Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2010, 21:07
et oui !!! mon pere m'a appelé comme ça car il était fan de Michel Platini
04 Avr 2010, 21:07
Ah j'y avais pas pensé
04 Avr 2010, 21:08
auriers, il joue pour l'om, il est out dès la première mi temps par carton rouge....
04 Avr 2010, 21:08
billou.cloclo, pourquoi ?
04 Avr 2010, 21:10
il était pas mal en retard quand même, et sur certaines faute, un carton n'aurait pas était honteux...
04 Avr 2010, 21:12
L'expulsion de mbia est vrai scandale quand même. Se prendre un match en + de sanction derrière c'est un putain de scandale.
Sinon bon gros match de merde. On a retrouvé certains joueurs du début de saison. Ont-ils trop fêté la coupette ? Parce que ben arfa invisible, bonnart est reparti dans ses travers défensifs, valbu bof bof.
Heureusement que kaboré rallume la flamme par une énorme percée juste avant le corner de lucho pour brandade.
Sinon oui bien sûr que je suis prêt à prendre 30 pts sur 10 matchs comme celui-ci. Maintenant comme dit Roustan sur OMTV dans l'après-match, les 3 pts tu les prends pas en jouant de cette manière 10 matchs de suite. C'est pas possible.
Très content du résultat ce soir mais entre ce que démontré sur le terrain + blessés ou suspendus, j'attends sochaux mercredi soir avec un peu + d'appréhension qu'il y a quelques heures là
04 Avr 2010, 21:14
Très bon match de Cissé également. Kaboré nous prouve encore qu'on va pouvoir compter sur lui dans les années à venir.
04 Avr 2010, 21:18
Cissé il m'épate de + en + devant la défense. Physiquement il est revenu dans le coup depuis quelques mois. Et il a une intelligence de jeu remarquable je trouve qui lui permet de combler les vides sur le terrain. Grosse intelligence de déplacement. Et quand physiquement en forme ça joue juste. Et ça combine bien avec nos 2 bourrins de derrière.
Ca + un gros jeu de tête et une bonne mentalité, ça en fait une belle recrue à 0 € je trouve. DD s'était pas trompé même si on pouvait avoir des doutes cet été.
Faudra vraiment que la recrue en 6 l'an prochain elle soit du niveau d'un Alou Diarra si elle veut espérer mettre Cissé sur le banc (si on prend quelqu'un).
04 Avr 2010, 21:32
Le carton rouge de M'Bia est le premier de l'OM en championnat.
04 Avr 2010, 21:44
Jester a écrit:Aureck a écrit:Toi, t'as un compte en banque en béton ;shock;
Why ?
les smileys sont payant
la vieille blague de fond de topic d'omlive
04 Avr 2010, 21:45
Shakarf^ a écrit:Jester a écrit:Aureck a écrit:Toi, t'as un compte en banque en béton ;shock;
Why ?
les smileys sont payant
la vieille blague de fond de topic d'omlive
Jester est un newbie, pardonne lui
04 Avr 2010, 21:59
Putain j'y étais pas du tout là
04 Avr 2010, 22:00
les lensois utiliseront peut-être
ça pour ce consoler
04 Avr 2010, 22:05
J'ai vomi
04 Avr 2010, 22:11
Paluche a écrit:peezee a écrit:El Maestro a écrit:Bon ce soir, enfin du foot ! Auxerre-Paris
in PSG we trust!
Tu parles ! Ce soir je sens qu'ils vont se faire prendre comme de jeunes donzelles à la vertue douteuse
je vous l'ai déjà dit, tu peux pas test!
04 Avr 2010, 22:14
SI victoire il y a mercredi, l'OM prendra la tête du classement général, mais aussi du classement des équipes à domicile.
04 Avr 2010, 22:23
A noter qu'avec l'ancienne victoire à 2 points on serait a 1 point du leader avec 2 matchs en moins et devant Bordeaux.
04 Avr 2010, 22:25
Koenigs Sbire a écrit:SI victoire il y a mercredi, l'OM prendra la tête du classement général, mais aussi du classement des équipes à domicile.
Avec un nul aussi
Le probleme de la victoire à deux points, c'est qu'il faudrait faire jouer Papin et Waddle, pas sur qu'ils aient encore le niveau
04 Avr 2010, 22:29
Pas besoin de capotes quand ça reste dans la famille