Modérateur: Modérateurs
Loathing a écrit:Jester a écrit:El Maestro, on s'enflamme pas, on savoure le fait qu'on est à la 1ère place du classement et ce, même si Bodo gagne son match en retard par rapport à nous.
Enfin on est plus à la ramasse. Sous peu quand tous les matchs en retard seront joué, on sera en plein sprint. Ca c'est bon.
Euh...je ne sais pas ou est ma faute en pensant que si Bdx gagnait son match en retard envers nous par plus de 2 Buts d'écart ils seraient devant nous, non ? Bien sur virtuellement parlant...
Phoenix a écrit:On s'emfamme pas, on est juste lucide, on sait qu'on va être champion c'tout
peezee a écrit:Y'en a qui ont envie de revivre la même désillusion que l'an dernier on dirait. RIEN n'est fait.
Auxerre et Montpellier qui commencent à faiblir, Lille encore un peu trop irrégulier, Lyon accaparé par sa demi-finale de Ligue des Champions, Bordeaux en chute libre : à l'heure où j'écris ces lignes, tous les voyants sont au vert et je ne vois pas qui pourrait empêcher l'OM d'être champion pour la première fois depuis près de 20 ans. A moins que les Girondins ne puisent dans leur encourageante victoire du soir face à Lyon une énergie nouvelle et ne finissent en boulet de canon..
Jester a écrit:Si Paris lâche son match face à Bodo, qu'ils aillent se faire m.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Nial et 213 invités