Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2010, 07:06
L article de France Football est NUL
On apprend pas grand chose
28 Avr 2010, 09:31
pretender a écrit:Phoenix a écrit:Olympien, ils ont pas parlé de Rodriguez ?
De toute façon dites-vous bien que Rodriguez on risque de se le taper jusqu'en 2012 vu son contrat.
A moins de le résilier mais là faudrait vraiment qu'on ait les ronds et ce sera pas notre priorité du mercato.
son contrat se termine en juin 2011
il y a de grande chance qu'il reste jusqu'a la fin de son contrat.
mais on ne doit plus le compter dans l'effectif , seul le comptable du club doit s'occuper de lui
a moins qu'on arrive a le preter en prenant en charge une partie de son salaire
Modifié en dernier par
riberino le 28 Avr 2010, 13:02, modifié 1 fois.
28 Avr 2010, 09:58
j'espère vraiment qu'on ne fasse pas de conneries pendant le mercato. L'un des problemes du foot francais amha est l'incapacitée de garder des éléments clef dans une équipe. Cette règle s'applique d'ailleurs a tous les niveaux. Les gros se fon piller par l'étranger, les équipes moyennes par les gros etc....
Hors il faut du temps a une équipe pour vraimen franchir un pallier. Je trouve qu'on a pour une énième fois des bonnes bases qu'il faut améliorer a petites retouches. Et cela par de la qualitée et pas de la quantitée. Deux bons cadres de classe internationale, vendre quelques éléments d'ont on a pas besoin, fini le mercato.
Le problème de toujours remplacer des postes clef (comme souvent ces dernières années) est que d'abord il y a un grand risque que les remplacants ne percent pas. Après, même si il se confirment bons cela met du temps a les integrer dans le collectif. Donc je préfère largement un mercato calme avec quelque petites retouches de haute qualitée sur des postes ou nous sommes encore defaillants et surtout SANS encore vendre une de nos plaques tournantes pour investir l'argent (a des prix exorbitants) pour des mecs dont on ne connait pas encore le rendement possible a l'OM.
28 Avr 2010, 12:49
allllllllllllllllez je m'y relance :
____________________________Mandanda_________________________
_Fanni_____________Diawara_____________M'Bia____________Taiwo__
_____________________________Veloso
____________________Lucho____________Cheyrou
_____Valbuena_______________Milevskyi________________Niang_______
28 Avr 2010, 13:15
riberino a écrit:pretender a écrit:Phoenix a écrit:Olympien, ils ont pas parlé de Rodriguez ?
De toute façon dites-vous bien que Rodriguez on risque de se le taper jusqu'en 2012 vu son contrat.
A moins de le résilier mais là faudrait vraiment qu'on ait les ronds et ce sera pas notre priorité du mercato.
son contrat se termine en juin 2011
il y a de grande chance qu'il reste jusqu'a la fin de son contrat.
mais on ne doit plus le compter dans l'effectif , seul le comptable du club doit s'occuper de lui
a moins qu'on arrive a le preter en prenant en charge une partie de son salaire
Son contrat a été ramené à 2011 par hasard ?, car c'est juin 2012 comme noté dans la section effectif si mes souvenirs sont bons.
28 Avr 2010, 14:46
perso vu comment on s'active pour trouver du monde devant , je pense que Niang va se casser surtout si on gagne le titre...
28 Avr 2010, 17:36
C'est qui le nigo qui a prolonger le rodriguez jusqu'en 2012 , c'est dingue ça.
28 Avr 2010, 17:42
Negreanu a écrit:C'est qui le nigo qui a prolonger le rodriguez jusqu'en 2012 , c'est dingue ça.
ben, un joueur de cette qualité
28 Avr 2010, 18:11
Negreanu a écrit:C'est qui la nigo qui a prolonger le rodriguez jusqu'en 2012 , c'est dingue ça.
la reponse est comprise dans la la question si j'ai bien compris
28 Avr 2010, 19:25
Metiss a écrit:allllllllllllllllez je m'y relance :
_Fanni_____________Diawara_____________M'Bia____________Taiwo__
_____________________________Veloso
____________________Lucho____________Cheyrou
_____Valbuena_______________Milevskyi________________Niang_______
Veloso c'est un super joueur mais je ne le vois pas tenir un milieu seul, en plus Deschamps va prendre un mec ultra physique à mon avis...
28 Avr 2010, 22:39
et puis Fanni cette année c'est pas ça.
Je préfère presque garder Bonnart. c'est pas la priorité.
28 Avr 2010, 22:48
Niang a quand meme 30 balais, ca ressemble bien a sa derniere intersaison d'opportunité pour aller tenter una aventure en Angleterre, qui plus est si on fait le doublé.
28 Avr 2010, 23:26
alexduke, on nouss a dit la même chose l'an dernier et il est resté
29 Avr 2010, 08:41
Bon, ce n'est pas ma compo mais si on lit les dernières rumeurs cela donnerait cela :
_Bonnart_____________Diawara_____________M'Bia____________Taiwo?__
_____________________________A Diarra
____________________Lucho____________Costa
_____Briand ou Dia_______________Milevskyi________________Niang____
Remplaçants : Ebondo, Sabo, Le Tallec, Valbuena, HBA, Abriel, Cissé, Heinze, Andrade.
Départs : Riou, Hilton, Rodriguez, Rool, Morientès, Koné, Cheyrou + départs définitifs : Samassa, Bocaly
Vous en pensez quoi?
(PS : niveau salaires, Diarra et Milevskyi devraient être les plus payés, Costa devrait demander moins que Cheyrou. Koné et Morientès sont 2 gros salaires en moins)
29 Avr 2010, 08:46
Atlas a écrit:Bon, ce n'est pas ma compo mais si on lit les dernières rumeurs cela donnerait cela :
Remplaçants : Ebondo, Sabo, Le Tallec, Valbuena, HBA, Abriel, Cissé, Heinze, Andrade.
Départs : Riou, Hilton, Rodriguez, Rool, Morientès, Koné, Cheyrou + départs définitifs : Samassa, Bocaly
Vous en pensez quoi?
(PS : niveau salaires, Diarra et Milevskyi devraient être les plus payés, Costa devrait demander moins que Cheyrou. Koné et Morientès sont 2 gros salaires en moins)
Pour moi c'est du tout bon Mylevski.
29 Avr 2010, 11:33
Atlas a écrit:Bon, ce n'est pas ma compo mais si on lit les dernières rumeurs cela donnerait cela :
Vous en pensez quoi?
Le but c'est de faire une équipe moins bonne c'est ça?
29 Avr 2010, 11:55
Costa je suis vraiment pas convaincu hein, alors ouais il était énorme en l2, plutôt bon en l1, mais bon les équipes qui jouent l'om procèdent pas de la même manière que quand elle rencontre Montpellier, ça a rien a voir, je sais vraiment pas si on peut comparer, et je sais vraiment pas si remplacer Cheyrou par ce mec soit une bonne chose ...
29 Avr 2010, 12:00
Atlas n'a toujours pas compris que le but d'une équipe sportive n'est pas d'améliorer ses finances, mais sa qualité.
29 Avr 2010, 13:14
Et toi tu n'as tjs pas lu ce que j'écris, j'avais pourtant mis par précaution que ce n'est pas MA compo mais ce vers quoi on pourrait s'acheminer si les dernières rumeurs se confirmaient.
Et j'ai demandé ce que vous en penseriez? Je n'ai même pas donné d'avis sur cette compo!
29 Avr 2010, 13:17
Atlas, pourquoi tu postes uniquement sur ce qui concerne le mercato ?