Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Actuellement nous craignons énormément le déplacement à Lille pour la 37ème journée. Mais n'ayons pas peur trop tôt, car il y a de réelles possibilités pour que les Dogues n'aient plus rien à jouer à l'occasion de ce match.
Loathing a écrit:Esperons qu'on ne se chie pas dessus. Le match de Samedi ne m'a pas duz tout rassuré. Des fois j'ai un peu l'impression que nos 100 ans de disette concernant des titres est due a une incapabilitée d'assumer notre position et un bloquage mental lors des matchs decisifs. Peut être, je l'espère que cette loose mentale a disparue a la suite de nôtre victoire de la 'stach Cup, même si -je l'ai déjà dit- le match de Samedi ne m'a pas rassuré.
posting.php?mode=quote&f=1&t=26113&p=2343632#
Il faut saisir nôtre chance aujourd'hui. Nos concurrents ont encore de gros matchs a jouer ces prochaines semaines, a nous d'en profiter et pourquoi pas avoir une petite avance pour le sprint final.
Allez l'OM !
Confetize a écrit:Dragan, +1
Toujours est-il que l'OM -ces dernières années- n'a jamais réussi à saisir les occasions se présentant face à lui. Soit pour recoller au peloton, soit pour passer devant tout le monde.
jerrib a écrit:Confetize a écrit:Dragan, +1
Toujours est-il que l'OM -ces dernières années- n'a jamais réussi à saisir les occasions se présentant face à lui. Soit pour recoller au peloton, soit pour passer devant tout le monde.
Dimanche on l'a fait
monange306 a écrit:Loathing a écrit:Esperons qu'on ne se chie pas dessus. Le match de Samedi ne m'a pas duz tout rassuré. Des fois j'ai un peu l'impression que nos 100 ans de disette concernant des titres est due a une incapabilitée d'assumer notre position et un bloquage mental lors des matchs decisifs. Peut être, je l'espère que cette loose mentale a disparue a la suite de nôtre victoire de la 'stach Cup, même si -je l'ai déjà dit- le match de Samedi ne m'a pas rassuré.
posting.php?mode=quote&f=1&t=26113&p=2343632#
Il faut saisir nôtre chance aujourd'hui. Nos concurrents ont encore de gros matchs a jouer ces prochaines semaines, a nous d'en profiter et pourquoi pas avoir une petite avance pour le sprint final.
Allez l'OM !
si tu avais vu le match du dimanche à 17h c'était pire, là tu te serais
Marseille : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé (ou Kaboré), Cheyrou - Valbuena, Brandao, Ben Arfa
Sochaux : Dreyer - Faty, Perquis, Bréchet, Dramé - Boudebouz, Gavanon (ou Poujol), Martin, Carlao, Mikari - Butin
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, dxd92, jax et 173 invités