Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Neb » 07 Avr 2010, 10:32
-
Neb
- Habituel
-
par Magneto » 07 Avr 2010, 10:32
C'est la jeune Putin
Ils ont fait exprès de faire cette coquille, c'est pas possible
-
Magneto
- Serge
-
par FabMars » 07 Avr 2010, 10:33
negrOM a écrit:
Information
Ce mercredi soir, Marseille joue enfin son match en retard de la 14e journée contre Sochaux. Une rencontre qui se fera sans Mbia, suspendu, mais avec Benoît Cheyrou, de retour de blessure. La défense olympienne va donc être remaniée, Heinze glissant dans l'axe aux côtés de Diawara. Taiwo sera latéral gauche. Une question concerne l'identité de la vigie devant la défense. Normalement, c'est Cissé qui tient ce rôle. Mais Deschamps pourrait être tenté de le reposer avant la rencontre de ce week-end contre Nice et de donner un match de plus à Kaboré.
A Sochaux, Ideye n'est pas qualifié. C'est la jeune Putin qui ménera l'attaque des Lionceaux. Dalmat, blessé aux ischios, laisse sa place à Mikari qui revient de suspension. Francis Gillot ne sait pas s'il titularisera Gavanon ou Poujol dans l'entrejeu aux côtés de Carlao.
Marseille : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé (ou Kaboré), Cheyrou - Valbuena, Brandao, Ben Arfa
Sochaux : Dreyer - Faty, Perquis, Bréchet, Dramé - Boudebouz, Gavanon (ou Poujol), Martin, Carlao, Mikari - Butin
l'équipe.fr
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par FabMars » 07 Avr 2010, 10:33
Magneto, j'avoue
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par Adebisi » 07 Avr 2010, 10:36
negrOM a écrit:
Information
Ce mercredi soir, Marseille joue enfin son match en retard de la 14e journée contre Sochaux. Une rencontre qui se fera sans Mbia, suspendu, mais avec Benoît Cheyrou, de retour de blessure. La défense olympienne va donc être remaniée, Heinze glissant dans l'axe aux côtés de Diawara. Taiwo sera latéral gauche. Une question concerne l'identité de la vigie devant la défense. Normalement, c'est Cissé qui tient ce rôle. Mais Deschamps pourrait être tenté de le reposer avant la rencontre de ce week-end contre Nice et de donner un match de plus à Kaboré.
A Sochaux, Ideye n'est pas qualifié. C'est la jeune Putin qui ménera l'attaque des Lionceaux. Dalmat, blessé aux ischios, laisse sa place à Mikari qui revient de suspension. Francis Gillot ne sait pas s'il titularisera Gavanon ou Poujol dans l'entrejeu aux côtés de Carlao.
Marseille : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé (ou Kaboré), Cheyrou - Valbuena, Brandao, Ben Arfa
Sochaux : Dreyer - Faty, Perquis, Bréchet, Dramé - Boudebouz, Gavanon (ou Poujol), Martin, Carlao, Mikari - Butin
l'équipe.fr
j'aimerais bien voir une triplette kaboré lucho cheyrou au milieu...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
-
Adebisi
- Assidu
-
par magic_chris » 07 Avr 2010, 10:45
Adebisi, chaud d'enlever Cissé qui est le métronoùe du milieu de terrain depuis plusieurs semaines maintenant mais bon contre l'équipe bis de Sochaux...
Suis inquiet pour Lucho qui est cramé.
Les sochaliens viennent avec une équipe quasi bis, mais attention à Gilot qui aime bien le vel'.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-
magic_chris
- Habituel
-
par gaby » 07 Avr 2010, 10:48
Suis inquiet pour Lucho qui est cramé.
Avant le match contre Lens, il avait réalisé une bonne perf en finale et une trés grande prestation contre Lyon.
Il est simplement passé au travers. Deplus, le manque de mobilité des autres joueurs ne l'ont pas aidé
-
gaby
- Floodeur pro
-
par poke64 » 07 Avr 2010, 11:15
Comment imaginer que Sochaux va jouer autrement qu'à 10 derrière avec "la petite putin" qui touchera pas un ballon?
Je ne m'attends pas à un beau match (en espérant être contredit), mais tout ce qui importe ce soir c'est de continuer à gagner.... et la place de leader
supporter de Gaël Danic
C'mon you Ree-eeds!!
-
poke64
- Assidu
-
-
par riberino » 07 Avr 2010, 11:20
poke64 a écrit:Comment imaginer que Sochaux va jouer autrement qu'à 10 derrière avec "la petite putin" qui touchera pas un ballon?
Je ne m'attends pas à un beau match (en espérant être contredit), mais tout ce qui importe ce soir c'est de continuer à gagner.... et la place de leader
il faudra qu'on marque rapidement pour esperer voir un match interessant
-
riberino
- Habituel
-
par Rocca » 07 Avr 2010, 11:21
sérieux Sochaux c'est de la merde, on a pas le droit de pas les battre
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par Dimeco63 » 07 Avr 2010, 11:26
Rocca, On a touuuuus le droit d'aimer sa vie ou pas, de battre Chochaux de faire son choix, on a tous le droit de rater les CPA ou d'aimer Ben Arfa.
-
Dimeco63
- Assidu
-
-
par Betsamee » 07 Avr 2010, 11:38
on joue contre un Sochaux amoindri (si si c'est possible
), si on gagne pas ce soir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Adebisi » 07 Avr 2010, 11:55
y a aussi le goal average à prendre en compte.... on pourrait gagner 4 points ce soir....
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
-
Adebisi
- Assidu
-
par Amott » 07 Avr 2010, 12:09
Adebisi, c'est clair prendre exemple sur les rouste que le FC LOL leur a mis
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
-
Amott
- Assidu
-
par RomanOM » 07 Avr 2010, 12:13
la compo des "lionceaux" fait froid dans le dos ... quelle horreur ... c'est du déni de football là ... en étant sérieux on doit en mettre 5
-
RomanOM
- Assidu
-
par marseillais74 » 07 Avr 2010, 12:13
Amott a écrit:Adebisi, c'est clair prendre exemple sur les rouste que le FC LOL leur a mis
N'oubliez pas que les Sochaliens encadrent dès la sortie du calendrier nos deux confrontations ! Ils nous ont assez posé de problèmes par le passé pour qu'on évite de les prendre à la légère. J'en ai un peu ma claque de voir des équipes sortir leurs doigts du c.. quand ils jouent l'OM !
Sérieux et application -> victoire !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
-
marseillais74
- Assidu
-
par Baioko » 07 Avr 2010, 12:14
N'oublions pas qu'on les rejoue dans une semaine, donc évitons de les humilier
-
Baioko
- Pilier de comptoir
-
par yuzom » 07 Avr 2010, 12:23
Amott a écrit:Adebisi, c'est clair prendre exemple sur les rouste que le FC LOL leur a mis
Surtout au match aller à Gerland ou ils les avaient rousté 0-2
-
yuzom
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin