Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:En meme temps pourquoi Sochaux jouerai pas? ils sont sauvés,qu'ils en profitent pour jouer au foot je comprend pas ce genre d'equipes comme lens qui betonnent alors qu'ils n'ont plus rien a craindre
gaby87 a écrit:En tt cas, depuis le début de saison, l'OM c'est seulement 10 défaites toutes compétitions confondues pour 29 de champ, 6 de LDC, 2 de coupe de Frandce, 4 de coupe de la ligue et 4 d'europa league soit 45 matchs officiels.
Sachant qu'on a déja joué :
-3 fois bordeaux
-2 fois Lyon, Paris, Milan, Réal, Benfica et Lille
gaby87 a écrit:En tt cas, depuis le début de saison, l'OM c'est seulement 10 défaites toutes compétitions confondues pour 29 de champ, 6 de LDC, 2 de coupe de Frandce, 4 de coupe de la ligue et 4 d'europa league soit 45 matchs officiels.
-3 fois bordeaux
boodream a écrit:Si on perd 1-0 sur un but de Butin
Moi aussi j'aimerais bien faire souffler Lucho
ricorico a écrit:Betsamee, Dis toi que Manchester united en a fait plus,ca sonnera bien tu verras
Zobi1 a écrit:Toute façon c'est pas Brown qui aurait pu nous battre, l'OM c'est pas Rihanna
Koenigs Sbire a écrit:N'empêche que ce serait pas mal de prendre la tête ce soir, en catimini, car les médias vont gloser au moins jusqu'à demain soir sur le Bodo-Lyon, et dans les jours suivants sur les conséquences pour le vaincu.
La pression sera moindre que l'an dernier où, suite à la prise de pouvoir après le match gagné au Vel' contre Grenoble, tous les médias avaient fait leurs choux gras avec "L'OM leader" toussa.
Betsamee a écrit:gaby87 a écrit:En tt cas, depuis le début de saison, l'OM c'est seulement 10 défaites toutes compétitions confondues pour 29 de champ, 6 de LDC, 2 de coupe de Frandce, 4 de coupe de la ligue et 4 d'europa league soit 45 matchs officiels.
-3 fois bordeaux
10 défaites sur 45 matchs ca sonne pas super je trouve
jerrib a écrit:Betsamee a écrit:gaby87 a écrit:En tt cas, depuis le début de saison, l'OM c'est seulement 10 défaites toutes compétitions confondues pour 29 de champ, 6 de LDC, 2 de coupe de Frandce, 4 de coupe de la ligue et 4 d'europa league soit 45 matchs officiels.
-3 fois bordeaux
10 défaites sur 45 matchs ca sonne pas super je trouve
Sur les 10 matchs quand tu enleves: milan, 2 * le real, benfica et lens en Cdf avec la Cfa... je trouve pas ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Converse34, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 191 invités