Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2010, 10:05
FabMars a écrit:Phoenix, on l'a pas encore gagné, hein?
Non mais d'ja nous voir gagner pas mal de matchs, c'est vraiment un réel plaisir, pour moi qui n'ai jamais connu de titres. Mais en plus je me suis jamais trompé dans mes intuitions, et là j'peux te dire (j'l'ai annoncé en début d'année) on va être champion
08 Avr 2010, 10:06
Moonwalker a écrit:Les 3 derniers matchs de Bordeaux vont êtres plutôt facile, des équipes pourries (Nice,Lens et dans une moindre mesure Sochaux) mais qui seront assurées du maintien car il y a trois autres équipes encore plus nazes ! Tandis que jouer Rennes et Lille ça sera plus dur !
+1, j'ajouterai l'AJA qui va certainement tout faire pour jouer l'Europe, on est vraiment loin du titre.
C'est pour ça qu'il faut faire le plein maintenant afin de se présenter en confiance pour ces 3 matchs capitaux.
08 Avr 2010, 10:07
Phoenix, on en a gagné un il y a deux semaines
08 Avr 2010, 10:09
FabMars, c'est une coupe en bois @peezee.
Non mais c'est différent tu vois une coupe de la Ligue, c'est pas toute l'année c'est pas voir dans le classement tout en haut "Marseille", c'pas le même effet
08 Avr 2010, 10:10
je pense que notre marathon des 5 matchs en 15 j se soldera sur 13 points ce qui n'est pas si mal
Ensuite je suis persuadé qu'on ira gagner a Auxerre , perdre a Lille mais que cela ne nous empêchera pas d'être champions
08 Avr 2010, 10:13
Un truc à savoir c'est qu'en principe quand on reçoit 2 fois d'affilée on gagne pas 2 fois...
on a reçu 3 fois et on a gagné 3 fois
(si je compte pas la réception de Benfica)
08 Avr 2010, 10:25
Jester, et on reçoit encore Nice ce week end... c'est pas mal comme série, pour une équipe qui a du mal à domicile
08 Avr 2010, 10:37
Lorient avec Papa Gourcuff va gentiment écarter les jambes pour que Bordeaux puisse l'emporter facilement, comme d'habitude.
08 Avr 2010, 10:38
Betsamee a écrit:je pense que notre marathon des 5 matchs en 15 j se soldera sur 13 points ce qui n'est pas si mal
Ensuite je suis persuadé qu'on ira gagner a Auxerre , perdre a Lille mais que cela ne nous empêchera pas d'être champions
L'OM ira gagner à Auxerre et faire nul à Lille, j'en suis persuadé.
08 Avr 2010, 10:48
Lors des 2 dernieres saisons (coupe + champ), on a fait 2 nuls et 2 victoire contre Lille
08 Avr 2010, 10:51
Au fait, vous vous souvenez d'un topic mythique intitulé "l'opération maintien commence à Sochaux"? Ca montre le chemin qu'on a parcouru depuis...
Et si on créait un topic "l'opération champion commence à Sochaux?"
08 Avr 2010, 10:57
Ouais bon faudrait éviter de s'enflammer aussi
08 Avr 2010, 10:59
El Maestro, on s'enflamme pas, on savoure le fait qu'on est à la 1ère place du classement et ce, même si Bodo gagne son match en retard par rapport à nous.
Enfin on est plus à la ramasse. Sous peu quand tous les matchs en retard seront joué, on sera en plein sprint. Ca c'est bon.
08 Avr 2010, 10:59
El Maestro, c'est vrai, il faut rester distants... Comme ça, on sera pas déçus si Bordeaux, Lyon, ou Lille remportent le championnat....
08 Avr 2010, 11:00
On s'emfamme pas, on est juste lucide, on sait qu'on va être champion c'tout
08 Avr 2010, 11:01
Jester a écrit:El Maestro, on s'enflamme pas, on savoure le fait qu'on est à la 1ère place du classement et ce, même si Bodo gagne son match en retard par rapport à nous.
Enfin on est plus à la ramasse. Sous peu quand tous les matchs en retard seront joué, on sera en plein sprint. Ca c'est bon.
Oui l'OM est très très bien placé, mais faire fleurir les topics champions comme l'an dernier à la même époque je trouve pas ça opportun. Avec toutes les déceptions passées, vous devriez être plus raisonnable, si l'OM a 6 points d'avance à 2 journées de la fin, ok.
08 Avr 2010, 11:02
El Maestro a écrit:Jester a écrit:El Maestro, on s'enflamme pas, on savoure le fait qu'on est à la 1ère place du classement et ce, même si Bodo gagne son match en retard par rapport à nous.
Oui l'OM est très très bien placé, mais faire fleurir les topics champions comme l'an dernier à la même époque je trouve pas ça opportun. Avec toutes les déceptions passées, vous devriez être plus raisonnable, si l'OM a 6 points d'avance à 2 journées de la fin, ok.
Bordeaux faisait la même chose à la même époque... pourquoi on s'en priverait alors que les rôles sont inversés.
Et enlève moi cet avatar d'un renegat qui porte les couleurs d'un autre club.
08 Avr 2010, 11:05
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ah-37STr3Ms[/youtube]
A la fin de la vidéo, on voit Koné frapper dans les mains de quelqu'un
(et basta
)
08 Avr 2010, 11:06
Jester, Parce que aujourd'hui, l'OM n'a pas 1 mais 4 concurrents pour le titre et que Bordeaux a encore 10 MATCHS (!) à jouer, que Lyon revient comme un boulet de canon au bon moment et que Lille n'est pas encore mort. Ca en fait beaucoup pour éviter de s'enflammer.
08 Avr 2010, 11:11
Jester a écrit:El Maestro, on s'enflamme pas, on savoure le fait qu'on est à la 1ère place du classement et ce, même si Bodo gagne son match en retard par rapport à nous.
Euh...je ne sais pas ou est ma faute en pensant que si Bdx gagnait son match en retard envers nous par plus de 2 Buts d'écart ils seraient devant nous, non ? Bien sur virtuellement parlant...
OM 59 - 30 - +24
Bdx 56 - 29 - +22
Donc on est devant, oui, mais cela depend des resultats de Bdx. C'est pour cela qu'il faut prendre des points maintenant, Ce srait pas mal d'avoir qques points d'avance avant nos matchs contre l'AJA et Lille...