Modérateur: Modérateurs
Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Confetize a écrit:Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?
qu'avec une équipe de bucherons comme la votre c'est normal
Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?
je crois que c'est degueulasse de nous demander de penser, on n'est que des supporters de foot apres tout.
L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?
le verbe "penser" me donne mal à la tête, mais la joie d'un titre m'aide à faire passer la douleur, ême si ce n'est qu'un titre mineur (bah ou 17 ans quoi ). un vrai titre serait le championnat.
Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?
en fait tu cherchez à nous faire faire une attaque cerebrale, je refuse de penser, par contre je crois que bon, au vu du match de la finale, à partir de là, deschamps a rempli son contrat. Il a imprimé son caractère en debut de saison, en mettant de coté les chouchous de gerets, et je crois qu'il ait eu tord, et puis avec autant de changement dans l'equipe type, on a eu logiquement un debut poussif, mais ça finit par bien tourner, pour l'instant il fait bien son taff.
Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?
sadique, arrête de nous demander de penser. à part la lfp, tout le monde sait que cette decision de repousser le match contre les parisiens etait completement conne, à partir de là, je crois que bon, la lfp est pleine de cretins qui s'en foutent des clubs, des joueurs et des supporters, tout ce qui compte, c'est de satisfaire les diffuseurs et de faire plaisir aux autorités surtout quand elles veulent nous faire psychoter sur une "pandémie" qui a eclipsé pendant plusieurs mois la merde economique dans laquelle le monde se trouve.
On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ?
Pour l'instant, avec gaudin qui a le dernier mot sur tout, c'est la même realité que celle que le maire de drote sus-cité avait énoncé lors de la construction de l'actuelle enceinte : on n'a pas besoin de toit car il ne pleut jamais à marseille ( et il n'y a jamais de vent, ni de froid, ni de grele).
L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?
on a deux matchs en retard, donc oui, c'est decisif pour mettre de la distance avec les concurrents directs. apres, pour la dynamique, ça va dependre de la digestion suite à la finale : trop euphoriques et sur un petit suage "ouais on a un titre" et on va se ramasser, mais si la fete un petit démesurée pour une simple coupe de la ligue leur a donné envie de connaitre une vraie fete de folie, laors là, on peut finir comme bordeau l'an dernier.
Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ?
son dispositif tactique est de mettre morientes, koné et hilton sur le banc. les autres sont suffisament bons pour se debrouiller sans schema sur le terrain.
Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ?
je suis un footix, je suis l'om de près depuis 93 et de très près depuis 99, donc je passe les matchs soit chez moi devant un strea... canal+, soit je fais autre chose qui n'a aucun rapport avec le foot. jamais au stade. j'aime pas les pronos, j'y perds toujours, mais j'espère 2 victoires, même si elles sont aussi moches que celles de dimanche contre lens.
dlb1664 a écrit:OM - Sochaux : 3-0
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Nial et 249 invités