Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - 31ème journée] Les autres matchs

03 Avr 2010, 20:01

Rocca a écrit:Méfiez vous quand même et Bordeaux est toujours devant nous

+1
ils ont l'air d'avoir pris un sacré coup au moral mais c'est loin d'être fini
Ce soir, on a quand même senti dans leur visage qu'ils étaient affectés. Ils savaient comme plus quoi faire
Le Bordeaux de l'an passé se posait pas de question, notamment quand ils étaient menés

03 Avr 2010, 20:01

C'est quand même une sacrée spirale négative pour Bordeaux. 1 victoire en 6 matchs de L1, et surtout, 3 défaites d'affilées. Ils se préservent pour quel match en fait?

03 Avr 2010, 20:02

Rocca a écrit:Méfiez vous quand même et Bordeaux est toujours devant nous

Ce qui est intéressant c'est que Bordeaux et Lyon vont jouer des équipes qui luttent aussi pour le titre. Pour ma part, la situation s'éclaircira après le Bordeaux Lyon. Entre temps, il faudra avoir fait le plein contre Lens, Sochaux, Nice et Saint Etienne.

03 Avr 2010, 20:02

Rocca, putain j'en ai marre de te plussoyer :mrgreen:
Pareil que toi, j'ai peur qu'on déconne alors qu'on a les clés

03 Avr 2010, 20:03

randoulou, je trouve qu'ils n'y arrivent plus. D'ailleurs, leurs seuls buts en ce moment, ce sont des CPA... Pour moi, c'est une très grande force, mais aussi la preuve d'un grand problème au niveau du jeu...

03 Avr 2010, 20:03

si on gagne nos 3 matchs en retard Lyon sera à 5 pts

03 Avr 2010, 20:04

faut gagner nos deux prochains la et moralement on sera en putain de position .. mauis comme dirait Mbia
le match le plus important c'est Dimanche

03 Avr 2010, 20:05

et leur calendrier est infernal, nous a part lille a la 37eme (et peut etre a sochaux ou on gagne jamais)

randoulou a écrit:Rocca, putain j'en ai marre de te plussoyer :mrgreen:
Pareil que toi, j'ai peur qu'on déconne alors qu'on a les clés

Il faut simplement espérer que les confrontations directes entre nos adversaires se terminent par des matches nuls. A nous ensuite de faire le boulot. On pourrait comme l'an passé virer en tête à la fin du mois. C'est là qu'il faudra gérer la pression face à Lille et Auxerre.
Modifié en dernier par marseillais74 le 03 Avr 2010, 20:06, modifié 1 fois.

FabMars a écrit:C'est quand même une sacrée spirale négative pour Bordeaux. 1 victoire en 6 matchs de L1, et surtout, 3 défaites d'affilées. Ils se préservent pour quel match en fait?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

03 Avr 2010, 20:06

Oh oui Bdx qui perd, c'est bon pour nous et on sent que y a quelque chose de cassé à Bdx clairement. Pour Lyon victoire logique mais ils ont quand même un calendrier de malade.
En tout cas si on gagne demain, on fait une magnifique opération.

03 Avr 2010, 20:07

Genzô a écrit:
FabMars a écrit:C'est quand même une sacrée spirale négative pour Bordeaux. 1 victoire en 6 matchs de L1, et surtout, 3 défaites d'affilées. Ils se préservent pour quel match en fait?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

j'avoue j'ai bien ri aussi mais mercredi ils peuvent aller en demi de LDC quand même

lolo38 a écrit:3 matchs de retard sur Lyon.

Ca sert à rien de se séguer El maestro, on va repasser devant Lyon.

:ptdr:

Lâche rien petite victime.

Il faut d'abord faire le boulot avant d'espérer les nuls des adversaires directs

Sinon Nancy a mis fin à la disette de victoire à Chaban :twisted:

Et.. notre concurrent principal : Montpellier?

03 Avr 2010, 20:08

koesh a écrit:Oh oui Bdx qui perd, c'est bon pour nous et on sent que y a quelque chose de cassé à Bdx clairement. Pour Lyon victoire logique mais ils ont quand même un calendrier de malade.

Marseille a combien de retard sur Lyon? Et Montpellier peut être leader ce soir? Thanks.

03 Avr 2010, 20:09

El Maestro, regarde le classement :cretin:
je crois qu'ils ont +4 sur nous

03 Avr 2010, 20:09

En plus Bordeaux prend cher

Défaite + blessure

En tout cas, on pourra en penser ce qu'on veut, mais Correa qui sort un milieu def pour mettre un ailier en menant 2-1 à Bordeaux, c'est :hein:

03 Avr 2010, 20:12

Lyon commence bien sa série de malade. S'ils gagnent le championnat ce sera le plus beau depuis le premier.

Ensuite Bordeaux commence à goûter à la merde, au pire moment :o

03 Avr 2010, 20:13

El Maestro a écrit:
koesh a écrit:Oh oui Bdx qui perd, c'est bon pour nous et on sent que y a quelque chose de cassé à Bdx clairement. Pour Lyon victoire logique mais ils ont quand même un calendrier de malade.

Marseille a combien de retard sur Lyon? Et Montpellier peut être leader ce soir? Thanks.

Ça n'empêche qu'en cas de victoire, on fait une superbe opération, on revient à égalité avec BDX, on passe devant Lille avec 2 matchs en moins et on reviendrait à un point de Lyon avec 2 matchs en moins également. Mais Lyon revient bien ils ont fait un gros match ce-soir.

Le classement

1 (+4) Lyon 57 31 16 9 6 +19
2 Montpellier 57 31 17 6 8 +7
3 (-2) Bordeaux 56 29 17 5 7 +22
4 (-1) Auxerre 56 30 16 8 6 +6
5 (-1) Lille 54 31 16 6 9 +23
6 Marseille 53 28
Modifié en dernier par koesh le 03 Avr 2010, 20:15, modifié 1 fois.
Répondre