Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2010, 13:30
ideh a écrit:La logique
J'ai arreté de lire après ça
Sinon Lens est très largement à notre portée
Suffit de les étouffer d'entrée, un petit but rapide et ils vont se démobiliser tout naturellement
03 Avr 2010, 13:33
Information
A l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille reçoit le RC Lens demain dimanche. Didier Deschamps a prévu de faire tourner son effectif au cours des prochaines rencontres. "L'équipe qui débutera dimanche face à Lens sera différente de celle alignée mercredi contre Sochaux. Celle-ci sera encore différente par rapport au match contre Nice, le dimanche suivant", a fait savoir l'entraîneur du club phocéen en conférence de presse. Vitorino Hilton, Cyril Rool, Baky Koné, voire Fernando Morientes, peuvent donc s'attendre à avoir du temps de jeu.
D'un seul coup je me sens inquiet.
03 Avr 2010, 13:43
Aux deux matches contre Lens, on a joué avec Morientes, Koné et Hilton....Pour le résultat qu'on connait.
03 Avr 2010, 14:37
A mon avis on va surtout voir Heinze en titulaire (dans l'axe ou a gauch
)
03 Avr 2010, 14:51
Confetize a écrit:Je crains l'enchainement de matches à domicile...
Lens nous crée souvent des problèmes et j'espère également que les joueurs n'auront pas pris le melon avec leur bain de foule...
Après, au regard des autres matches, il va falloir empiler les 3 pts.
Les autres matches :
FCGB-ASNL
MHSC-ASM
VAFC-LOSC
SRFC-OL
AJA-PSG
genre, ils ont pas l'habitude de gagner des trophées...
03 Avr 2010, 16:50
ama c'est pas ce soir qu'il fera tourner mais mercredi
03 Avr 2010, 16:54
Ils seront la dans moins de 24h....
Et leur terrible chef aussi...
TREMBLEZ MARSEILLAIS !!!
03 Avr 2010, 16:55
Information
Runje : "Ne pas avoir le même comportement"
Le RC Lens reste sur une sévère défaite face à Nancy, 5 à 1, qui reste en travers de la gorge des joueurs « sang et or » dont le gardien, Vedran Runje. «Contre Nancy, on était nuls, moi le premier. Il faut essayer de ne pas avoir le même comportement sur le terrain. Mais en face, nous allons avoir une des meilleures équipes du championnat. Ce sera dur mais on fera tout pour faire quelque chose de bien» avoue l’ancien gardien marseillais.
si si au contraire Vedran, change surtout rien pour nous hein...
03 Avr 2010, 17:41
peezee, il est si mauvais que ça cette année? J'avoue que je me refuse à voir tout match de lens en dehors des confrontations avec marseille. Voir des passes entre jemaa et demont, ça m'excite pas beaucoup
03 Avr 2010, 18:03
svinkelsoner, ça t'excite pas, ça?
03 Avr 2010, 19:55
On peut faire une ENORME operation demain soir avec toujours 2 matchs de retard
03 Avr 2010, 20:01
la si ils gagnent pas c'est une faute professionnelle
03 Avr 2010, 20:07
Dimanche, il faut faire une soupe de Lensois, une fricassée de ch'ti, une moussaka de beaufs.
D'un, pour se venger du match aller qui était le summum de la frustration, mais aussi pour qu'on s'installe définitivement en tête du classement.
03 Avr 2010, 20:09
GO GO GO les copains !!!
03 Avr 2010, 20:11
Deschamps, il faut qu'il fasse de nos joueurs des guerriers, qu'il trouve les mots pour qu'on les étrille.
Non mais voilà, Lens c'est quand même très faible. Donc victoire impérative!
03 Avr 2010, 20:15
J'imagine bien un match de merde comme ceux de l'an dernier face aux équipes dites plus faibles. Ca va pas être évident demain, j'imagine bien la grosse frustration après le match.
03 Avr 2010, 20:18
Si on ne gagne pas le match de demain, je crois que je ne croirai plus au titre... C'est très subjectif, je sais. Mais c'est en gagnant ce genre de matchs qu'on devient champion. C'est une petite équipe et une grosse opération comptable à faire. Pour que les échecs du passé ne soient que de tristes souvenirs, il faut gagner.
03 Avr 2010, 20:25
FabMars, je pense pratiquement comme toi mais avec des mots plus anglophone
03 Avr 2010, 20:30
EL MAGNIFICO, par rapport à quel message? Celui sur la victoire impérative, ou ceux sur l'anti ch'ti?
03 Avr 2010, 20:31
sur la victoire