Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
3
4%
Diawara
21
25%
Heinze
4
5%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
4
5%
Kaboré
6
7%
Lucho
28
33%
HBA
14
16%
Valbuena
2
2%
Brandao
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote
Koné
2
2%

Nombre total de votes : 85

Re: [L1 J14] OM - Sochaux : Après Match, CR et Notes

07 Avr 2010, 23:33

On sait si les Richert, Dalmat, Ideye seront de retour contre nous la semaine prochaine (c'est un peu notre 1/4 de Champions League à nous :cretin: )?
Parce que si c'est le cas, ça sera une autre équipe en face! Pas le Barça, hein, mais quand même, une équipe à domicile, renforcée qui refera pas les mêmes erreurs. Ca m'étonnerait qu'on leur remette un 3-0.

07 Avr 2010, 23:34

Je serais curieux de savoir ce que pensent ses coéquipiers de lui. J'avais entendu parlé d'une embrouille entre lui et Valbuena. Maintenant que ce dernier est revenu dans les petits papiers de Deschamps, je pense que Koné doit mal vivre sa mise à l'écart.

07 Avr 2010, 23:35

poke64, +1

Bonnal, c'est un putain de traquenard, à chaque fois :evil:

07 Avr 2010, 23:38

FabMars a écrit:Je serais curieux de savoir ce que pensent ses coéquipiers de lui. J'avais entendu parlé d'une embrouille entre lui et Valbuena.

en mm temps il aurait du mal à s'embrouiller avec Brandao ou Diawara hein... :mrgreen:

07 Avr 2010, 23:45

peezee, un mix entre les combats d'infirmes

Image

et les lancers de nains

Image

Le combat de nains :fier:

07 Avr 2010, 23:55

FabMars a écrit:peezee, un mix entre les combats d'infirmes

Image

et les lancers de nains

Image

Le combat de nains :fier:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ta_laF7FKoI[/youtube]

08 Avr 2010, 00:29

J'ai trouvé ce résumé un peu plus long pour ceux que ça intéresse.
Pas super qualité mais bon, ya tte les actions chaudes.

http://actu-olympienne.over-blog.com/ar ... 07706.html

08 Avr 2010, 01:33

J'ai pas vu le match, à priori Cheyrou a pas été très bon et il faut le virer ? Il revenait de blessure oh...

08 Avr 2010, 01:35

loursin a écrit:putain de pluie et de stade, je suis encore trempé. bonne 1ère MT, 2e un peu plus poussive mais suffisante pour défoncer la bete noire.

ce qui est fort c'est qu'on est plus dépendants de certains cadres, on gagne des matchs sans niang, cheyrou ou mbia, les remplaçants assurent. on va l'avoir ce titre

Il pleut jamais à Marseille redaface2

08 Avr 2010, 06:24

moi je voulais juster souligner !

D'habitude je l'insulte mais là faut avouer que Bonnart a fait son meilleur match

08 Avr 2010, 07:07

poke64 a écrit:On sait si les Richert, Dalmat, Ideye seront de retour contre nous la semaine prochaine (c'est un peu notre 1/4 de Champions League à nous :cretin: )?
Parce que si c'est le cas, ça sera une autre équipe en face! Pas le Barça, hein, mais quand même, une équipe à domicile, renforcée qui refera pas les mêmes erreurs. Ca m'étonnerait qu'on leur remette un 3-0.

Sochaux a préservé certains joueurs pour (en priorité) le match à domicile contre Saint-Etienne de ce week end et accessoirement pour la réception de l'OM.

Ideye comme tout joueur arrivés au mercato hivernal n'était pas qualifié à la date du match aller et ne pouvait donc pas jouer hier soir

08 Avr 2010, 07:29

peezee a écrit:Bon oualà j'ai fouillé dans le code du lien soccerclips et ça donne ceci: 8)

[video]http://www.pink-unicorns.com/static/upload/3/3C/3C3/3C3d/3C3dfb75a91.flv[/video]source: Soccerclips

Il a bien dit "Koné, sur son premier ballon..."? :ptdr: Il en a perdu combien avant de mettre son but?

Sinon 3 pts qui font plaisir, et une place à ne plus lâcher 8)

08 Avr 2010, 08:10

Bon match hier où on a dominé sans forcer. 1ère période de qualité et ensuite quand Sochaux n'était plus pressant on a géré sans forcer. Du coup le match a perdu en intensité. Mis à part la transversale de Chocho y a rien eu.
Superbe match de Diawara :hein: Lucho classe 8) et un putain de but à la Messi de Baky, qui va lui permettre de reprendre confiance et d'être bien meilleur (le manque de saut de joie m'intrigue tout de même) et nous permet d'avoir un beau GA.

On est 1ers :yeahpeg: oh putain.

Pourvu qu'on refasse pas un chassé croisé avec Bodo (qui n'a plus que ça à jouer pour sauver sa saison) comme à l'époque Courbis [-o<

08 Avr 2010, 08:30

Il va falloir revoter pour le trio marseillais, il manquait les remplaçants (Cheyrou, Abriel, Koné) ;)

08 Avr 2010, 09:13

Depuis ce fameux OM-Lorient de la saison passé (2-3), meme lorsqu'on mene 2-0 je ne suis pas tranquil mais hier, je ne les voyais pas du tout revenir au score

08 Avr 2010, 09:22

Ah un truc qui m'énerve... si Bonnart est fauché sur la ligne, y a péno. La ligne faisant partie de la surface... y avait bien péno donc. Et bien entendu à la tv ils montrent que l'angle où c'est le plus litigieux si on veut chercher la petite bête. La caméra en hauteur est bien plus parlante et ne laisse aucun doute.

08 Avr 2010, 09:26

Les commentateurs disaient que la ligne ne fait pas partie de la surface. Or, lors d'une frappe, si le ballon frappe la barre et rebondit sur la ligne, la but n'est pas accordé car le ballon n'a pas franchit la ligne et donc, grosso modo, n'est pas sortit de la surface

08 Avr 2010, 09:27

gaby87 a écrit:Les commentateurs disaient que la ligne ne fait pas partie de la surface. Or, lors d'une frappe, si le ballon frappe la barre et rebondit sur la ligne, la but n'est pas accordé car le ballon n'a pas franchit la ligne et donc, grosso modo, n'est pas sortit de la surface

Tout comme un ballon qui ne sort pas de ses 2/3 hors de la ligne de l'aire de jeu.
A savoir si maintenant, le ballon était au moins 1/3 sur la ligne de surface :cretin:

08 Avr 2010, 09:32

Cet Om la semble différent, je veux voir si on dure comme cela mais quelel sérénité et efficacité.... ceci dit on était un peu comme ça l'an dernier, et les moments de pressions intenses on ne les pas pas tenu.... mais on a réussi celui contre Bordeaux c'est aussi une étape en plus .... je suis un eternel pessimiste mais je pense qu'on sera champion je devrais pas le dire, je n'y croyais pas mais la ...

08 Avr 2010, 09:36

Rocca a écrit:ceci dit on était un peu comme ça l'an dernier

Ah non ! Justement les rôles sont inversés avec Bodo ! Ce sont eux qui sont obligé de pas se louper, et ce sont eux qui ont un calendrier plus "lourd" que le notre niveau adversaires pour terminer la saison. Donc si l'issue pouvait être inversée aussi, ce serait :yeahpeg:
Répondre