Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:C'est marrant Dimanche 19h t'auras disparu de la circulation omlivienne
Maoulida ayant couché avec la femme de walemme
Fuertigol a écrit:NSPP/JMBLC/Je kiffe pas les chômconsanpédophiles
c'est marrant vous reprenez les vannes de vos frères parisiens
yankee16 a écrit:Fuertigol a écrit:NSPP/JMBLC/Je kiffe pas les chômconsanpédophiles
Pfff n'importe quoi ! Je me foutais de la gueule des ch'tis bien avant les parisiens ! Et y'a la preuve sur le forum c'était environ 3-4 mois avant la banderole. Les parisiens ont rien inventés !
Fuertigol a écrit:Jemaa (Maoulida ayant couché avec la femme de walemme).
Amott a écrit:yankee16 a écrit:Fuertigol a écrit:NSPP/JMBLC/Je kiffe pas les chômconsanpédophiles
Pfff n'importe quoi ! Je me foutais de la gueule des ch'tis bien avant les parisiens ! Et y'a la preuve sur le forum c'était environ 3-4 mois avant la banderole. Les parisiens ont rien inventés !
et en plus c'est que des trucs vrai
Koenigs Sbire a écrit:Je hais cette équipe aux couleurs horribles, et aux supporters les plus beaufs de France fans de tuning.
J'ai très mal vécu leurs chambrages lors du match aller et lors du match de Coupe. J'espère qu'on va les exploser comme il se doit pour les mettre face à la médiocrité dans laquelle ils sont tombés depuis 3 ans par la faute de leur gros président incompétent qui avait engagé un coach inactif depuis 3 ans.
1-0 samira, mais la défense de Lens doit être propice à un enjolivement du goal average.
seylass a écrit:Avec l'absence de Niang et Cheyrou, vous mettriez qui comme capitaine?
Le plus ancien est Taiwo, mais j'aime pas trop en capitaine. Pour moi, le meilleur serait de mettre Bonnart.
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, twice313 et 157 invités