Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Jester, il même annoncait qu'il serait là l'an prochain, tout comme Mandanda
le touriste a écrit:Je vois pas Niang partir. Dans la conjoncture actuelle, seul un des meilleurs clubs d'Europe pourrait lui offrir un salaire supérieur à celui qu'il touche à l'OM. Or je ne le vois pas partir pour un de ces clubs.
le touriste a écrit:Je vois pas Niang partir. Dans la conjoncture actuelle, seul un des meilleurs clubs d'Europe pourrait lui offrir un salaire supérieur à celui qu'il touche à l'OM. Or je ne le vois pas partir pour un de ces clubs.
Olympien a écrit:dans FranceFoot il est dit que Ben Arfa sera probablement vendu cet été...
boodream a écrit:Olympien a écrit:dans FranceFoot il est dit que Ben Arfa sera probablement vendu cet été...
non pas que France foot soit crédible, mais ce serait une si grande horreur que ça?
boodream a écrit:Olympien a écrit:dans FranceFoot il est dit que Ben Arfa sera probablement vendu cet été...
non pas que France foot soit crédible, mais ce serait une si grande horreur que ça?
Phoenix a écrit:Olympien, ils ont pas parlé de Rodriguez ?
boodream a écrit:pretender, comme je le disais pourquoi ne pas en faire un recruteur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 141 invités