kaboré
6
7%
Lucho
28
33%
HBA
14
16%
Valbuena
2
2%
Brandao
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote
Koné
2
2%

Nombre total de votes : 85

Re: [L1 J14] OM - Sochaux : Après Match, CR et Notes

08 Avr 2010, 11:36

boodream a écrit:
Phoenix a écrit:On s'emfamme pas, on est juste lucide, on sait qu'on va être champion c'tout :fier:

Moi je suis non violent, mais fanfaronner comme ça alors qu'on a AUCUNE raison de le faire pour l'instant aprés toutes les horribles déceptions qu'on a pu vivre (l'année derniére, mais plus encore en 98/99, pour citer que celles ci), c'est dangereux. Parce que si on foire notre fin de saison, il est possible éventuellement que certains omlivers pensent que tu nous auras porté la poisse, et pour les plus extrêmes d'entre eux, ils pourraient proposer qu'uun avatar bien humiliant, cyber version du "je te fracasse le crâne cono", te sois alors imposé. :mrgreen: (ou pas :twisted: )

Je serai officiellement optimiste sur on gagne les 3-4 prochains matchs, sachant qu'on a besoin de les gagner vu qu'on certainement perdre des points contre Lille et/ou Auxerre et/ou Rennes). Bordfal aussi va en perdre, mais petit rappell aux éjaculateur précoce, a nombre de matchs équivalent, on n'a pas d'avance sur Bordal :wink:

Beh si on est champion je demande un rank alors 8)

08 Avr 2010, 11:55

Phoenix, un truc dans le genre "nostrad'anus" :hehe:

08 Avr 2010, 11:58

dlb1664 a écrit:Betsamee, +1 de toute façon qu'on s'enflamme ou pas ça changera rien au résultat final !

:idea: tiens j'y aurais jamais pensé à ça! :mrgreen:

La différence c'est le coup derrière la tête qu'on se prend. Perso pas envie de revivre ça, mais après tout to each his own.

Perso je considère d'ores et déjà Lille comme OUT pour la luttre pour le titre. Trop de défaites, trop de retard, trop irrégulier, etc...

Pour le reste rien n'est joué, mais je vois mal Montpeul' vraiment aller au bout, mm si je suis :shock: de la qualité de leur mètches. Auxerre... chais pas, très irréguliers eux aussi.

Le LOL va, et c'est normal, mettre TOUTE son énergie pour la LdC. Parsk'entre une possible Finale de Champion's League au Bernabeu et un hypothétique titre en L1 (qu'ils ont par ailleurs déjà engrangés 10.000 fois ces dernières années :?), je crois qu'il y aura AUCUN doute dans leur esprit, malgré les discours qu'ils vont nous pondre (ouais la L1 c'est important toussa...). Bref, ça va être plus que tendu pour eux aussi, mm s'ils sont dans une dynamique hyper positive.

Reste donc... et ouais, Bodo. Et là c'est la grande inconnue, en ce sens qu'on ne sait pas comment ils vont réagir. Ca pourrait aller dans un sens ou dans l'autre. J'ai du mal à croire qu'ils vont abdiquer facilement, mais tout autant de mal à imaginer qu'ils n'ont pas pris un ENORME coup sur la tête hier soir - juste après un apéritif qu'on leur a mis dans la gu*ule y'a 2 semaines. 8)

08 Avr 2010, 11:59

The Flankeur, "Dieu Vivant" me suffira 8)

08 Avr 2010, 12:05

Pour moi, être supporter, c'est rêver... Si on ne peut plus rêver et s'enflammer, je ne vois pas l'intérêt de supporter un club, surtout l'OM, avec tout ce que ce club, cette ville et son histoire impliquent.
A chaque début de saison, je rêve de nous voir champions, de soulever un trophée, de le fêter...

Si on ne peut plus s'enflammer lorsqu'on en a l'occasion, alors oui, on peut dire qu'on a arrêté de rêver, et c'est le début de la fin, parce qu'il n'y a rien de plus triste et déprimant qu'un Homme qui ne rêve plus.

Alors laissez moi rêver et m'enflammer si je le veux. Et même si à la fin je suis déçu au soir de la 38ème journée, au moins, j'y aurais cru l'espace de quelques semaines, jours, heures. Et ça, on ne me l'enlèvera jamais.

08 Avr 2010, 12:06

Gros +1 pour l'amateur de sushis

08 Avr 2010, 12:07

Enflamme toi, mais ne t'immoles pas, c'est tout ce qu'on dit.

08 Avr 2010, 12:09

d'exploser contre le bitume du 25eme ou du 15eme étage donne le même résultat

08 Avr 2010, 12:14

boodream, j'ai vécu OM-Parme, j'ai vécu ce multiplex de merde avec Bordeaux champion en 1999, j'ai vécu OM-Valence, j'ai vécu la 38ème journée où on perd à Bordeaux et on rate la LDC, j'ai vécu la finale OM-PSG, j'ai vécu OM-Sochaux...

Franchement? Je suis blindé.

08 Avr 2010, 12:17

FabMars, merci de nous rappeller que l'OM est ZE ultimate club de la loose du siècle (glissant). :mrgreen:

Ca nous met d'autant plus en confiance pour la suite. :cretin:

08 Avr 2010, 12:18

Moi où j'étais le plus dégouté c'était en 2005-2006. Dernière journée on était provisoirement 3ème donc LDC. Rennes menait 2-0 face à Lille. Bordeaux finalement égalise contre nous, puis Lille égalise aussi, on passe de la LDC à l'Intertoto, de la 3eme à la 5eme place ...

08 Avr 2010, 12:18

peezee, prepare le topic des nissarts plutot. Eux aussi ont doit les enfoncer :twisted:

08 Avr 2010, 12:20

http://www.lequipe.fr/Football/fm/FootballFicheMatch26029_166215.html

Encore une preuve que les mecs du torchon ne doivent même pas regarder le match, juste le résumé jour de foot.

08 Avr 2010, 12:21

peezee, :oops:

Mais ça va bien nous sourire un jour, non?

08 Avr 2010, 12:25

C'est déjà le cas! 8) (ouais ça marche aussi avec un trophée en réglisse ^^)

08 Avr 2010, 12:28

peezee a écrit:FabMars, merci de nous rappeller que l'OM est ZE ultimate club de la loose du siècle (glissant). :mrgreen:

Ca nous met d'autant plus en confiance pour la suite. :cretin:

[-X
J'en connais un qui les bats haut la main.
Image

08 Avr 2010, 12:29

Non mais revoir la vidéo du multiplex de 99, ça m'a rendu fou... Je sens la rage m'envahir... c'est pas bon ça.
Je suis le symbole d'une génération traumatisée. Vous ne pouvez pas comprendre (à part les jeunes comme moi, et Rocca).

08 Avr 2010, 12:36

La chanson du jour

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y8zzG4n8CpM[/youtube]

8)

08 Avr 2010, 12:47

Betsamee a écrit:frères Seydoux, frères Seydoux, dans mes rares moments de lucidité je remarque que Lille se prive jamais équarrir l'anus a l'OL quand ils en ont l'occasion

Oui, justement, ça ne te dit rien une victoire du losc 4-0 contre l'OL, qui nous empeche d'etre en LDC, alors que Lyon était champion et écrasait tout? Et surtout du but, lors de ce match, où Vercoutre saute les deux pieds joints pour se prendre un but avec la balle passant sous ceux ci...

08 Avr 2010, 12:47

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image