Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
23
88%
N
1
4%
2
1
4%
NSPP/JMBLC/31+1= 14
1
4%

Nombre total de votes : 26

Re: [Ligue 1 - J14] OM - Sochaux : Avant-Match et Live

07 Avr 2010, 08:29

Mbia il est pas sensé etre suspendu pour Nice ?? il prendle rouge à la 30eme journée donc il doit etre suspendu à la 31eme non?

07 Avr 2010, 08:33

:lol:

07 Avr 2010, 08:33

ben ça serait logique une année on avait pas pu faire jouer nos recrues hivernale à cause de ça

07 Avr 2010, 08:48

Et si on fesait exprés de ne finir que 3eme, comme ça HBA purgerait deja 2 matchs de suspension pendant le tour prélimiminaire de LDC...

07 Avr 2010, 08:49

Comme je me languis d'être à 19 heures ce soir. C'est une occase en or pour commencer à faire le vide dans le top 6 du classement.

Je me disais un truc hier soir. Actuellement nous craignons énormément le déplacement à Lille pour la 37ème journée. Mais n'ayons pas peur trop tôt, car il y a de réelles possibilités pour que les Dogues n'aient plus rien à jouer à l'occasion de ce match.

07 Avr 2010, 08:57

Koenigs Sbire a écrit:Actuellement nous craignons énormément le déplacement à Lille pour la 37ème journée. Mais n'ayons pas peur trop tôt, car il y a de réelles possibilités pour que les Dogues n'aient plus rien à jouer à l'occasion de ce match.

Mais comme ce sera leur dernier match de la saison à domicile, mieux vaut être prudent.
Enfin bon, le plus important est de prendre les points ce mois ci et espérer avoir une bonne marge sur Bordeaux avant qu'ils ne jouent leurs matches en retard.

07 Avr 2010, 09:04

gagner pour mettre la pression sur nos adversaire !

07 Avr 2010, 09:08

Si on prend 6 points sur les deux matchs de la semaine, le perdant du Lyon-Lille de dimanche dira adieu au titre, voire les deux s'ils font match nul.

07 Avr 2010, 09:21

si on prend 9 points sur 3 matchs à domicile successifs , je vais commencer à croire au titre 8)

07 Avr 2010, 09:28

le 07/04/2010, le plus beau jour de l'année
le jour ou l'om a pris la tete du championnat et ne l'a plus quitté jusqu'à la fin :cretin:

07 Avr 2010, 09:38

Les équipes qui n'ont plus rien à jouer, j'y crois moyen quand même. Sauf quand elles sont effectivement tout au fond du classement. Parce que pour la peine, une place de plus ou de moins, c'est des centaines de milliers d'euros en plus ou en moins dans les caisses du club.

Et je vois mal Lille lâcher le morceau.

07 Avr 2010, 09:38

Esperons qu'on ne se chie pas dessus. Le match de Samedi ne m'a pas duz tout rassuré. Des fois j'ai un peu l'impression que nos 100 ans de disette concernant des titres est due a une incapabilitée d'assumer notre position et un bloquage mental lors des matchs decisifs. Peut être, je l'espère que cette loose mentale a disparue a la suite de nôtre victoire de la 'stach Cup, même si -je l'ai déjà dit- le match de Samedi ne m'a pas rassuré.

Il faut saisir nôtre chance aujourd'hui. Nos concurrents ont encore de gros matchs a jouer ces prochaines semaines, a nous d'en profiter et pourquoi pas avoir une petite avance pour le sprint final.

Allez l'OM !

07 Avr 2010, 09:52

Sérieux si on n'est pas foutu de prendre 3 pts face à sochaux, à domicile, et en face sans dalmat, sverkos, davies, ideye & co, faut juste arrêter de jouer la fin du championnat hein.

07 Avr 2010, 09:54

Dragan, +1
Toujours est-il que l'OM -ces dernières années- n'a jamais réussi à saisir les occasions se présentant face à lui. Soit pour recoller au peloton, soit pour passer devant tout le monde.

07 Avr 2010, 09:56

Loathing a écrit:Esperons qu'on ne se chie pas dessus. Le match de Samedi ne m'a pas duz tout rassuré. Des fois j'ai un peu l'impression que nos 100 ans de disette concernant des titres est due a une incapabilitée d'assumer notre position et un bloquage mental lors des matchs decisifs. Peut être, je l'espère que cette loose mentale a disparue a la suite de nôtre victoire de la 'stach Cup, même si -je l'ai déjà dit- le match de Samedi ne m'a pas rassuré.
posting.php?mode=quote&f=1&t=26113&p=2343632#
Il faut saisir nôtre chance aujourd'hui. Nos concurrents ont encore de gros matchs a jouer ces prochaines semaines, a nous d'en profiter et pourquoi pas avoir une petite avance pour le sprint final.

Allez l'OM !

si tu avais vu le match du dimanche à 17h c'était pire, là tu te serais :corde: :mrgreen:

07 Avr 2010, 10:12

Confetize a écrit:Dragan, +1
Toujours est-il que l'OM -ces dernières années- n'a jamais réussi à saisir les occasions se présentant face à lui. Soit pour recoller au peloton, soit pour passer devant tout le monde.

[-X Dimanche on l'a fait

07 Avr 2010, 10:16

jerrib a écrit:
Confetize a écrit:Dragan, +1

[-X Dimanche on l'a fait

Jerrib, ce n'est pas sur un match que l'on peut tirer des conclusions. C'est à la fin du championnat que l'on saura si cette équipe a franchi ce fameux palier : matches complets et gestion de la pression.

07 Avr 2010, 10:18

monange306 a écrit:
Loathing a écrit:Esperons qu'on ne se chie pas dessus. Le match de Samedi ne m'a pas duz tout rassuré. Des fois j'ai un peu l'impression que nos 100 ans de disette concernant des titres est due a une incapabilitée d'assumer notre position et un bloquage mental lors des matchs decisifs. Peut être, je l'espère que cette loose mentale a disparue a la suite de nôtre victoire de la 'stach Cup, même si -je l'ai déjà dit- le match de Samedi ne m'a pas rassuré.
posting.php?mode=quote&f=1&t=26113&p=2343632#

Allez l'OM !

si tu avais vu le match du dimanche à 17h c'était pire, là tu te serais :corde: :mrgreen:

euh..oui en effet ^^. Putain. le week end de pâques est trop long :D

07 Avr 2010, 10:26

Information
Ce mercredi soir, Marseille joue enfin son match en retard de la 14e journée contre Sochaux. Une rencontre qui se fera sans Mbia, suspendu, mais avec Benoît Cheyrou, de retour de blessure. La défense olympienne va donc être remaniée, Heinze glissant dans l'axe aux côtés de Diawara. Taiwo sera latéral gauche. Une question concerne l'identité de la vigie devant la défense. Normalement, c'est Cissé qui tient ce rôle. Mais Deschamps pourrait être tenté de le reposer avant la rencontre de ce week-end contre Nice et de donner un match de plus à Kaboré.

A Sochaux, Ideye n'est pas qualifié. C'est la jeune Putin qui ménera l'attaque des Lionceaux. Dalmat, blessé aux ischios, laisse sa place à Mikari qui revient de suspension. Francis Gillot ne sait pas s'il titularisera Gavanon ou Poujol dans l'entrejeu aux côtés de Carlao.

Marseille : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé (ou Kaboré), Cheyrou - Valbuena, Brandao, Ben Arfa
Sochaux : Dreyer - Faty, Perquis, Bréchet, Dramé - Boudebouz, Gavanon (ou Poujol), Martin, Carlao, Mikari - Butin

l'équipe.fr

07 Avr 2010, 10:30

Marseille : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé (ou Kaboré), Cheyrou - Valbuena, Brandao, Ben Arfa
Sochaux : Dreyer - Faty, Perquis, Bréchet, Dramé - Boudebouz, Gavanon (ou Poujol), Martin, Carlao, Mikari - Butin

J'ai compris pourquoi il n'a pas joué contre Arsenal. Jocker médical parait-il
Sujet verrouillé