Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2010, 22:41
Ryo Saeba, Bordeaux ont le même nombre de points si ils gagnent leurs matchs en retard.
07 Avr 2010, 22:44
J'avais arrêté avant, j'avais pas vu le but de Koné. Magnifique !
Le lob est superbe, mais avec la barre en plus
. Ce mec a la particularité de quand il plante mettre des buts de folie.
07 Avr 2010, 22:46
Kone met un superbe but mais il peut aller se faire mettre , c'est quoi cette réaction après son but?
qu'il aille trainer son melon ailleurs, putain ca veut dire quoi ca?
07 Avr 2010, 22:49
Betsamee a écrit:Kone met un superbe but mais il peut aller se faire mettre , c'est quoi cette réaction après son but?
qu'il aille trainer son melon ailleurs, putain ca veut dire quoi ca?
+10
si il est pas content d'être remplaçant il a qu'a pas être bidon
07 Avr 2010, 22:51
pretender, moi non plus, je fais impression écran et je coupe.
07 Avr 2010, 22:58
putain de pluie et de stade, je suis encore trempé. bonne 1ère MT, 2e un peu plus poussive mais suffisante pour défoncer la bete noire.
ce qui est fort c'est qu'on est plus dépendants de certains cadres, on gagne des matchs sans niang, cheyrou ou mbia, les remplaçants assurent. on va l'avoir ce titre
07 Avr 2010, 23:00
Betsamee, Qu'est ce qu'il a fait ce naze?
07 Avr 2010, 23:01
Magneto, la gueule, du genre je vous encule MOI le remplaçant qui plante un but
07 Avr 2010, 23:04
Betsamee, Pas vraiment, il est retourné en marchant mais il a souri non?
07 Avr 2010, 23:06
Je ne me souviens pas d'avoir vu Koné faire la gueule après son but... Je pense qu'il a juste levé les bras, et basta
07 Avr 2010, 23:06
non pas un brin
07 Avr 2010, 23:14
Concernant Cheyrou, même s'il était un peu en dedans physiquement, je l'ai trouvé très très classe.
Kaboré a fait un super intérim, mais de là à dire qu'il peut devenir titulaire à la place de Cheyrou, je suis loin d'être d'accord.
Cheyrou nous a manqué, et sa vision de jeu est exceptionnelle. C'est le patron avec Niang, donc on ne peut pas se permettre de le mettre sur le banc.
07 Avr 2010, 23:16
nico2mars a écrit:pretender, moi non plus, je fais impression écran et je coupe.
je faisai çà aussi mais j'avais l'impression que certains réussissaient à recueillir les photos autrement, à usage privé bien sûr..
07 Avr 2010, 23:18
Magneto a écrit:Betsamee, Qu'est ce qu'il a fait ce naze?
En tout cas, ce qui est sûr c'est que lui, il a pas tourné la tête
07 Avr 2010, 23:20
Bon oualà j'ai fouillé dans le code du lien soccerclips et ça donne ceci:
[video]http://www.pink-unicorns.com/static/upload/3/3C/3C3/3C3d/3C3dfb75a91.flv[/video]
source: Soccerclips
07 Avr 2010, 23:25
Il fait ce qu'il veut, il vient de mettre un putain de but. Il pouvait même montrer son cul que ça ne m'aurait pas dérangé
07 Avr 2010, 23:25
Putain j'ai halluciné combien de temps ils ont passé à discutailler sur le fait que la faute sur Bonnart était à l'extérieur de la surface, sur la ligne, non à l'intérieur, mais non c'est à l'extérieur, etc etc... (ça dure 10 minutes). Et là je vois que mm dans le résumé ils remettent ça
alors qu'on voit bien que la faute est (juste) à l'INTERIEUR de la surface, y'a rien à discuter.
Mais allez vous acheter des lunettes chez Afflelou, avec la 2ème paire gratuite vous allez p-ê y a arriver putain...
07 Avr 2010, 23:27
les journalistes devraient se rappeler qu'au foot, les lignes font parti du jeux,
donc, si sur la ligne, c'est dans la surface...
donc, bien penalty, il n'y a pas à chipoter...
07 Avr 2010, 23:28
Ouais nan mais Koné... tiens j'ai une anecdote YoOm style
en fait j'avais quitté mon ahemm... PC des yeux qq mns, je reviens et je vois Koné qui tire la gueule, en mm temps j'entends la foule qui crie, je me dis putain il a dû encore rater l'immanquable...
... et bah nan 3-0, but de Koné. Mais s'te tronche qu'il tire, genre de dire "hé, voyez un peu ske je sais faire MOI, le simple remplaçant, bande de tocards?", j'étais
07 Avr 2010, 23:31
ben tu as personne qui lui saute dessus pour faire la fête non plus, le pauvre, il se sent tous seul, il cour pour le célébré, et en faite, il a pas d'amis