Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2010, 14:22
Pour rester dans le racisme anti-chti si cher à TonyO & magic_chris, petite anecdote personnelle : des copines italiennes feront l'an prochain leur Erasmus à Lille, et m'ont demandé mon avis sur les mecs du Nord. Je leur ai répondu qu'elles pourraient choper si elles avaient un frère là-haut, elles m'ont regardé comme un fou
Faut les préparer les petites, elles savent pas ce qui les attend
02 Avr 2010, 14:26
Le lieu pour notre 1 er match officiel de la saison 2010/2011
Information
Après Montreal l’été dernier, le Trophée des Champions va une nouvelle fois se délocaliser. Fini l’Amérique du Nord, place au soleil de Tunisie.
En effet, la LFP a annoncé que la confrontation entre le champion de France 2010 et le vainqueur de la Coupe de France 2010 se disputera à Tunis. La date reste encore à déterminer.
02 Avr 2010, 14:51
N'importe quoi...
02 Avr 2010, 15:46
surtout qu'on a pas gagné la CDF et encore moins le championnat.
alors le lieu pour le moment, JMBLC
02 Avr 2010, 16:21
Ca fera plaisir à
Ideh ( et un peu moins à
marseillais74 )
02 Avr 2010, 16:33
Information
Deschamps : "Heinze est un exemple"
Avec le retour de Gabriel Heinze au sein du groupe marseillais, Didier Deschamps a le choix entre Taye Taiwo et l’Argentin pour le poste de défenseur gauche. Mais ce choix n’est pas source de soucis pour l’entraîneur olympien.
«Gaby Heinze ne me posera jamais de problème et je ne pense qu’il en ait posé à d’autres entraîneurs. Il est très important dans l’équipe. Il a la culture de la gagne. Il est passé dans de grands clubs et il a déjà beaucoup gagné. Sur ce plan, c’est un exemple, dans la vie de groupe mais pas que sur le terrain. C’est bien que les autres s’inspirent de lui au quotidien. Il fait partie des références».
Information
Runje suit toujours l’OM
Le portier lensois a suivi avec attention le succès de son ancien club en Coupe de la Ligue. «Un trophée, ça fait plaisir. Je suis toujours l’OM. J’espère qu’ils ont cassé cette malédiction des trophées et que ce n’est que le premier».
Mais dimanche sur la pelouse du Vélodrome, Vedran Runje ne fera pas de sentiment. «Peu d’équipes ont battu deux fois l’OM la même saison. Mais peu importe les victoires car on sait qu’au Vélodrome nous serons attendus. Les joueurs de l’OM sont vexés d’avoir perdu deux fois contre nous».
02 Avr 2010, 17:09
Ket@ a écrit:Ca fera plaisir à
Ideh ( et un peu moins à
marseillais74 )
Bon je trouve que c'est une bonne idée. Le match amical de Lyon là bas avait rassemblé beaucoup de monde. C'est une bonne occasion pour la LFP de promouvoir notre foot dans ce pays. La seule chose contraignante, c'est jouer ce match durant cette période dans une région où les températures avoisinent facilement les 40°.
02 Avr 2010, 18:08
magic_chris a écrit:FabMars, dans ce cas ton souci d'équité devrait te pousser à mettre 1 beauf lensois pour 1 beauf mareillais, le tout dans le café car on est loin du ballon là...
Le souci d'équité serait de mettre un beauf pour chaque équipe rencontrée. le problème c'est que l'OM joue rarement contre Marseille.
marseillais74, c'est pou ça que pour cette édition, ce sera du beach soccer. Innover c'est exister.
02 Avr 2010, 18:42
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des places dans le virage sud pour dimanche?
(J'espère que j'ai le droit de poser ce genre de question dans ce topic, sinon merci de déplacer/supprimer/m'excuser
)
02 Avr 2010, 21:11
Putain j'ai l'impression que ça fait un mois depuis Bordeaux
On va regouter à la victoire dimanche.
02 Avr 2010, 22:48
Phoenix a écrit:Putain j'ai l'impression que ça fait un mois depuis Bordeaux
On va regouter à la victoire dimanche.
et oui, un seul match par semaine, on avait perdu l'habitude. C'est chiant en faite
03 Avr 2010, 06:58
Je crains l'enchainement de matches à domicile...
Lens nous crée souvent des problèmes et j'espère également que les joueurs n'auront pas pris le melon avec leur bain de foule...
Après, au regard des autres matches, il va falloir empiler les 3 pts.
Les autres matches :
FCGB-ASNL
MHSC-ASM
VAFC-LOSC
SRFC-OL
AJA-PSG
03 Avr 2010, 07:10
Meuh non, Nancy va poutrer Bodo, Monaco va peter Monpeul, nul dans le derby
Rennes va exploser Lyon et Paris va annuler contre Ausserre
03 Avr 2010, 07:13
Genzô a écrit:Meuh non,
Nancy va poutrer Bodo, Monaco va peter Monpeul, nul dans le derby
Au boulot on se demande encore comment Nancy a fait pour en mettre 5 à Lens...
03 Avr 2010, 07:21
Confetize a écrit:Genzô a écrit:Meuh non,
Nancy va poutrer Bodo, Monaco va peter Monpeul, nul dans le derby
Au boulot on se demande encore comment Nancy a fait pour en mettre 5 à Lens...
Ils ont essayé une nouvelle tactique, ils visent le but maintenant, parait que ça marche pas mal
03 Avr 2010, 10:53
Si un couple de Ch'tis divorce, est-ce qu'ils restent frère et soeur ?
03 Avr 2010, 10:54
birof a écrit:Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des places dans le virage sud pour dimanche?
(J'espère que j'ai le droit de poser ce genre de question dans ce topic, sinon merci de déplacer/supprimer/m'excuser
)
si t'es pas contre l'idée de mettre une trentaine d'euros, tu vas devant le stade 1/2 heure avant le match et tu trouveras tout ce qu'il te faut
03 Avr 2010, 11:07
La logique veux qu'on gagne ce match, et comme Bodo et l'OL ont leur esprit tourné à mercredi prochain ...
03 Avr 2010, 13:05
Sachant qu'on joue dimanche, on aura l'avantage de connaître les résultats de nos principaux concurrents. De quoi te mettre dans le match puisque quelque soit les autres résultats on aura l'obligation de gagner!
Le classement de ce soir sera sympa vu que l'on comptera sur certaines équipes comme Lyon, Lille et Montpellier pas moins de 3 matchs de retard.
03 Avr 2010, 13:14
o2mars, ouais mais bon, faire gaffe quand même aux condés en civil.