Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
28
80%
N
3
9%
2
2
6%
NSPP/JMBLC/Je kiffe pas les chômconsanpédophiles
2
6%

Nombre total de votes : 35

Re: [Ligue 1 - J31] OM - Lens : Avant-Match et Live

31 Mar 2010, 15:25

burzet a écrit:ils ont surtout JEMAA qui peut nous faire du mal...

+1

Tini Toons oblige 8)

C'est le style de joueur qui dans un même match peut tout foirer et planter un but assassin.

31 Mar 2010, 15:35

Si ça peut rassurer, Niang n'était pas la lors de la victoire 5-1 contre Valenciennes.

J'ai tout de meme l'impression, que désormais, une blessure de Niang présente moins un handicape que lors de la 1ere moitié de saison et les saisons antérieur

31 Mar 2010, 15:38

Faut dire que maintenant, on a quelque chose qui ressemble un peu plus à une équipe. Et quand il y a un VRAI collectif et non pas une somme d'individualités, on peut plus facilement se passer d'un cadre.

31 Mar 2010, 15:52

C'est pas faux, mais on peut s'en passer surtout parcequ'il est dans une mauvaise passe.

Pour l'instant je trouve que notre jeu collectif est encore en gestation, et n'apparaît qu'irrégulièrement. On a un bloc solide, des individualités, et la finition est souvent là. C'est ce qui a fait la différence face à Bodo (et une bonne dose de réussite aussi), qui a montré un collectif plus huilé quand ils avaient le ballon (rarement donc 8)).

Je pense qu'il faudra attendre la saison prochaine pour voir un vrai collectif, des automatismes, des joueurs qui se trouvent les yeux fermés, du jeu en triangle rapide et précis, une belle mécanique bien huilée et régulière sur la durée, quelle que soit l'équipe en face. Ajd on en est encore assez loin, et c'est toutafé normal.

Quand je dis "la saison prochaine", celà sous-entend qu'on n'aura pas un chamboulement cet été.

Qui a dit "ici c'est l'OM la continuité n'est jamais certaine"...? :|

31 Mar 2010, 15:53

L'année prochaine on fera le quadruplé LDC, CdF, CdlL, championnat redaface2

31 Mar 2010, 16:06

On a beau critiquer l'europa league... mais qu'est ce qu'on se fait chier avec 1 match par semaine

31 Mar 2010, 16:07

niqos a écrit:L'année prochaine on fera le quadruplé LDC, CdF, CdlL, championnat redaface2

[-X Quintuplé, tu as oublié le trophé des champions entre le vainqueur de la l1 8) et et celui de la cdf

31 Mar 2010, 16:13

jerrib, mouais, moi si ça nous empecher de nous vautrer comme des merdes et qu'on décroche le titre, je vais pas en mourrir de l'élimination en EL. Et pis Le Sochallenge a unpetit parfum d'Europe non? :cretin:
L'année prochaine, trophée des champions OM/PSG 8)
Par contre si c'est pour le jouer en chine ou en Australie, que Moustache aille s'acheter un toy.

31 Mar 2010, 16:20

Petite revanche à prendre de la coupe de France.

Bien débuter notre série de "petits" à domicile est primordial sinon ils viendront tous pour chercher quelque chose.

Là tu en colles 3 ou 4 à Lens, derrière les équipes viennent la crotte au cul et c'est plus facile.

31 Mar 2010, 16:31

Niang était en baisse de forme,ça va lui faire le plus grand bien de se reposer 8 jours,il reviendra bien meilleur

31 Mar 2010, 18:17

meknes a écrit:Niang était en baisse de forme,ça va lui faire le plus grand bien de se reposer 8 jours,il reviendra bien meilleur

Pour finir sur un triplé: Cdl, ligue 1 et meilleur buteur 8)

31 Mar 2010, 18:23

gaby87 a écrit:Si ça peut rassurer, Niang n'était pas la lors de la victoire 5-1 contre Valenciennes.

Il rentre à 3-1 et est impliqué sur les 2 derniers buts :wink:
Dommage qu'il loupe Lens et Sochaux, c'était le moment de mettre un petit coup de massue sur le classement des buteurs.

31 Mar 2010, 18:31

Information
C’est un fait incontestable. La défense olympienne ne fait aujourd’hui plus débat. Et récolte au contraire un bon paquet de louanges. Qu’est-ce qui a changé ? « Il y a une bonne complémentarité des axiaux (Diawara et Mbia), il y a le rôle de sentinelle joué par Cissé qui est très important, et les latéraux (Bonnart et Taiwo) sont aujourd’hui beaucoup plus proches de leur meilleur niveau », explique Didier Deschamps, dans l’émission « Les Experts » d’OMtv.

« Ce socle défensif, j’y tiens. Il rassure tout le monde. C’est pour cela que, même quand on enchaînait les matches tous les quatre jours, il n’a pratiquement pas bougé. Répéter les matches a permis d’acquérir de la complémentarité, des repères. Au contraire de devant et du milieu, où on est obligé de faire un peu tourner ».

Quid de Heinze maintenant #-o

31 Mar 2010, 18:40

Image

:-k

31 Mar 2010, 18:42

Pas forcément... Il faut 3 joueurs pour faire une charnière centrale.

Jodko.

31 Mar 2010, 19:57

poke64 a écrit:Se faire chambrer par un lensois sur la réputation de l'OM, on croit rêver... :nawak:
Si tu savais les "grands clubs" qui sont sur lui depuis un an et demi, tu reverrais tes jugements. Mais encore une fois, en tant que supporter lensois, ça doit pas t'arriver très fréquemment.

bah sur les 17 dernières années on a un plus beau palmarès il me semble mais mieux que rien c'est pas dur....

et le coup des grands clubs qui sont sur lui Maoulida a refusé manchester, arsenal, liverpool et chelsea pour rester en L2 à Lens si on l'écoute...

31 Mar 2010, 19:58

Fuertigol, Et sinon, récupérer Hilton ça te tente?

31 Mar 2010, 20:07

jerrib a écrit:
Information
C’est un fait incontestable. La défense olympienne ne fait aujourd’hui plus débat. Et récolte au contraire un bon paquet de louanges. Qu’est-ce qui a changé ? « Il y a une bonne complémentarité des axiaux (Diawara et Mbia), il y a le rôle de sentinelle joué par Cissé qui est très important, et les latéraux (Bonnart et Taiwo) sont aujourd’hui beaucoup plus proches de leur meilleur niveau », explique Didier Deschamps, dans l’émission « Les Experts » d’OMtv.

« Ce socle défensif, j’y tiens. Il rassure tout le monde. C’est pour cela que, même quand on enchaînait les matches tous les quatre jours, il n’a pratiquement pas bougé. Répéter les matches a permis d’acquérir de la complémentarité, des repères. Au contraire de devant et du milieu, où on est obligé de faire un peu tourner ».

Quid de Heinze maintenant #-o

Heinze on peut le mettre devant la défense, DD l'a déjà fait. Mais si :mbia: voit ça... il va pèter un cable.
Sinon je serai pas contre remettre M'Bia devant et Heinze derrière. Ce serait pas plus déséquilibré. Reste à voir si on peut encore faire des tests vu la série de victoires qu'on doit se taper @Bordeaux style

31 Mar 2010, 20:11

Magneto a écrit:Fuertigol, Et sinon, récupérer Hilton ça te tente?

c'était l'époque où on faisait pas la manche pour acheter des charlots chômeurs ou relégués en national

31 Mar 2010, 20:25

Fuertigol, Bon et à part les vannes, si tu nous dressais un portrait objectif de ton équipe?
Sujet verrouillé