Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:El Maestro a écrit:Chaque année c'est la même, à chaque fois qu'il y a de l'enjeu l'OM se crispe énormément. Ca sent l'égalisation à plein nez.
tu te rends compte qu'on pourrait faire un assemblage collector de tous tes posts à côté de la plaque?
El Maestro a écrit:peezee, C'est sur, je pourrais concourir avec toi.
peezee a écrit:peezee a écrit:El Maestro a écrit:Chaque année c'est la même, à chaque fois qu'il y a de l'enjeu l'OM se crispe énormément. Ca sent l'égalisation à plein nez.
tu te rends compte qu'on pourrait faire un assemblage collector de tous tes posts à côté de la plaque?El Maestro a écrit:peezee, C'est sur, je pourrais concourir avec toi.
nan nan, tu peux pas test!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
etienne a écrit:peezee a écrit:peezee a écrit:El Maestro a écrit:Chaque année c'est la même, à chaque fois qu'il y a de l'enjeu l'OM se crispe énormément. Ca sent l'égalisation à plein nez.
tu te rends compte qu'on pourrait faire un assemblage collector de tous tes posts à côté de la plaque?El Maestro a écrit:peezee, C'est sur, je pourrais concourir avec toi.
nan nan, tu peux pas test!
Ce mec est collector ... On passera sur les insultes !
Sinon, 3 points et c'est l'essentiel.
el gringo a écrit:On retiendra que les trois points et negrOM t passé à la télé sur foot + en gros plan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités