Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Phoenix a écrit:Olympien, ils ont pas parlé de Rodriguez ?
De toute façon dites-vous bien que Rodriguez on risque de se le taper jusqu'en 2012 vu son contrat.
A moins de le résilier mais là faudrait vraiment qu'on ait les ronds et ce sera pas notre priorité du mercato.
riberino a écrit:pretender a écrit:Phoenix a écrit:Olympien, ils ont pas parlé de Rodriguez ?
De toute façon dites-vous bien que Rodriguez on risque de se le taper jusqu'en 2012 vu son contrat.
A moins de le résilier mais là faudrait vraiment qu'on ait les ronds et ce sera pas notre priorité du mercato.
son contrat se termine en juin 2011
il y a de grande chance qu'il reste jusqu'a la fin de son contrat.
mais on ne doit plus le compter dans l'effectif , seul le comptable du club doit s'occuper de lui
a moins qu'on arrive a le preter en prenant en charge une partie de son salaire
Negreanu a écrit:C'est qui le nigo qui a prolonger le rodriguez jusqu'en 2012 , c'est dingue ça.
Negreanu a écrit:C'est qui la nigo qui a prolonger le rodriguez jusqu'en 2012 , c'est dingue ça.
Metiss a écrit:allllllllllllllllez je m'y relance :
____________________________Mandanda_________________________
_Fanni_____________Diawara_____________M'Bia____________Taiwo__
_____________________________Veloso
____________________Lucho____________Cheyrou
_____Valbuena_______________Milevskyi________________Niang_______
Atlas a écrit:Bon, ce n'est pas ma compo mais si on lit les dernières rumeurs cela donnerait cela :
_Bonnart_____________Diawara_____________M'Bia____________Taiwo?__
_____________________________A Diarra
____________________Lucho____________Costa
_____Briand ou Dia_______________Milevskyi________________Niang____
Remplaçants : Ebondo, Sabo, Le Tallec, Valbuena, HBA, Abriel, Cissé, Heinze, Andrade.
Départs : Riou, Hilton, Rodriguez, Rool, Morientès, Koné, Cheyrou + départs définitifs : Samassa, Bocaly
Vous en pensez quoi?
(PS : niveau salaires, Diarra et Milevskyi devraient être les plus payés, Costa devrait demander moins que Cheyrou. Koné et Morientès sont 2 gros salaires en moins)
Atlas a écrit:Bon, ce n'est pas ma compo mais si on lit les dernières rumeurs cela donnerait cela :
_Bonnart_____________Diawara_____________M'Bia____________Taiwo?__
_____________________________A Diarra
____________________Lucho____________Costa
_____Briand ou Dia_______________Milevskyi________________Niang____
Remplaçants : Ebondo, Sabo, Le Tallec, Valbuena, HBA, Abriel, Cissé, Heinze, Andrade.
Départs : Riou, Hilton, Rodriguez, Rool, Morientès, Koné, Cheyrou + départs définitifs : Samassa, Bocaly
Vous en pensez quoi?
(PS : niveau salaires, Diarra et Milevskyi devraient être les plus payés, Costa devrait demander moins que Cheyrou. Koné et Morientès sont 2 gros salaires en moins)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo et 143 invités