Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Depuis qu'on est bons en CPA, ça change beaucoup de choses
on arrive à débloquer des situations pour lesquels on galérait avant
Remind a écrit:InformationDans la foulée de la défaite de Sochaux au Vélodrome (3-0), mercredi en match en retard de la 14e journée, Francis Gillot s'est montré assez admiratif de son adversaire du soir : «Marseille a l'effectif pour être champion. Et quand je vois leur banc, cela fait rêver...» a expliqué l'entraîneur du FCSM
Dédé de Rocca a écrit:
Sinon, Lucho, je t'aime.
comme quoi le boulet s'y connait un peu
Travis Bickle a écrit:c'est beau de voir l'unanimité sur ce forum
Boudeboyz, Privat, Martin, Butin, c'est jeune tout ça, mais Sochaux semble entrer de nouveau dans une phase ou il sorte de bons jeunes.
Shakarf^ a écrit:laule26 a écrit:niang meilleur buteur ok mais lucho meilleur passeur de L1 !!! pas mal pour un joueur sans vraie preparation ...
source ? sur le site de la lfp il lui mette 6 passes (en comptant le match de lens)
avec les 2 d'aujourd'hui ca nous donne 8, il serait donc 2 eme derriere ... vahiruha (il en est à 8 buts et 9 passes)
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp
Travis Bickle a écrit:c'est beau de voir l'unanimité sur ce forum
Boudeboyz, Privat, Martin, Butin, c'est jeune tout ça, mais Sochaux semble entrer de nouveau dans une phase ou il sorte de bons jeunes.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est beau de voir l'unanimité sur ce forum
C'est vrai qu'ils ont une bonne petite génération qui commence à sortir, après faut voir ce que çà donnera quand ils quitteront sochaux. Mets des sochaliens à paris comme à marseille et le résultat n'est plus le même. Du moins en majorité chez nous où à part genghini et maintenant diawara y'a dégun qui a réussi à mon souvenir.
Boudebouz il a du potentiel comme te le disait Yoom mais sur ce match je l'ai plutôt trouvé décevant par rapport à ce qu'on peut voir de lui dans Jour de Foot en moyenne.
@rnaud71 a écrit:
J'ai trouvé sur cette stat sur le site de l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 064_P.html
Betsamee a écrit:tu peux pas test la garra
pretender a écrit:Betsamee a écrit:tu peux pas test la garra
Je ne sais si tu as vu la vidéo de droit au coeur pour OM-lens mais on y mesure encore tout l'apport d'un joueur comme lui, en véritable leader appelant à la gagne avant les matchs.
Sinon, hs, je n'ai toujours pas trouvé le commenkonfait pour récupérer les images de l'off sans le diapo et la légende, si qqn a une astuce, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 201 invités