Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
28
80%
N
3
9%
2
2
6%
NSPP/JMBLC/Je kiffe pas les chômconsanpédophiles
2
6%

Nombre total de votes : 35

Re: [Ligue 1 - J31] OM - Lens : Avant-Match et Live

30 Mar 2010, 21:37

Les consanguins jouent Marseille, le seul moyen d'apporter un peu de bonheur à Lens et ses environs c'est de gagner. :cretin:

30 Mar 2010, 21:38

en même temps mandanda c'est itandje avec des cheveux

30 Mar 2010, 21:38

Charogne a écrit:C'est quoi la moyenne Anglaise? :cretin:
J'connais la crème anglaise... :oops:

la moyenne anglaise se calcule comme ca.
Un match a la maison est considéré comme une victoire, donc si tu gagnes tu marques 0 points, et si tu perds tu as -3 et -2 pour un nul.
A l'extérieur t'es censé prendre aucun point, donc si tu gagnes tu as +3, +1 pour un nul et 0 pour une défaite

30 Mar 2010, 21:39

Fuertigol a écrit:en même temps mandanda c'est itandje avec des cheveux

Non il ne danse pas sur les pénos

30 Mar 2010, 22:10

yankee16 a écrit:
Charogne a écrit:C'est quoi la moyenne Anglaise? :cretin:
J'connais la crème anglaise... :oops:

A l'extérieur t'es censé prendre aucun point, donc si tu gagnes tu as +3, +1 pour un nul et 0 pour une défaite

[-X a l'extérieur t'es censé prendre 1 point

30 Mar 2010, 23:21

J'ai failli m'étouffer.
Pour rappel, Itandje est entrain de se morfondre dans les profondeurs du banc de Liverpool (peut etre meme de la réserve maintenant). Les seules fois ou on parle de lui c'est lorsqu'il se permet de rire pendant une minute de silence ou de dire "le foot c'est un monde de merde, il n'y a pas d'amis dans le foot, il ne faut faire confiance à personne" dans les interviews.

Pendant ce temps, le Itandje avec des cheveux sera du voyage en afrique du sud

Sinon j'espere que ton pseudo ne se refere pas a Esteban Fuertes :hein: :pong:

30 Mar 2010, 23:57

Charles-Hubert a été prêté à Kavala par Liverpool (où il est grillé après son comportement lors de la cérémonie de commémoration du drame de Hillsborourg)

Il a donc désormais l'honneur de jouer avec Pierre Ducrocq, Frédéric Mendy, Douglao l'ex "défenseur" nantais venu de la D3 brésilienne... et notre bon vieux copain Wilson "je fracasse tout mais seulement si je veux" Oruma :mrgreen:

31 Mar 2010, 00:07

gaby87 a écrit:

J'ai failli m'étouffer.
Pour rappel, Itandje est entrain de se morfondre dans les profondeurs du banc de Liverpool (peut etre meme de la réserve maintenant). Les seules fois ou on parle de lui c'est lorsqu'il se permet de rire pendant une minute de silence ou de dire "le foot c'est un monde de merde, il n'y a pas d'amis dans le foot, il ne faut faire confiance à personne" dans les interviews.

Pendant ce temps, le Itandje avec des cheveux sera du voyage en afrique du sud

Sinon j'espere que ton pseudo ne se refere pas a Esteban Fuertes :hein: :pong:

Itandje est en Grèce, il s'est fait dégager de Liverpool pour avoir fait le débile à la commémoration du Heysel, pour cerner l'intelligence de ce pauvre type...

Edit: Grilled :cretin:

31 Mar 2010, 03:31

je parlais juste du niveau, pas des moeurs de sa grand-mère...

et mandanda si il était bon il serait dans un grand club non?

31 Mar 2010, 07:24

Heysel ou Hillsborough ?
Je pencherai pour la seconde solution.

31 Mar 2010, 07:59

Ce serait quand même très très risqué de toucher à la charnière Mbia-Diawara qui me fait de plus en plus penser à une certaine charnière Desailly-Boli :vioc:

Cardozo, Lisandro, Erding, Hoarau, Chamakh ont tous été muselé, ça laisse rêveur, non?

On va bientôt arriver à une période où on jouera tous les 3 jours (avec les matches de Sochaux). Heinze pourra jouer, en tournant avec Taiwo. Kaboré aura également son mot à dire.

31 Mar 2010, 08:12

Fuertigol a écrit:en même temps mon dada c'est étendu avec des chevaux

:lol:

31 Mar 2010, 08:31

gob a écrit:Heysel ou Hillsborough ?
Je pencherai pour la seconde solution.

Tu as raison après vérif c'était pour Hillsborough ;)

31 Mar 2010, 09:48

j'instaurerais un nouveau sondage: lucho va-t-il tourner la tête en rentrant sur le terrain ? :cretin:

31 Mar 2010, 10:03

Il faut absolument enchainer!

Image

:om: Image :om:

Image

:fier:

31 Mar 2010, 10:06

Ryo Saeba a écrit:Il faut absolument enchainer!

Image

:om: Image :om:

Image

:fier:

Tu as oublié de mettre Lucho qui se retourne sur chacuns des tifos :fier:

31 Mar 2010, 10:22

Information
Le sprint final pour le titre incite le staff marseillais à la prudence. Sorti par précaution en finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, Mamadou Niang souffre des ischio-jambiers. Le capitaine olympien pourrait bénéficier de jours de repos supplémentaires et manquer le match contre Lens dimanche afin d’être à 100% pour la réception de Sochaux.

31 Mar 2010, 10:56

Fuertigol a écrit:je parlais juste du niveau, pas des moeurs de sa grand-mère...

et mandanda si il était bon il serait dans un grand club non?

Se faire chambrer par un lensois sur la réputation de l'OM, on croit rêver... :nawak:
Si tu savais les "grands clubs" qui sont sur lui depuis un an et demi, tu reverrais tes jugements. Mais encore une fois, en tant que supporter lensois, ça doit pas t'arriver très fréquemment.

31 Mar 2010, 11:03

faudra faire attention aux contres de Lens, ils sont rapides les fourbes, mais bon, absoluments pas réalistes devant le but. Sauf si Walemme décide de faire jouer Maoulida et un type qui sait tirer les coups francs, on devrait s'en sortir. Bedimo et Roudet sont à surveiller, Jemmaa ça dépend si il est dans un bon jour (rare), Eduardo est une buse, Chelle se troue régulièrement

31 Mar 2010, 11:19

Retour de Ben Cheyrou si jeune m'abuse?!
Sujet verrouillé