Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] Petit, un nouveau Domenech ?

01 Avr 2010, 10:07

L'équipe annonce que Benzema rentre à Lyon, l'année prochaine, ça continue.

Hors sport, la Une de Yahoo indique que Fillon a autorisé les lunettes qui permettent de voir a travers les vetements.

Bref, c'est du grand n'importe quoi ce matin.

01 Avr 2010, 10:13

Remind a écrit:Hors sport, la Une de Yahoo indique que Fillon a autorisé les lunettes qui permettent de voir a travers les vetements.

Merde, elles sont pas autorisées alors ?

01 Avr 2010, 11:02

Mon collègue de bureau m'a fait la même ce matin....et je lui ai dit regarde ton calendrier.... :mrgreen:

01 Avr 2010, 11:18

Remind a écrit:L'équipe annonce que Benzema rentre à Lyon, l'année prochaine, ça continue.

Hors sport, la Une de Yahoo indique que Fillon a autorisé les lunettes qui permettent de voir a travers les vetements.

Bref, c'est du grand n'importe quoi ce matin.

Même des sites qui parlent de pedophilie chez les eveques et faire temoigner le Pape, vraiment une journée ou on peut dire tout et n'importe quoi

01 Avr 2010, 11:21

:ptdr:

01 Avr 2010, 11:31

Ki-2 a écrit:Asuko, mon calendrier ?

:taiwo: :boulet: je te le laisse, tu l'as mérité!

01 Avr 2010, 12:06

et aujourd'hui, dédé va passer modo 8)

01 Avr 2010, 12:06

Olympien a écrit:
dlb1664 a écrit:
Olympien a écrit:les médias qui ne participent pas à cette mascarade ont tout mon respect

Y'a footmercato

ok je retire ce que j'ai dit

pic c'est que 11h, ils ont encore toute la journée pour en faire un :mrgreen:

Nan ... Footmercato va reprendre un poisson d'avril et trouvera même une interview pour étayer sa "news" :mrgreen:

01 Avr 2010, 12:07

Collector :ptdr:

01 Avr 2010, 12:13

sillicate a écrit:et aujourd'hui, dédé va passer modo 8)

Pas aujourd'hui, mais demain.

Ce ne sera alors plus un poisson.

Je suis en discussion avancée avec un admin' du site.

01 Avr 2010, 12:16

Dédé de Rocca a écrit:
sillicate a écrit:et aujourd'hui, dédé va passer modo 8)

Pas aujourd'hui, mais demain.

Ce ne sera alors plus un poisson.

Je suis en discussion avancée avec un admin' du site.

tu veux parler d'omenforce. un indice, il est pas admin :cretin:

01 Avr 2010, 12:25

sonny, non, j'ai dit admin', pas bleu bite.

01 Avr 2010, 12:35

Je suis etonné qu'il n'y est pas encore un topic, sur l'arrivée de Zidane au côté de Domenech à la coupe du monde pour gerer la coupe du monde...
Ba quoi c'est à la une de foot365 :cretin:

01 Avr 2010, 12:52

La question du jour de l'Epique est pas mal :

Trouvez vous normal que les finales de Rolland Garros se jouent au Parc des Princes ? :pong:

01 Avr 2010, 12:53

3 autres perles:
Information
Lassé de son expérience à Canal+, Christophe Dugarry souhaite quitter son poste et tenter une nouvelle aventure. Selon plusieurs sources proches du dossier, l'ancien joueur de l'OM pourrait revenir au club phocéen en tant que consultant vedette. Omplanete est en mesure de confirmer cette information !

Interrogé par la presse locale, l'ancien joueur du Milan AC n'a pas nié l'information. "Je suis en effet au bout de mon aventure sur Canal +. OMTV est une chaîne qui se développe,ce projet m'intéresse. Mais je ne confirme aucun accord pour le moment, nous ne sommes qu'aux discussions. L'OM possède une grande équipe,la seconde meilleure après Bordeaux et commenter ses matchs serait génial. Peut-être que désormais les gens comprendront que j'aime profondément l'OM".

L'idée serait venue directement de Dominique Grimault qui a travaillé avec Christophe Dugarry il y a quatre ans sur M6 lors du début de carrière de ce dernier dans le métier. Sur OMTV, Christophe Dugarry remplacerait Jean-Marc Ferreri. Elu consultant numéro un de France par les lecteurs du quotidien L'Equipe, il s'agit là indéniablement d'un renfort de poids pour la chaîne du club !

http://www.omplanete.com/news-11203/dug ... -omtv.html

Information
Suite à l'attitude des supporters marseillais qui ont allumé des fumigènes au Stade de France pour saluer les trois buts de leur équipe fanion, lors de la victoire face à Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir (3-1), la Ligue de Football Professionnel réunie en Commission de Discipline extraordinaire ce jour a décidé de rétrograder à titre exemplaire le club Phocéen en Ligue 2 à la fin de la saison, quelque soit le classement de ce dernier.

Une décision hors du commun, sans appel possible, et jusqu'à ce jour jamais vue qui n'a pas manqué de faire réagir les dirigeants et joueurs de l'OM.
Un peu lourde celle la... http://www.om-passion.com/article_0947_ ... gue-2.html

Et enfin
Information
Labrune: puisque je vous dit qu'il n'y a rien entre moi et MLD...
voicigala.fr

01 Avr 2010, 13:01

ENAURME :ptdr:

01 Avr 2010, 13:09

Genzô a écrit:La question du jour de l'Epique est pas mal :

Trouvez vous normal que les finales de Rolland Garros se jouent au Parc des Princes ? :pong:

Faut bien y apporter un peu de spectacle à ce stade ... :fier:

01 Avr 2010, 13:14

je suis en apprentissage chez orange
et mon boss est venu ce matin me dire que il a eu un appel de son N+1 pour prevenir que la semaine prochaine stephane richard boss de france telecom et n+3 de mon patron aller venir dans nos locaux faire le tour des services et vu que mon boss et assez haut dans la hierachie il a dit que stephane richard voulait faire un point sur l'etat actuel des forces de orange sur la region paris et sud est en gros ceux pour quoi je suis embauché.

il me dit il va falloir que tu lui fasse une presentation et que tu termine le dossier d'ici a demain soir

en faite c'etait un bon poisson d'avril :lol:
je suis le petit jeune de l'equipe c'est fou le pouvoir de la hierachie j'ai eu un doute mais j'ai foncé!

01 Avr 2010, 13:14

Information
Suite à la décision de la Commission Supérieur d'Appel, la Commission des Compétitions fixe le huis clos partiel sur le secteur de l'association des supporters MTP lors de la rencontre Marseille-Sochaux du mercredi 7 avril à 19h00. Cette décision a été prise en accord avec les pouvoirs publics.

LFP.fr

:ptdr:

01 Avr 2010, 13:16

ca c'est de la frappe chirurgicale
tu peux pas test la ligue 8)
Répondre