Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
3
4%
Diawara
21
25%
Heinze
4
5%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
4
5%
Kaboré
6
7%
Lucho
28
33%
HBA
14
16%
Valbuena
2
2%
Brandao
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote
Koné
2
2%

Nombre total de votes : 85

Re: [L1 J14] OM - Sochaux : Après Match, CR et Notes

07 Avr 2010, 20:07

Image

07 Avr 2010, 20:07

C'est regrettable de ne pas en avoir marquer un ou deux de plus pour le GA (notemment avec Bordeaux). Sinon bon match dans l'ensemble compte tenu des conditions climatique

07 Avr 2010, 20:09

peezee a écrit:C'est à quel sujet...?

Image

:jump: 8)

Je le remet ici... Juste pour le plaisir 8)

07 Avr 2010, 20:09

J'ai du mal à réaliser qu'on est premiers. \:D/
J'ai du mal à réaliser qu'on a pris 6 points sur 6
J'ai du mal à réaliser qu'on a super bien géré ce match en le tuant en 1ère mi temps grâce à un super Lucho définitivement décisif :hein: :hein:
J'ai du mal à réaliser que j'ai pas eu peur ce soir

Que du bonheur ... enfin... si je réalise. :prosterne:

07 Avr 2010, 20:10

Asuko
Omliver

Un conseil, ne poste plus redaface2

07 Avr 2010, 20:10

ImageMandanda : rien à faire ce soir, à part regarder sa barre trembler. A pu se recoucher tranquillement par la suite
ImageTaiwo : bonne présence offensive mais toujours très très limite défensivement
ImageHeinze : trop de faute, des relances moyennes. Heureusement qu'il met ce but parce que pour le reste on repassera
ImageDiawara : LE patron de la défense que l'OM cherchait depuis des années. Juste impassable
ImageBonnart : bonne prestation, à bien combiné, très propre défensivement. Quand apprendra t'il enfin à centrer ?
ImageCissé : a ratissé un nombre incalculable de ballons, toujours bien passé. La très bonne surprise de cette année 2010. Sorti en prévision de ce week end
ImageKaboré : a alterné le très bon (en 8) et le moins bon (en 6) à l'image de toute l'équipe en 2e mi temps
ImageLucho : 2 passes décisives, des déviations zidanesques, une perte de balle quasi nulle, un pressing énorme. He's back !
ImageHBA : bon pressing, a tenté, bien organisé au milieu, fait mal quand il déborde et marque un but avec une moulasse de babougnasse de ouf. Une bien meilleure copie que le week end dernier
ImageValbuena : a parfaitement combiné avec Lucho et Bonnart, un vrai poison. Bon match avec de bonnes tentatives, dommage qu'il manque toujours cette réussite dans le dernier geste
ImageBrandade : il s'est battu mais pour le reste on passera (mauvais choix toussa)
ImageCheyrou : un pressing à la Oruma, un jeu à la Ben Arfa des mauvais soirs en étant trop perso ou pas appliqué, a tiré les CPA à la Valbuena. A oublier FISSA. N'aurait d'ailleurs jamais finir le match
ImageAbriel : il a joué ?
ImageKoné : c'est pas contre lui, il n'est juste pas fait pour une équipe qui attaque, à l'image de son but il est taillé pour le contre. Aussi bien pour l'OM que pour lui, il faudra changer d'air une fois le titre de champion en poche
ImageDeschamps : a fait tourné, a gagné 3-0, nous amène 1er =D>
ImageAdversaires : une équipe de CFA2 en 1ère mi-temps, se réveille et se hausse au niveau de L2 en 2e
ImageArbitre : des bonnes choses (laisser jouer) et des très mauvaises. A l'image du corps arbitral de la L1 Orangina...

07 Avr 2010, 20:11

FabMars, toi non plus 8)

07 Avr 2010, 20:11

on gagne de 3 buts on prend 3 points et surtout on gagne 4 places au classement sa fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn............!!!!!!!!!!!!!!!

07 Avr 2010, 20:12

Bonnart, trés trés bon, encore une fois!!!!!!!!!!!!!!! personne ne le souligne :evil:

On comprend pourquoi la dèche veut le conserver! excellent état d'esprit et son trio avec lucho et valbuena est trés complémentaire.

Sinon, Lucho, je t'aime.

Quand à Cheyrou, méfie, Kaboré n'est pas loin de piquer ta place :hehe: comme quoi le boulet s'y connait un peu :fier:

Sinon on est 1er, on va chercher hexagoal \:D/

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

07 Avr 2010, 20:12

Vous vous rendez compte qu'en 8 matches, on va jouer en plus les 14e, 15e, 17e, 18e et 20e?

Mais c'est un cadeau. :shock:

07 Avr 2010, 20:13

Ce qui est fort, c'est qu'on n'a pas trop tremblé ce soir. Physiquement, on leur a mis la misère. Le milieu Kaboré, Lucho, Cissé en première a été très fort. Rajoutez les efforts de Ben Arfa et Valbuena pour le repli défensif, et ça vous asphyxie une équipe, qui se fait achever par un Diawara à la fin :shock:

En seconde période, le milieu était beaucoup moins présent, mais Diawara a tenu la baraque presque à lui tout seul. C'est qui déjà qui disait qu'il était du même niveau que Zubar? :lol:

07 Avr 2010, 20:13

Tranquille j'avais prévenu

Bon on est premier avec un match en retard, mais on jouera pas contre socahux chaque semaine ...

Ah bah si 8)

07 Avr 2010, 20:14

J'en oubliais presque :

:branlette: :bravo2: On est 1er :bravo2: :branlette:

07 Avr 2010, 20:16

Cecco a écrit:Vous vous rendez compte qu'en 8 matches, on va jouer en plus les 14e, 15e, 17e, 18e et 20e?

Mais c'est un cadeau. :shock:

Chuuuuut ! Si les médias savent ça, ils vont nous sortir des affaires en bois style la chaine à HBA ou je sais pas quoi pour nous nuire. Donc, faut jouer discret :mrgreen:

07 Avr 2010, 20:18

Je pense que physiquement, on est vraiment bien en place, et ça fait vraiment du bien. J'ai aimé comment on a tué dans l'oeuf les actions sochaliennes avec notre milieu de bons bourrins :P

07 Avr 2010, 20:20

zythoun a écrit:J'en oubliais presque :

[-X Un Leader inébranlable 8)

07 Avr 2010, 20:21

Cadolive13 a écrit:
zythoun a écrit:J'en oubliais presque :

[-X Un Leader inébranlable 8)

:lol:

07 Avr 2010, 20:24

maintenant qu'on est premier et plus 6 ème, il serait temps d'actualiser le classement de la page d'accueil du site redaface2

07 Avr 2010, 20:28

Plus que 8 matchs maintenant

[-o<

07 Avr 2010, 20:28

sillicate,

tu as raison ça fait clochard :shock:
Répondre