Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Je serais curieux de savoir ce que pensent ses coéquipiers de lui. J'avais entendu parlé d'une embrouille entre lui et Valbuena.
FabMars a écrit:peezee, un mix entre les combats d'infirmes
et les lancers de nains
Le combat de nains
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
loursin a écrit:putain de pluie et de stade, je suis encore trempé. bonne 1ère MT, 2e un peu plus poussive mais suffisante pour défoncer la bete noire.
ce qui est fort c'est qu'on est plus dépendants de certains cadres, on gagne des matchs sans niang, cheyrou ou mbia, les remplaçants assurent. on va l'avoir ce titre
poke64 a écrit:On sait si les Richert, Dalmat, Ideye seront de retour contre nous la semaine prochaine (c'est un peu notre 1/4 de Champions League à nous )?
Parce que si c'est le cas, ça sera une autre équipe en face! Pas le Barça, hein, mais quand même, une équipe à domicile, renforcée qui refera pas les mêmes erreurs. Ca m'étonnerait qu'on leur remette un 3-0.
peezee a écrit:Bon oualà j'ai fouillé dans le code du lien soccerclips et ça donne ceci:
[video]http://www.pink-unicorns.com/static/upload/3/3C/3C3/3C3d/3C3dfb75a91.flv[/video]source: Soccerclips
gaby87 a écrit:Les commentateurs disaient que la ligne ne fait pas partie de la surface. Or, lors d'une frappe, si le ballon frappe la barre et rebondit sur la ligne, la but n'est pas accordé car le ballon n'a pas franchit la ligne et donc, grosso modo, n'est pas sortit de la surface
Rocca a écrit:ceci dit on était un peu comme ça l'an dernier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 67 invités