Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2010, 15:23
Olympien, en L1 le rouge s'applique automatiquement au match suivant, quel qu'il soit. En revanche Brown ne figurait pas encore dans les rangs sochaliens en novembre dernier.
Ils ont aucun attaquant de formation disponible, Brown, Davies et Sverkos étant out. Si avec ça on ne gagne pas...
06 Avr 2010, 15:29
Olympien a écrit:si Brown a pas le droit de jouer pourquoi Mbia serait suspendu ? ça je comprends pas trop la différence
Je crois que c'est parce que les suspensions, ça n'est pas censé dépendre d'un match, tu es juste suspendu pour "le premier match qui suit nia nia", quel qu'il soit (je crois me souvenir d'un OM - Auxerre en 2001-2002 à l'époque où le jeune Djibril en pleine bourre était en Bourgogne et où ledit Djibril était suspendu, qui avait été interrompu pour cause de "il ne pleut jamais au Vélodrome", ce qui avait dégouté tant Guy Roux qui allait avoir Djibril encore suspendu le match d'après que nous parce que du coup Djibril jouerait le match reporté)
Alors que par contre, ne peuvent participer aux matchs que les joueurs qui étaient qualifiables pour le premier match, donc pas ceux qui ont été recrutés depuis (et là, si je me souviens bien, pour la même année, ça avait été mariole parce qu'on avait un match en retard contre Troyes de première partie de saison qu'on avait joué en janvier, sauf que Tapie avait fait 10 changements au mercato d'hiver notamment en attaque et qu'il fallait retrouver qui était déjà qualifiable et qui ne l'était pas)
Mais faudrait vérifier dans les règlements
06 Avr 2010, 15:37
Je crains plus le retour que celui là. Gagner demain et dimanche, faire un nul à Bonnal ça me convient
06 Avr 2010, 15:50
Me semble qu'on a eu le cas y'a pas si longtemps et qu'en effet pour les suspensions peu importe si c'est un match en retard ou pas la sanction s'applique "pour le prochain match" et pas "pour la prochaine journée". Idem pour les blessés en ce sens qu'on ne vérifie pas qui était blessé ou pas.
Par contre en effet qui n'était pas dans le groupe au moment prévu initialement pour la rencontre ne peut pas être qualifié pour le match en retard le jour où il est joué (si mes souvenirs sont bons).
06 Avr 2010, 16:16
peezee a écrit:Par contre en effet qui n'était pas dans le groupe au moment prévu initialement pour la rencontre ne peut pas être qualifié pour le match en retard le jour où il est joué (si mes souvenirs sont bons).
rien a voir avec le groupe. C'est juste les joueurs ayant une license avec le club et qualifié pour le match reporté a la 1ere date qui peuvent jouer le match.
les cartons, blessures, suspentions, loft etc.. ne sont pas des criteres pris en compte
06 Avr 2010, 16:22
Ouais bon Oki c'est ske je voulais dire par "être dans le groupe", en fait je meanais "être qualifié pour être dans le groupe", cf la suite de ma phrase.
06 Avr 2010, 17:16
Information
Les six dernières confrontations entre l'OM et Sochaux
(L1 2009-10) Sochaux-OM 1-0
(CdL 2009-10) Sochaux-OM 1-0
(L1 2009-10) OM-Sochaux 2-1
(L1 2008-09) OM-Sochaux 0-1
(L1 2008-09) Sochaux-OM 2-1
(CdF 2007-08) OM-Sochaux 2-2 (4-5 tab)
ils sont plus fort que nous , mais j'ai quand meme bon espoir
06 Avr 2010, 17:19
riberino a écrit:
Information
On va jouer Sochal 2 fois à domicile et 2 fois à l'extérieur dans la même saison?
Et on a gagné la CdL en perdant un match ?
06 Avr 2010, 17:26
Max4 a écrit:riberino a écrit:
Information
On va jouer Sochal 2 fois à domicile et 2 fois à l'extérieur dans la même saison?
c'est ça l'om , on fait rien comme les autres
06 Avr 2010, 17:56
riberino a écrit:Max4 a écrit:riberino a écrit:
Information
c'est ça l'om , on fait rien comme les autres
C'est bon vous pouvez passer verifier... le jardin des sochaliens à été nettoyé
06 Avr 2010, 18:00
les groupes :
Information
Le groupe de Sochaux sans Dalmat
Francis Gillot a communiqué sur le site du club le groupe sochalien pour le match au Vélodrome mercredi (19h). Dalmat, Richert et Sverkos sont forfait alors que Mikari fait son retour.
Gardiens : Dreyer, Cros
Défenseurs : Dramé, Bréchet, Faty, Perquis, Stevanovic, Josse
Milieux : Maurice-Belay, Gavanon, Boudebouz, Poujol, Martin, Carlão, Mikari
Attaquants : Dias, Butin, Privat.
Information
OM-Sochaux : Les 18 Olympiens
Didier Deschamps vient de livrer le groupe des 18 joueurs qui seront au vert en vue du match contre Sochaux mercredi. Cheyrou est de retour et Mbia suspendu tandis que Niang est forfait.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Diawara, Heinze, Taiwo, Mbow
Milieux : Cissé, Kaboré, Abriel, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Morientes, Brandao
06 Avr 2010, 18:04
C'est bon sochaux viennent sans leurs 3 meilleurs joueurs
Vla la gueule de leurs attaquants, a mon avis sa va jouer a 10 derrieres
06 Avr 2010, 18:20
Kaveen, encore un grand match en perspective...
06 Avr 2010, 18:35
je pense qu'on verra un tout autre football que la purge post-finale contre lens
06 Avr 2010, 18:59
attention à Sloan
06 Avr 2010, 19:06
Rocca, Tu regardes trop Alias.
Sinon, c'est vrai que j'ai plous tendance à craindre le match retour, parce que là une équipe déjà pas formidable privée de ses meilleurs joueurs, faudrait vraiment qu'on soit minables pour pas gagner. De toute maniére sur les 5 matchs qui viennent, outre l'enchainement à gérer, le plus gros danger pour l'OM c'est l'OM.
Et attention à ne pas oublier que même en gagnant tous nos matchs, Bordeaux à l'instant T a toujours son destin en main, et qu'ils sont toujours virtuellement devant, fût-ce à la diff de buts.
06 Avr 2010, 19:29
Je vois mal Sochaux bétonner, car leur défense est loin d'être la meilleure assurance pour jouer de la sorte. Avec Dramé et Faty sur les côtés il y aura de beaux coups à jouer.
06 Avr 2010, 19:30
Fallait en planter 3 à Lens pour avoir notre destin entre nos mains, selon l'expression galvau... consacrée.
C'était pas mission impossible à priori, vu qu'ils venaient d'en prendre 5 (à Nancy
patapé genzô)
Mais lendemain de victoire, cuite, défilé, médaille de Gadin, toussa...
06 Avr 2010, 19:45
Olympien a écrit:si Brown a pas le droit de jouer pourquoi Mbia serait suspendu ? ça je comprends pas trop la différence
car une suspension, et une qualification, c'est pas la même chose
06 Avr 2010, 20:47
Il faut leur mettre une goleada. Vamos Lucho !