Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:Ca fera plaisir à Ideh ( et un peu moins à marseillais74 )
magic_chris a écrit:FabMars, dans ce cas ton souci d'équité devrait te pousser à mettre 1 beauf lensois pour 1 beauf mareillais, le tout dans le café car on est loin du ballon là...
Phoenix a écrit:Putain j'ai l'impression que ça fait un mois depuis Bordeaux
On va regouter à la victoire dimanche.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Meuh non, Nancy va poutrer Bodo, Monaco va peter Monpeul, nul dans le derby
Rennes va exploser Lyon et Paris va annuler contre Ausserre
Confetize a écrit:Genzô a écrit:Meuh non, Nancy va poutrer Bodo, Monaco va peter Monpeul, nul dans le derby
Rennes va exploser Lyon et Paris va annuler contre Ausserre
Au boulot on se demande encore comment Nancy a fait pour en mettre 5 à Lens...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
birof a écrit:Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des places dans le virage sud pour dimanche?
(J'espère que j'ai le droit de poser ce genre de question dans ce topic, sinon merci de déplacer/supprimer/m'excuser )
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot] et 132 invités