Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
28
80%
N
3
9%
2
2
6%
NSPP/JMBLC/Je kiffe pas les chômconsanpédophiles
2
6%

Nombre total de votes : 35

Re: [Ligue 1 - J31] OM - Lens : Avant-Match et Live

04 Avr 2010, 15:06

Jester, :lol: c'est pas faux c'est ca le pire
mais contre une équipe aussi minable il est dommage de se passer de sa capacité de pénétration (celui qui détourne ce post est Benoit Tremoulinas redaface2 )

04 Avr 2010, 15:07

OM-Lens : le onze de l'OM (MAJ)
le 04/04/2010 à 15:44

Pour la 31e journée de Ligue 1 ce dimanche au stade Vélodrome contre Lens, Didier Deschamps a choisi le onze de départ suivant.

Mandanda

Bonnart Diawara Mbia Heinze

Cissé

Lucho Kaboré

Valbuena Brandao Ben Arfa

Remplaçants : Andrade (g), Hilton, Taiwo, Abriel, M'Bow, Koné, Morientes

04 Avr 2010, 15:08

Bonnart capitaine ca veut bien dire que ce morceau de tissu a plus aucune signification dans le foot d'aujourd'hui
On prend juste a chaque fois le plus ancien au club, peu importe son aura sur le groupe

04 Avr 2010, 15:09

C'est une connerie de ne pas faire jouer Taïwo je trouve, ça va le couper dans son élan...

04 Avr 2010, 15:10

Betsamee a écrit:Bonnart capitaine ca veut bien dire que ce morceau de tissu a plus aucune signification dans le foot d'aujourd'hui
On prend juste a chaque fois le plus ancien au club, peu importe son aura sur le groupe

Euh sur les interviews, Bonnart a l'air influent quand même au sein du groupe. Mandanda disait l'an dernier qu'il était très écouté, il ne déborde pas de charisme mais il est plutôt intelligent et sa mentalité combative n'est plus à prouver...

C'est pas un mauvais choix pour moi...

04 Avr 2010, 15:10

il faut bien refaire jouer heinze a un moment, avec 3 match en 7 jours c'est pas grave d'en faire un sur le banc.

04 Avr 2010, 15:15

Amott a écrit:il faut bien refaire jouer heinze a un moment, avec 3 match en 7 jours c'est pas grave d'en faire un sur le banc.

parce qu'il gagne 250 000€ par mois ? ca embette quelqu'un que rool ne joue pas? je vois pas ou est l'obligation de faire jouer heinze

surtout contre lens ou un profil plus offensif me parait plus opportun (taiwo)

04 Avr 2010, 15:15

Betsamee a écrit:Bonnart capitaine ca veut bien dire que ce morceau de tissu a plus aucune signification dans le foot d'aujourd'hui

T'en sais rien...

Jodko.

04 Avr 2010, 15:18

jod.ko a écrit:

T'en sais rien...

Jodko.

de mon modeste point de vue de quidam qui passe au moins 3 heures quotidiennes a décortiquer l'actualité olympienne il me semble bien moins un cadre que Heinze ou Diawara
Mais je peux me tromper evidemment

04 Avr 2010, 15:20

Betsamee a écrit:
jod.ko a écrit:

T'en sais rien...

Jodko.

de mon modeste point de vue de quidam qui passe au moins 3 heures quotidiennes a décortiquer l'actualité olympienne il me semble bien moins un cadre que Heinze ou Diawara
Mais je peux me tromper evidemment

Enfin, Bonnart a l'habitude du capitanat. OK, c'était au Mans, mais il y était capitaine avant de venir chez nous. A mon avis, il y est d'ailleurs bien plus légitime qu'un Taiwo dont les discussions avec l'arbitre doivent être plutôt comiques :taiwo:

04 Avr 2010, 15:33

Bonnart est un ancien de l'OM, ancien capitaine, un cadre, un mec sérieux, motivé, intelligent, calme et surtout bon communiquant. C'est p-ê pas un leader de la mort qui tue, mais c'est en effet beaucoup mieux que Taiwo (et que Niang, dsl). Heinze est qd mm limité niveau français et surtout ne joue pas ^^, Diawara c'est génial dans le vestiaire mais pour faire gazou gazou avec l'arbitre comment dire... :lol:

04 Avr 2010, 15:36

peezee a écrit:Bonnart est un ancien de l'OM, ancien capitaine, un cadre, un mec sérieux, motivé, intelligent, calme et surtout bon communiquant. C'est p-ê pas un leader de la mort qui tue, mais c'est en effet beaucoup mieux que Taiwo (et que Niang, dsl). Heinze est qd mm limité niveau français et surtout ne joue pas ^^, Diawara c'est génial dans le vestiaire mais pour faire gazou gazou avec l'arbitre comment dire... :lol:

plutôt OK avec toi sur ton message mais par contre Heinze parle très bien le français :wink:

04 Avr 2010, 15:42

Ouais d'ailleurs j'étais déjà plus trop d'accord avec moi-mm sur ce point-là juste après avoir posté :lol: Fin bon niveau expression en français, les nuances les mots justes toussa ça reste nettement inférieur à un Bonnart (par contre je dirais pas que Heinze parle "très bien" le français mais juste "bien" (et avec un fort accent), ce qui est déjà pas mal pour un Argentin)

04 Avr 2010, 15:44

peezee a écrit:Ouais d'ailleurs j'étais déjà plus trop d'accord avec moi-mm sur ce point-là juste après avoir posté :lol: Fin bon niveau expression en français, les nuances les mots justes toussa ça reste nettement inférieur à un Bonnart (par contre je dirais pas que Heinze parle "très bien" le français mais juste "bien" (et avec un fort accent), ce qui est déjà pas mal pour un Argentin)

non mais ça vaut pour tous les footballeurs ça :mrgreen:

04 Avr 2010, 15:44

Ou sinon faut mettre M'Bia capitaine :

:mbia: Allez les gars, on fera les comptes après les 90 minutes.

04 Avr 2010, 15:56

Lens avec 7 joueurs défensifs, on va encore se marrer...

04 Avr 2010, 15:58

Oh putain ! Lucho a regardé le tifo spécial CDL !!! :cretin:

04 Avr 2010, 15:58

J'aime beaucoup les stats sur l'OM de live.football365.fr:

16h55: Marseille en Championnat

15 victoires
8 nuls
5 défaites
(50 pour,30 contre)
Meilleur buteur:Chamakh (9)
Meilleur passeur:Trémoulinas (6)
Nb cartons jaunes:47
Nb cartons rouges:0
Fair-Play:2è

04 Avr 2010, 16:01

Image

8)

04 Avr 2010, 16:02

En direct su stade, qui est plein à craquer, Lucho a tourné la tête en rentrant sur la pelouse, véridique :lol:
Sujet verrouillé