Modérateur: Modérateurs
Bon je viens de me casser le luc à éplucher l'historique de la ligue 1!
Alors il y a eu 38 saisons à 20 clubs. Sur ces 38 champions, 14 l'ont été avec au moins 7 défaites. Ce qui fait, selon mes calculs, 37%. On a donc un peu plus d'une chance sur trois d'être champions, c'est peu mais pas aussi catastrophique que je le pensait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Du forum girondiniste:Bon je viens de me casser le luc à éplucher l'historique de la ligue 1!
Alors il y a eu 38 saisons à 20 clubs. Sur ces 38 champions, 14 l'ont été avec au moins 7 défaites. Ce qui fait, selon mes calculs, 37%. On a donc un peu plus d'une chance sur trois d'être champions, c'est peu mais pas aussi catastrophique que je le pensait
l'OM compte le moins de défaites de L1 (5), vs 7 à Bodo mais 6 au LOL et Auxerre, 8 pour Montpeul' et déjà 9 pour Lille, ce qui met ces derniers pratiquement hors course pour le titre. Mais l'OM compte aussi 3 matches en moins (vs 2 pour Bodo), le compteur pourrait donc augmenter, mm si 2 matches sur 3 sont à jouer à domicile.
Tout ça pour dire... qu'on est putain de BIEN PLACÉS pour le sprint final!
Dédé de Rocca a écrit:Petit point météo
T°14 degrés, ciel gris, la pluie est menacante, je vous laisse juger avec cette vue depuis ma terrasse en temps réel:
http://193.252.30.219/jpg/image.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 142 invités