Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos 3 meilleurs joueurs?

Mandanda
11
6%
Bonnart
1
1%
Diawara
28
16%
Mbia
3
2%
Heinze
6
3%
Kaboré
33
19%
Cissé
12
7%
Lucho
14
8%
HBA
0
Aucun vote
Valbuena
5
3%
Brandao
59
34%
Abriel
0
Aucun vote
Koné
2
1%
Hilton
1
1%

Nombre total de votes : 175

Re: [L1 J31] OM 1-0 Lens : Après Match, CR et Notes

05 Avr 2010, 17:00

Quand Bodo et l'OL gagnent leurs matchs sans être bon, il parait que c'est bien et que c'est la marque d'un futur champion, mais quand c'est l'OM .........

05 Avr 2010, 17:08

redaface2 d'accord mais c'est quand même le seul qui se donne la peine de regarder

05 Avr 2010, 17:14

ideh, je ne dis pas le contraire loin de la, je dis juste que s'il y avait une plus forte opposition, on aurait certainement pas gagner. Mais même Barcelone réalise se genre de performance contre des équipes de seconde zone

05 Avr 2010, 17:26

ideh, je suis 100% d'accord avec toi. Rien qu'en gagnant Sochaux mercredi on mettrait un coup de pression.

Lyon et Bdx vont s'affronter en LdC ET en L1. Le perdant y laissera énormément, c'est sûr. Les autres team vont aussi passer leur temps à s'affronter, quant à l'OM, son calendrier est favorable, les joueurs m'ont l'air au taquet, bref, j'y crois à mort :fier:

05 Avr 2010, 17:37

gaby87, et ça te viendrait pas à l'esprit que si l'opposition avait été plus forte on aurait élevé notre niveau de jeu? (mm si physiquement ça aurait été duraille)

ideh, +10, c'est exactement ça. Bizarre qd mm, seul l'OM n'a pas le droit de faire des matches moyens, mm avec la victoire au bout, même après avoir aligné Lyon et Bodo (et gagné une finale contre ces derniers) la semaine d'avant.

Si ça avait été Bodo par ex. on aurait eu droit à des "c'est vraiment trop fort, 3 victoires d'affilée, après avoir battu Lyon et écrasé l'OM en finale Bodo arrive malgré tout à aligner une 3ème victoire consécutive dans la douleur et tout en préservant ses forces, grâce à leur efficacité magique sur CPAs. Un grand bravo à Lolo Blanc! :D ".

Quelle putain de mauvaise foi rageuse certains journaleux, c'est juste énorme... :beurk:

05 Avr 2010, 17:42

ideh a écrit:Quand Bodo et l'OL gagnent leurs matchs sans être bon, il parait que c'est bien et que c'est la marque d'un futur champion, mais quand c'est l'OM .........

+1

05 Avr 2010, 17:46

gaby87, et ça te viendrait pas à l'esprit que si l'opposition avait été plus forte on aurait élevé notre niveau de jeu? (mm si physiquement ça aurait été duraille)

Oui d'ailleurs on a bien vu hier qu'on jouait avec le frein a main, qu'on aurait pu en mettre 3 ou 4 de plus mais qu'on a préféré resté a 1-0 pour entretenir le suspens et faire marché les sites de paris sportifs.

Hier on était tout simplement dans un jour sans, avec aucune inspiration dans le jeu, aucune mobilité dans les 30 derniers metres ainsi qu'une défaillance physique flagrante chez certains joueurs.

Je ne renie en aucun cas le fait que ce ne soit pas un crime de gagner en étant mauvais (ça arrive a toutes les équipes meme les grands d'europe hein), mais tu ne m'enleveras pas de l'idée que, compte tenu des défaillances collectives et individuelles d'hier, on aurait certainement pas gagner contre une équipe plus hupée
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Avr 2010, 17:54, modifié 1 fois.

05 Avr 2010, 17:48

Faudra m'expliquer un jour quel intérêt ça peut avoir d'essayer de spéculer sur ce qu'aurait pu donner ou ne pas donner un match contre le LOL ou Bodo quand on vient de rencontrer Lens.

Sérieux, si qq'un pouvait m'esspliquer... :cretin:

EDIT: d'ailleurs il est évident qu'on aurait perdu contre Bodo ou le LOL (et je parle mm pas de l'ogre Nancéen), cf nos résultats contre eux juste la semaine dernière (et contre Nancy d'ailleurs). :lol:

05 Avr 2010, 17:50

gaby87, pas d'accord avec toi. Je pense que l'équipe aurait pu élever son niveau. Aussi bien physique que technique. Je pense que l'OM a surtout géré son match. Ils ont ouvert assez rapidement la marque, et derrière ils ont géré. Ils ont été mauvais, mais il faut dire qu'en face il y avait que dalle.

05 Avr 2010, 17:56

Menes et son histoire avec Dia m'a fait mourir de rire au CFC hier. En gros, comme par hasard, si on avait joué contre dia hier on aurait perdu. :lol: Dans le genre raccourci débile...

Hier on a fait le taf. On s'est bien emmerdé mais finalement je suis content qu'on soit capable de gagner un match pourri dans lequel on a quasi aucunes occasions de but dans le jeu. Ce style de match de doit pas arriver souvent dans une saison mais quand il y en a un le gagner c'est bon signe.

La course au titre va être compliqué et très accroché jusqu'au bout je pense. Pour le moment c'est toujours Bordeaux qui m'inquiète le plus car on est totalement égalité avec eux (points et matchs en retard) et je trouve que leur calendrier en champ' est très abordable.

Ils ne leur restent qu'un gros match contre Lyon. Surtout ils ont un mois de mai ou ils ne joueront que des petites équipes alors que nous on aura 2 gros déplacement à Auxerre et Lille. Enfin bon, déjà va falloir voir comment sortent les équipes en position de jouer le titre du mois d'Avril.

05 Avr 2010, 18:07

gaby87, pas d'accord avec toi. Je pense que l'équipe aurait pu élever son niveau. Aussi bien physique que technique. Je pense que l'OM a surtout géré son match. Ils ont ouvert assez rapidement la marque, et derrière ils ont géré. Ils ont été mauvais, mais il faut dire qu'en face il y avait que dalle.

Tu crois vraiment que les joueurs se seraient permis de ne pas enfoncer le clous s'ils en avaient les moyens? (au risque de se faire égaliser sur un cafouillage, un corner, un péno litigieux....).

Rappellons que Lens a aligné son équipe bis :
-Bedimo et Demont habituel titulaire dans les couloirs étaient positionnés au milieu de terrain
-Yahia étant absent en défense
-le paire de récupérateur Kovacevic-Hermach n'étaient pas non plus de la partie
-au meme titre que les habituels aillirrs, a savoir Boukary et Monnet-Paquet
-pour finir, c'est Edouardo qui est le titulaire habituel en pointe en lieu et place de Jeema.

Hier on doit notre victoire à la faiblesse de l'équipe adverses car on était vraiment dans un jour sans, que ce soit individuellement et collectivement (certainement notre plus mauvais match en 2010).

Mais je ne renie en rien que c'est toujours bon à prendre et que l'on a fortement progresser car, il n'y a pas si longtemps que ça, on l'aurait surement perdu ce match

05 Avr 2010, 18:09

victoire, e basta =D>

05 Avr 2010, 18:12

je viens de lire le blog de Menes
attention ducon t'as de la bave qui suinte au coin de la lèvre :ptdr:

05 Avr 2010, 18:32

gaby87, Eduardo est remplaçant et c'est Jemaa le titulaire du moment (depuis plusieurs semaines), Kovacevic, Monnet-Paquet et Boukari sont blessés, donc c'était l'équipe bis peut être mais il nous manquait également deux cadres indiscutables.
Modifié en dernier par killerdemars le 05 Avr 2010, 21:50, modifié 1 fois.

05 Avr 2010, 18:34

J'ai vu que la première demi heure mais j'ai bien reconnu le Lens casse couille programmé a jouer 3 match par an contre l'OM
le symbole de cet état d'esprit est ce tocard de Jemaa

05 Avr 2010, 19:02

Jemaa n'a jamais été un joueur qui joue avec le frein à n'importe quel match donc pour le choix du joueur faudra repasser.

05 Avr 2010, 19:08

monange306 a écrit:
KaoticMan a écrit:Image

IL A REGARDE A NOUVEAU :shock:

que c'est émouvant, j'en pleurais presque :cry: :ptdr:

Enfin c'est marrant quand même. On le sent touché un peu quoi le Lucho. Ok il regarde comme ça vite fait mais c'est systématique en tout cas.

Tous ne le font pas, cf, les autres joueurs.

05 Avr 2010, 19:09

il a mis 5 buts cette saison, deux contre l'OM

05 Avr 2010, 19:14

il a mis un doublé et aprés sur les deux autres match il a pas fais grand chose

05 Avr 2010, 20:51

monange306, Le pire c'est que tu as sans doute raison :wink:
Répondre