Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:ils ont censuré la vidéo
negrOM a écrit:Est-ce que quelqu'un à la video de foot+ juste avant la mi-temps? Apparemment je suis passé à la télé avec ma copine juste avant la 2nde mi-temps, un gros plan juste sur nous 2 de 4-5 sec on m'a dit
Shakarf^ a écrit:negrOM a écrit:Est-ce que quelqu'un à la video de foot+ juste avant la mi-temps? Apparemment je suis passé à la télé avec ma copine juste avant la 2nde mi-temps, un gros plan juste sur nous 2 de 4-5 sec on m'a dit
Mais c'est une connerie ou pas cette histoire ? Il y a des mecs d'OMlive qui t'ont reconnu mais je pensais que c'était juste du foutage de gueule
negrOM a écrit:Shakarf^ a écrit:negrOM a écrit:Est-ce que quelqu'un à la video de foot+ juste avant la mi-temps? Apparemment je suis passé à la télé avec ma copine juste avant la 2nde mi-temps, un gros plan juste sur nous 2 de 4-5 sec on m'a dit
Mais c'est une connerie ou pas cette histoire ? Il y a des mecs d'OMlive qui t'ont reconnu mais je pensais que c'était juste du foutage de gueule
Ah?! Je savais pas. Non c'est pas une connerie, j'ai reçu 5 textos en même temps...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 186 invités