Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
28
80%
N
3
9%
2
2
6%
NSPP/JMBLC/Je kiffe pas les chômconsanpédophiles
2
6%

Nombre total de votes : 35

Re: [Ligue 1 - J31] OM - Lens : Avant-Match et Live

31 Mar 2010, 23:37

Dragan a écrit:Image

Image

Image

ils arrivent ce we 8)

On peut en trouver des pires chez nous. Des équivalents au moins.

Pas mal viennent de chez eux d'ailleurs.

01 Avr 2010, 05:48

Zobi1 a écrit:Taiwo en capitaine...comment tu veux l'écouter il est pas crédible avec sa voix de puceau pré-pubère :lol:

Faut pas oublier Heinze qui est de retour

Le puceau, s'il te met une patate de forain, il te fais passer par dessus le Vel :mrgreen:

Sinon le capitaine ce sera Taiwo, c'est le plus ancien marseillais sur la feuille de match

01 Avr 2010, 07:49

Dragan a écrit:Image

Image

Image

ils arrivent ce we 8)

C'est quelle émission de Groland? :shock:

01 Avr 2010, 07:57

Brandao capitaine pour moi, je trouve qu'il communique parfaitement avec les arbitres 8)

01 Avr 2010, 08:27

Rocca a écrit:Brandao capitaine pour moi, je trouve qu'il communique parfaitement avec les arbitres 8)

Brandao en capitaine chai pas normaïle

01 Avr 2010, 08:28

En gagnant les 2 matchs contre Lens et Sochaux , on peut devenir leader du championnat même si nos concurrents gagnent ce week-end.

01 Avr 2010, 08:48

Une motivation supplementaire pour gagner ce match et gagner le titre...

Information
Les olympiens risquent de se voir retirer le titre de vainqueur de la Cdl suite au resultat positif du controle Anti dopage effectué sur Ben Arfa à la fin de la finale.
Le joueur risque 1 an de suspension

:shock: Et voila 18 ans...

http://www.infosdufootpourlepremieravril.com

01 Avr 2010, 10:05

jerrib, :lol:

Si Ki-2 passe, il va y croire. C'est pas bien.

01 Avr 2010, 10:41

gaby87 a écrit:
en même temps mandanda c'est itandje avec des cheveux

J'ai failli m'étouffer.
Pour rappel, Itandje est entrain de se morfondre dans les profondeurs du banc de Liverpool (peut etre meme de la réserve maintenant). Les seules fois ou on parle de lui c'est lorsqu'il se permet de rire pendant une minute de silence ou de dire "le foot c'est un monde de merde, il n'y a pas d'amis dans le foot, il ne faut faire confiance à personne" dans les interviews.

Pendant ce temps, le Itandje avec des cheveux sera du voyage en afrique du sud

Non c'est Francky Vincent qui rerentre dans la ferme.

01 Avr 2010, 11:14

narutom a écrit:jerrib, :lol:

Si Ki-2 passe, il va y croire. C'est pas bien.

Ba quoi j'ai une source redaface2

01 Avr 2010, 11:54

je prie pour que vous leur cassiez le cul aux consanguins [-o< , qu'ils s'en fourrent leurs trompettes dans le rectum.
le lensois, le seul supporter assorti à son maillot: dent jaunes et nez rouge.

j'ai vomi@Vahid

01 Avr 2010, 11:55

le lensois, le seul supporter assorti à son maillot: dent jaunes et nez rouge.

:ptdr: :ptdr:

01 Avr 2010, 11:58

:ptdr:

Tu crois pas si bien dire: http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php? ... 47&start=0

(OMG http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?p=12742#p12742)

01 Avr 2010, 12:02

Malgré toute la sympathie que j'ai pour toi et tes positions patriotes, je ne pense pas mettre ma tronche sur ce forum.

En effet, même si j'assume fièrement mes idées nationalistes et islamophobes que j'estime justes et pertinentes, j'ai une copine, un job, une famille...

Tiens, un ami de M74

01 Avr 2010, 12:04

peezee a écrit::ptdr:

Tu crois pas si bien dire: http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php? ... 47&start=0

ah les cons :mrgreen:

01 Avr 2010, 12:05

Travis Bickle, mate un peu la photo dans le lien que j'ai ajouté ds mon post :lol:

01 Avr 2010, 12:07

le mec il a les gencives d'Isabelle Alonzo :ptdr:

01 Avr 2010, 12:09

peezee, +1 le coup du mec qui fait : J'ai trouvé la photo d'un ancien pote, vous en pensez quoi? :ptdr: :ptdr:

Le mec a honte de dire que c'est lui, avec la gueule d'alcoolo qu'il a je comprends mais bon, ne mets rien dans ce cas.

La photo à 3 (avec le gars la nana bien beauf au milieu) est énorme :lol: :lol:

01 Avr 2010, 12:13

Qu'est ce qui nous prouve que t'es chti ?
Je veux une photo de toi entrain de sodomiser ta soeur :mrgreen:

:ptdr:

01 Avr 2010, 12:24

Information
Huis clos partiel pour OM-Sochaux

Suite à l’appel fait par l’Olympique de Marseille, le huis clos total a ainsi pu être réduit à un huis clos partiel interdisant l’accès au stade aux membres du MTP. Cette décision inédite a été acceptée par le Club ainsi que par le MTP, témoignant ainsi de la responsabilité et de la prise de conscience de chaque acteur de l’Olympique de Marseille. La relation de confiance et le dialogue permanent entre le Club et les dirigeants des groupes de supporters ont permis de noter une baisse significative de l’utilisation de fumigènes et donc des amendes et des sanctions pénalisant le Club.

Le MTP explique dans un communiqué : « Suite aux évènements en date du 4 octobre 2009, le MTP tient à apporter certaines précisions. Ce soir-là, une quarantaine de fumigènes ont été comptabilisés dans la zone MTP. Le groupe fêtait son 15ème anniversaire. Malgré ce nombre apporté, aucun incident ni blessé n’a été déploré sur notre secteur. La LFP a d’abord sanctionné notre anniversaire par un « huis clos total », avant de se rabattre sur un « huis clos partiel » pour le seul groupe Marseille Trop Puissant. Le MTP a décidé d’accepter ce huis clos. La seule raison qui nous pousse à cette décision est qu’en cas d’appel, le partiel deviendrait total. Nous ne voulons pas, dans un premier temps, pénaliser les autres supporters marseillais. De plus, notre équipe est plus que jamais engagée dans la course pour le titre. Un stade vide, sans soutien serait un véritable manque dans cette conquête. Le match à huis clos devrait être OM – Sochaux du 7 Avril. Cette décision nous paraît totalement injuste vis-à-vis du comportement du groupe sur le terme de « fumigènes ». Cela a été le seul « gros incendie » dans le secteur MTP de la saison, qui plus est pour nos quinze ans. Nous vous donnerons plus de détails sur toute cette triste affaire lors du match OM – Lens de ce dimanche ».

Poisson du site off? :-k
Sujet verrouillé