Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
3
4%
Diawara
21
25%
Heinze
4
5%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
4
5%
Kaboré
6
7%
Lucho
28
33%
HBA
14
16%
Valbuena
2
2%
Brandao
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote
Koné
2
2%

Nombre total de votes : 85

Re: [L1 J14] OM - Sochaux : Après Match, CR et Notes

07 Avr 2010, 22:11

c'est beau de voir l'unanimité sur ce forum :mrgreen:

Boudeboyz, Privat, Martin, Butin, c'est jeune tout ça, mais Sochaux semble entrer de nouveau dans une phase ou il sorte de bons jeunes.

07 Avr 2010, 22:12

randoulou a écrit:Depuis qu'on est bons en CPA, ça change beaucoup de choses
on arrive à débloquer des situations pour lesquels on galérait avant

Gérer les CPA , c'est aussi empêcher son adversaire de multiplier les fautes aux alentours de la surface de crainte de s'en prendre un sur coup franc!!
Avant les mecs jouaient tous derrière et dès qu'on s'approchait, faute! de toute façon on savait pas les tirer :mrgreen:
Maintenant, bon ils seront tjs a 10 derrière mais réfléchirons avant de faire les fautes inutiles redaface2

07 Avr 2010, 22:14

Remind a écrit:
Information
Dans la foulée de la défaite de Sochaux au Vélodrome (3-0), mercredi en match en retard de la 14e journée, Francis Gillot s'est montré assez admiratif de son adversaire du soir : «Marseille a l'effectif pour être champion. Et quand je vois leur banc, cela fait rêver...» a expliqué l'entraîneur du FCSM

ce genre de decla de la part du coach c'est pas grave apres un match de phase retour en fin de champ, sauf quand la ligue a merdé et que son equipe joue le retour 1 semaine apres, ses joueurs vont etre motivés par cette décla là :cretin: .

07 Avr 2010, 22:15

Dédé de Rocca a écrit:
Sinon, Lucho, je t'aime.
:hehe: comme quoi le boulet s'y connait un peu :fier:

collector :ptdr:

Ca a commencé cet été avec Diawara et M'Bia sont des merdes, en continuant avec "Lucho, un fuoriclasse ?" en finissant cet hiver avec "HBA t'es qu'une grosse merde dégage"

donc ouais le boulet s'y connait vachement =D>

07 Avr 2010, 22:15

Travis Bickle a écrit:c'est beau de voir l'unanimité sur ce forum :mrgreen:

Boudeboyz, Privat, Martin, Butin, c'est jeune tout ça, mais Sochaux semble entrer de nouveau dans une phase ou il sorte de bons jeunes.

Oui on va leur donner encore un peu plus d'expérience la semaine prochaine, et après seulement ils pourront se révéler :fier:

07 Avr 2010, 22:19

Shakarf^ a écrit:
laule26 a écrit:niang meilleur buteur ok mais lucho meilleur passeur de L1 !!! pas mal pour un joueur sans vraie preparation ...

source ? sur le site de la lfp il lui mette 6 passes (en comptant le match de lens)
avec les 2 d'aujourd'hui ca nous donne 8, il serait donc 2 eme derriere ... vahiruha (il en est à 8 buts et 9 passes)

http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp

J'ai trouvé sur cette stat sur le site de l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 064_P.html

07 Avr 2010, 22:20

J avais dit 3-0 et un match facile, faut m écouter les enfants :mrgreen:

07 Avr 2010, 22:20

C'est vrai qu'ils ont une bonne petite génération qui commence à sortir, après faut voir ce que çà donnera quand ils quitteront sochaux. Mets des sochaliens à paris comme à marseille et le résultat n'est plus le même. Du moins en majorité chez nous où à part genghini et maintenant diawara y'a dégun qui a réussi à mon souvenir.

Boudebouz il a du potentiel comme te le disait Yoom mais sur ce match je l'ai plutôt trouvé décevant par rapport à ce qu'on peut voir de lui dans Jour de Foot en moyenne.

07 Avr 2010, 22:21

Les notes, ici bas les amis. \:D/

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3128

07 Avr 2010, 22:25

Tu prends des risques quand tu dis : peno evident :mrgreen:

07 Avr 2010, 22:26

pretender a écrit:

C'est vrai qu'ils ont une bonne petite génération qui commence à sortir, après faut voir ce que çà donnera quand ils quitteront sochaux. Mets des sochaliens à paris comme à marseille et le résultat n'est plus le même. Du moins en majorité chez nous où à part genghini et maintenant diawara y'a dégun qui a réussi à mon souvenir.

Boudebouz il a du potentiel comme te le disait Yoom mais sur ce match je l'ai plutôt trouvé décevant par rapport à ce qu'on peut voir de lui dans Jour de Foot en moyenne.

attention j'ai pas dis que ce sont des futurs très bons. mais pour un club formateur, c'est une obligation d'avoir de bons jeunes qui sortent pour assurer la pérennité du centre et du club.
après pour ce qu est de l'acclimatation à des clubs comme l'OM ou Paris, je pense qu'il faut éviter de recruter des mecs trop jeunes, même si ils sont prometteurs. Des mecs avec un peu de bouteille ( Govou :cretin: ) présentent moins de risques de ce coté là.
par exemple, Pedretti est parti trop vite dans un club trop exposé médiatiquement.ce mec est passé à coté d'une immense carrière j'en suis convaincu.

07 Avr 2010, 22:27

Image
:garra:

07 Avr 2010, 22:30

tu peux pas test la garra 8)

07 Avr 2010, 22:30

@rnaud71 a écrit:
J'ai trouvé sur cette stat sur le site de l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 064_P.html

Allez ALLEZ allez ALLEZ, LUCHO OOOOOOOO, LUCHO OOOOOOOO :fier:

07 Avr 2010, 22:31

J'ai vraiment kiffé les combinaisons entre Lucho, Bonnart et Valbuena y en eu pas mal pendant le match , un régal 8)

07 Avr 2010, 22:34

Betsamee a écrit:tu peux pas test la garra 8)

Je ne sais si tu as vu la vidéo de droit au coeur pour OM-lens mais on y mesure encore tout l'apport d'un joueur comme lui, en véritable leader appelant à la gagne avant les matchs.

Sinon, hs, je n'ai toujours pas trouvé le commenkonfait pour récupérer les images de l'off sans le diapo et la légende, si qqn a une astuce, merci.

07 Avr 2010, 22:34

Image
:shock:
il venait de finir le Kapa o Pango ? :shock:

07 Avr 2010, 22:35

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:tu peux pas test la garra 8)

Je ne sais si tu as vu la vidéo de droit au coeur pour OM-lens mais on y mesure encore tout l'apport d'un joueur comme lui, en véritable leader appelant à la gagne avant les matchs.

Sinon, hs, je n'ai toujours pas trouvé le commenkonfait pour récupérer les images de l'off sans le diapo et la légende, si qqn a une astuce, merci.

j'ai pas vu mais ce mec est en or pour un vestiaire

07 Avr 2010, 22:39

http://www.soccerclips.net/videos/marse ... haux-goals
Les buts sont trouvables ici.

Sinon, j'ai envie de dire, encore 9 points à prendre avant d'attaqyer la derniére ligne droite.

07 Avr 2010, 22:40

Si on regarde le classement tenant compte du match en retard, nous sommes premiers sur plusieurs journées (voir le graphique en bas)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub6.html
Répondre