Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos 3 meilleurs joueurs?

Mandanda
11
6%
Bonnart
1
1%
Diawara
28
16%
Mbia
3
2%
Heinze
6
3%
Kaboré
33
19%
Cissé
12
7%
Lucho
14
8%
HBA
0
Aucun vote
Valbuena
5
3%
Brandao
59
34%
Abriel
0
Aucun vote
Koné
2
1%
Hilton
1
1%

Nombre total de votes : 175

Re: [L1 J31] OM 1-0 Lens : Après Match, CR et Notes

05 Avr 2010, 12:09

putain je pense pas qu'on ait deja eu des conditions aussi favorables pour un eventuel titre

05 Avr 2010, 12:10

Rocca a écrit:putain je pense pas qu'on ait deja eu des conditions aussi favorables pour un eventuel titre

C'est la raison pour laquelle justement tu pries et tu crains au fond de toi autant bordeaux. :wink:

05 Avr 2010, 12:11

pretender, mais l'année dernière j'étais convaincu que Bordeaux serait champion alors que la je crois vraiment qu'on peut l'être

05 Avr 2010, 12:44

Rocca a écrit:pretender, mais l'année dernière j'étais convaincu que Bordeaux serait champion alors que la je crois vraiment qu'on peut l'être

c'est pareil pour moi et je sais bien que tu avais ce genre de sentiments mais là j'ai l'impression que tu flippes trop devant bordeaux par extrême prudence.

05 Avr 2010, 12:48

non je ne flippe pas je me méfie , plus de nous que d'eux, d'ailleurs si on gagne nos deux prochains matchs je serais même confiant

05 Avr 2010, 13:50

Rocca a écrit:non je ne flippe pas je me méfie , plus de nous que d'eux, d'ailleurs si on gagne nos deux prochains matchs je serais même confiant

je me rapelle encore de l'an dernier ou tu disais que Bdx avait un boulevard et qu'ils seraient champion...tout en te contredisant (faut garder espoir) il est vrai que ca sentait bien le titre bordelais

la honnetement le boulevard il est pour nous,et si on se chique pas (on DOIT gagner les 5 prochain match,le contraire serait une faute professionelle contre des équipes qui sont mals classée et n'ont plus rien a gagner)

Tout dépend de nous,pas de bordeaux ou de lyon :)

05 Avr 2010, 14:13

Vous enterrez un peu vite Bordeaux qui ont eux aussi leur destin entre leurs mains, pour l'instant!

05 Avr 2010, 14:32

Remind, c'est clair y a de l'enflamade

05 Avr 2010, 14:46

Pour l'instant on n'a jamais été devant.

J'attends de voir comment va se comporter le groupe quand l'OM sera devant et favori pour le titre.

Jusqu'à ce jour, et depuis de trop nombreuses années, ça n'a JAMAIS tourné à notre avantage cette situation. Meffi donc... :?

05 Avr 2010, 15:16

Bordeaux est actuellement dans une mauvaise passe, mais attention au Réveil

05 Avr 2010, 15:19

cette année, il y a largement la place, sinon, ce qui compte, c'est pas le temps que tu passes en tête du classement, c'est d'être en tête à la fin du championnat :)

05 Avr 2010, 16:08

KaoticMan a écrit:Image

IL A REGARDE A NOUVEAU :shock:

que c'est émouvant, j'en pleurais presque :cry: :ptdr:

05 Avr 2010, 16:20

Remind a écrit:Vous enterrez un peu vite Bordeaux qui ont eux aussi leur destin entre leurs mains, pour l'instant!

mais pas le meme calendrier

et sans enflammade aucune,SI (et c'est un énorme SI quand meme) on est a notre niveau on se doit de faire le plein sur ces matchs "faciles"

après comme dit ici c'est l'OM...

05 Avr 2010, 16:27

:mbia: on fera les comptes à la fin de la 38ème journée

05 Avr 2010, 16:36

non mais le calendrier il veut dire quoi ? qui aurait pensé que bodo perdrait des points à domicile contre nancy ( sans oublier VA plus boulogne auparavant ) et que lyon gagnerait à rennes. pour moi ça veut pas dire grand chose toussa prendre chaque match comme il vient avec la dynamique du moment.

05 Avr 2010, 16:41

Je crois qu'on n'a pas fini d'être dans le flou avec cette Ligue 1 version 2009-2010. Ce week-end, quatre des six premiers - ceux qui jouent le titre et l'Europe - ont merdouillé à plus ou moins grande échelle. Comme prévu, l'OM a pris trois points face à Lens, mais dans la douleur. Les Marseillais y ont ajouté une bien piètre qualité de jeu et la seule différence avec le match de Bordeaux samedi soir, c'est qu'Issar Dia ne joue pas à Lens.

c'est vrai que Dia n'a pas déjà joué 2 fois contre l'OM cette saison, avec les résultats que l'on connaît. Et c'est pas comme si la défense de Bodo était 100% responsable sur le but de Dia. De mieux en mieux le Menès... =D>

05 Avr 2010, 16:44

I believe I can fly! 8)

Fin de saison hyper passionnante, si on gagne nos 3 prochains matchs, on mettra une sacrée pression à nos adversaires directs.

05 Avr 2010, 16:47

peezee a écrit:Jusqu'à ce jour, et depuis de trop nombreuses années, ça n'a JAMAIS tourné à notre avantage cette situation. Meffi donc... :?

oui mais depuis la victoire en coup de la ligue je suis plus serein

comme si quelque chose s'était décoincé

05 Avr 2010, 16:54

Il n'a pas complètement tord le Menes, si on avait aligné cette performance contre une équipe un peu plus hupé (ne serait-ce que contre l'équipe type de Lens), on aurait connu le même sort que Bordeaux

05 Avr 2010, 17:00

monange306 a écrit:
KaoticMan a écrit:Image

IL A REGARDE A NOUVEAU :shock:

que c'est émouvant, j'en pleurais presque :cry: :ptdr:

ça va...pas de quoi se faire un torticolis aussi.
Répondre