Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:putain je pense pas qu'on ait deja eu des conditions aussi favorables pour un eventuel titre
Rocca a écrit:pretender, mais l'année dernière j'étais convaincu que Bordeaux serait champion alors que la je crois vraiment qu'on peut l'être
Rocca a écrit:non je ne flippe pas je me méfie , plus de nous que d'eux, d'ailleurs si on gagne nos deux prochains matchs je serais même confiant
KaoticMan a écrit:
IL A REGARDE A NOUVEAU
Remind a écrit:Vous enterrez un peu vite Bordeaux qui ont eux aussi leur destin entre leurs mains, pour l'instant!
Je crois qu'on n'a pas fini d'être dans le flou avec cette Ligue 1 version 2009-2010. Ce week-end, quatre des six premiers - ceux qui jouent le titre et l'Europe - ont merdouillé à plus ou moins grande échelle. Comme prévu, l'OM a pris trois points face à Lens, mais dans la douleur. Les Marseillais y ont ajouté une bien piètre qualité de jeu et la seule différence avec le match de Bordeaux samedi soir, c'est qu'Issar Dia ne joue pas à Lens.
peezee a écrit:Jusqu'à ce jour, et depuis de trop nombreuses années, ça n'a JAMAIS tourné à notre avantage cette situation. Meffi donc...
monange306 a écrit:KaoticMan a écrit:
IL A REGARDE A NOUVEAU
que c'est émouvant, j'en pleurais presque
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités