Modérateur: Modérateurs
moi je trouve celui qui est vraiment nul c'est le gars qui est sur le terrain, il pose que des questions ultra-évidentes, et il dit jamais rien de technique comme Paganelli ou même des fois Pierre Péroné sur TF1
McK a écrit:En même temps le Rap US à base de "Fuck your Phoque when you Fuck an otarie" c'est pas beaucou mieux
mco a écrit:moi je trouve celui qui est vraiment nul c'est le gars qui est sur le terrain, il pose que des questions ultra-évidentes, et il dit jamais rien de technique comme Paganelli ou même des fois Pierre Péroné sur TF1
c'est normal il vient du tiercé et n'y connais rien au foot.
il a été foutu là parce qu'il est payé à rien foutre depuis que canal leur a piqué les courses de bourrins.
Tactao a écrit: et il dit jamais rien de technique comme Paganelli
Tactao a écrit:mco a écrit:moi je trouve celui qui est vraiment nul c'est le gars qui est sur le terrain, il pose que des questions ultra-évidentes, et il dit jamais rien de technique comme Paganelli ou même des fois Pierre Péroné sur TF1
c'est normal il vient du tiercé et n'y connais rien au foot.
il a été foutu là parce qu'il est payé à rien foutre depuis que canal leur a piqué les courses de bourrins.
attend c pas la 2 qui avait le tiercé avant c'était TF1 non ? Donc c pas possible qu'il vienne du tiercé je pense... Même si il vient pas du tiercé il est nul qd même tfaçon...
LeTrepied a écrit:Tactao a écrit: et il dit jamais rien de technique comme Paganelli
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pour sochaux monaco c'etait "j'ai les chaussures de Loana parceque j'ai couché avec elle et je me suis trompé de chaussures, si tu gagnes le match je te les donne..."
Paganelli il est plus pres de bosso que de michel platini (meme si c'est vrai que depuis qu'il sort avec dupond il est moins technique)
mco a écrit:McK a écrit:
de toute façon la couleur était annoncée des la première intervention de l'ex commentateur de tiercé qui s'est fait rembarrer par deschamps:
"-comment justifiez vous d'aligner une équipe de cfa
-un entraineur n'a pas à se justifier"
on sent bien le grand respect des profesionnels pour les journalistes de france television
allezl'ohaime a écrit:moi ce que j'ai aimé dans om/monaco
c des le début du match
le fameux restez avec nous au moins 1/4 d'heure pour voir si ce sera un bon match MDR!!!!!!
Milo du Scorpion a écrit:Biétry est vraiment la reine des daubes, avec ses anecdote a la con il me fait ptdr,
Moi j'ai bien aimer quand ils ont annoncer la sortie de celestini, je cite " c'est surement un test de Perrin pour voir si le public va le sifler ou pas...."
No comment, mdr !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Prophète, Zics et 126 invités