[L1 J14] OM - Sochaux : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
3
4%
Diawara
21
25%
Heinze
4
5%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
4
5%
Kaboré
6
7%
Lucho
28
33%
HBA
14
16%
Valbuena
2
2%
Brandao
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote
Koné
2
2%

Nombre total de votes : 85

Re: [L1 J14] OM - Sochaux : Après Match, CR et Notes

Messagepar Phoenix » 08 Avr 2010, 11:12

FabMars, déjà posté en page d'accueil :fier:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar peezee » 08 Avr 2010, 11:13

+1 avec El Rigolo.

Y'en a qui ont envie de revivre la même désillusion que l'an dernier on dirait. RIEN n'est fait.

Et non on n'est pas "assurés" d'être tjours devant Bodo mm s'ils gagnent leur match en retard, il leur suffit de gagner par 2 buts d'écart et ils repassent devant.

Having said all that, je vois une fin de saison extrêmement difficile pour Bodo. Et quand Blanc sera quasi obligé de révéler qu'il se barre, ce sera le coup de grâce! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Adebisi » 08 Avr 2010, 11:14

C'est quand même bien dommage que bordeaux ne soit pas passé face à lyon, ça nous aurait vraiment servi

heureusement ils ont eu le temps de perdre ce match contre nancy
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 08 Avr 2010, 11:15

Loathing a écrit:
Jester a écrit:El Maestro, on s'enflamme pas, on savoure le fait qu'on est à la 1ère place du classement et ce, même si Bodo gagne son match en retard par rapport à nous. :fier:
Enfin on est plus à la ramasse. Sous peu quand tous les matchs en retard seront joué, on sera en plein sprint. Ca c'est bon.

Euh...je ne sais pas ou est ma faute en pensant que si Bdx gagnait son match en retard envers nous par plus de 2 Buts d'écart ils seraient devant nous, non ? Bien sur virtuellement parlant...

Leader en nombre de points... après niveau GA on est très proches. Bien entendu qu'il vaudrait mieux avoir 1pt d'avance même 2. Mais remember 99, une semaine c'était Bodo devant, l'autre l'OM... on a fait le yoyo et changement de chaise longtemps, et il nous a manqué une journée, ou au contraire une en trop. Je veux pas revivre ça. Surtout pas. Sinon là j'y passe.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar FabMars » 08 Avr 2010, 11:15

peezee, c'est là que les média peuvent jouer leur rôle de nuisance et vendre du papier, pour bousiller la fin de saison de ragondins, et la CDM de l'EDF en révélant que Blanc sera le prochain sélectionneur.

On serait à la place de Bordeaux, on aurait des articles sur le sujet tous les jours... :nawak:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Avr 2010, 11:16

Jester, ouais on se rappelle tous de 1999, surtout d'un certain PSG-Bodo d'ailleurs.

Tiens au fait y'a quel match avec Bodo ce week-end...? :-^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 08 Avr 2010, 11:19

Phoenix a écrit:On s'emfamme pas, on est juste lucide, on sait qu'on va être champion c'tout :fier:

Moi je suis non violent, mais fanfaronner comme ça alors qu'on a AUCUNE raison de le faire pour l'instant aprés toutes les horribles déceptions qu'on a pu vivre (l'année derniére, mais plus encore en 98/99, pour citer que celles ci), c'est dangereux. Parce que si on foire notre fin de saison, il est possible éventuellement que certains omlivers pensent que tu nous auras porté la poisse, et pour les plus extrêmes d'entre eux, ils pourraient proposer qu'uun avatar bien humiliant, cyber version du "je te fracasse le crâne cono", te sois alors imposé. :mrgreen: (ou pas :twisted: )

Je serai officiellement optimiste sur on gagne les 3-4 prochains matchs, sachant qu'on a besoin de les gagner vu qu'on certainement perdre des points contre Lille et/ou Auxerre et/ou Rennes). Bordfal aussi va en perdre, mais petit rappell aux éjaculateur précoce, a nombre de matchs équivalent, on n'a pas d'avance sur Bordal :wink:
Modifié en dernier par boodream le 08 Avr 2010, 11:23, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 08 Avr 2010, 11:22

peezee a écrit:Y'en a qui ont envie de revivre la même désillusion que l'an dernier on dirait. RIEN n'est fait.

je sais pas pour toi mais personnellement le fait de m'enflammer ou pas n'a pas de rapport avec une éventuelle désillusion
optimiste ou pas je serais ecoeure pareil si on échouait a nouveau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 08 Avr 2010, 11:22

Auxerre et Montpellier qui commencent à faiblir, Lille encore un peu trop irrégulier, Lyon accaparé par sa demi-finale de Ligue des Champions, Bordeaux en chute libre : à l'heure où j'écris ces lignes, tous les voyants sont au vert et je ne vois pas qui pourrait empêcher l'OM d'être champion pour la première fois depuis près de 20 ans. A moins que les Girondins ne puisent dans leur encourageante victoire du soir face à Lyon une énergie nouvelle et ne finissent en boulet de canon..

Ménès
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Koenigs Sbire » 08 Avr 2010, 11:23

J'aurais tendance à placer Lyon en retrait dans la lutte pour le titre. Ils vont jouer Lille et Bordeaux (qui voudra se venger), tout en ayant forcément le Bayern en tête.

Comme je l'affirmais hier, le Lyon-Lille de ce week-end devrait normalement écarter une de ces 2 équipes de la lutte.
Si à cela on ajoute un Nancy-Auxerre (Dia [-o< ) et un Le Mans-Montpellier (ultimissime cartouche des manceaux pour le maintien), il se peut que le classement soit fort aéré dimanche soir.

Par contre ne comptez pas sur Paris pour opposer la moindre résistance à Bodo, ils auront déjà la tête au grand match qui les attend 4 jours plus tard à Caen contre la redoutable équipe de Queue Vieillie.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 08 Avr 2010, 11:23

Betsamee, +1 de toute façon qu'on s'enflamme ou pas ça changera rien au résultat final !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Neb » 08 Avr 2010, 11:24

Ouais Kambouré va faire tourné pour avoir son équipe au complet pour la coupe de france
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 08 Avr 2010, 11:25

dlb1664, ce que je veux dire c'est qu'être pessimiste ne protège en rien d'une éventuelle déception, en tous cas pas pour moi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 08 Avr 2010, 11:25

Je me suis réveillé avec "Jump" en fond sonore ce matin, histoire de bien m'incruster dans le crane qu'on est premier. Je pense que Bordeaux est le concurrent le plus sérieux
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 08 Avr 2010, 11:26

Si Paris lâche son match face à Bodo, qu'ils aillent se faire m..... et qu'ils aient le max d'emmerdes cet été avec la Ligue, leurs supporters, et qu'ils soient pulvérisés :evil:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 08 Avr 2010, 11:26

dlb1664, Il y'a une différence entre dire "je le sens bien", et dire "ouais on est champions".
La différence, c'est qu'en l'état actuel, c'est grotesque de s'y croire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 08 Avr 2010, 11:27

On est pas champions, on est en tête de la L1 et ça c'est bon. Stou. :vioc:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 08 Avr 2010, 11:30

Jester a écrit:Si Paris lâche son match face à Bodo, qu'ils aillent se faire m.....

Mais qu'es tu veux qu'ils jouent, ils sont assuré du maintient, ils ne peuvent plus accrocher l'Europe par le championnat, et ils jouent une demi finale de Coupe de France prochainement, même sans le vouloir je me demande bien comment ils vont trouver la motivation ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 08 Avr 2010, 11:31

Jester, Paris ne gagnera jamais contre Bdx, Ak mettra des gosses et Traoré, ils se préservent pour le prochain match contre l'ogre Normand.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 08 Avr 2010, 11:32

Jester, psolument :fier:

Image

Ca faisait plaisir aussi. \:D/
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin