Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
28
80%
N
3
9%
2
2
6%
NSPP/JMBLC/Je kiffe pas les chômconsanpédophiles
2
6%

Nombre total de votes : 35

Re: [Ligue 1 - J31] OM - Lens : Avant-Match et Live

04 Avr 2010, 16:52

Metiss, faut pas abuser, on est pas nul à chier à chaque match au Vel...
Contre Lyon, on a été bon par exemple.

Le problème, c'est qu'on sait pas gérer le 1-0 à domicile. Notre équipe sait pas quoi faire (défendre, jouer, gérer?)

04 Avr 2010, 16:53

Le coté gauche Heinze -Bernard casper arfa fait pitié :shock:

Rien du tout!!! allez à dégager! on met tata yoyo et Abriel.

Dédé de Rocca a écrit:Le coté gauche Heinze -Bernard casper arfa fait pitié :shock:

:ptdr: :ptdr:

Dis t'as pas une photo vue de ta terrasse là?

tant mieux on mène, mais les joueurs n'y sont pas, hbba dort, il faut qu'il se réveille en 2è MT

04 Avr 2010, 16:54

Dédé de Rocca, ton analyse est comment dire... :ptdr:

meme si les deux ne font pas un super match

El Maestro a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Le coté gauche Heinze -Bernard casper arfa fait pitié :shock:

:ptdr: :ptdr:

Dis t'as pas une photo vue de ta terrasse là?

:ptdr:

Contre Lyon on a été bon en 2e mi-temps seulement, c'était un miracle qu'on soit sorti indemne de la première.

El Maestro, Attends , Attends ... on a gagné contre Lyon mais on ne les a jamais dominé même si la deuxième était meilleure et merci les poteaux ! Contre Lorient ouais c'est sûr ca a jouait mais bon on connaît la finalité à la dernière seconde on a failli le perdre ce match donc je continue à dire qu'au Vélodrome on est pas SOLIDE

04 Avr 2010, 16:55

HBA est nul à chier il y a longtemps que je l'avais pas vu comme ça il est invisible et le peu qu'il fait il le rate

04 Avr 2010, 16:56

faut pas s'agacer,on est des diesels,on n'a jamais fait la différence a la mi-temps
on est toujours BIEN meilleur en 2° période ( bon , j'espère )

Metiss, Ah solide oui je suis d'accord avec toi, mais sur les derniers matchs il y a quand même du mieux. Contre Lyon a pas été totalement bouffé, c'était vraiment équilibré et Marseille a eu le talent nécéssaire pour mener 2 fois au score et avoir de sacrées occases (plus que Lyon qui n'a eu que ses 2 poteaux).

Mais perso je m'enfou lol je veux bien des matchs de merde et qu'on soit champions 8)

04 Avr 2010, 16:57

Enfin pour l'instant on est très solide. Pas du tout inspiré avec le ballon mais très solide, Lens a même pas eu un quart d'occasion.

04 Avr 2010, 16:57

allez on en plante un en début de seconde puis un troisieme en fin de match comme ça on passe devant Bordeaux

04 Avr 2010, 16:58

Le titre de champion se jouera à 80 points maxi non? C'est assez peu je trouve.

04 Avr 2010, 16:59

El Maestro, non l'an dernier c'était 80 et la moyenne doit être de ça environ... lyon a fait 84 une fois sinon ça tourne autour de 79 80

le touriste, vrai

Metiss a écrit:El Maestro, Attends , Attends ... on a gagné contre Lyon mais on ne les a jamais dominé même si la deuxième était meilleure et merci les poteaux ! Contre Lorient ouais c'est sûr ca a jouait mais bon on connaît la finalité à la dernière seconde on a failli le perdre ce match donc je continue à dire qu'au Vélodrome on est pas SOLIDE

Arrête contre Lyon on a été au dessus

On joue pas bien mais Mandanda a rien eu à faire faut arrêter de faire la fine bouche

04 Avr 2010, 17:00

Rocca a écrit:El Maestro, non l'an dernier c'était 80 et la moyenne doit être de ça environ... lyon a fait 84 une fois sinon ça tourne autour de 79 80

Ah bon je pensais que ça se jouait à plus.

04 Avr 2010, 17:00

J'ai vu une image du virage et ils jettaient des trucs devant eux, c'était quoi ? :cretin:
Sujet verrouillé