Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Phoenix » 25 Avr 2010, 22:20

guts64, pluzun
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Xana » 25 Avr 2010, 23:20

j espere que les dirigeants ne vont pas penser qu il ne faut pas beaucoup changer l equipe vu qu on est champions(si on l est)
parce qu il y a beaucoup de boulot pour etre competitif la saison prochaine

latéraux,milieu déf,attaquant axial
les cas cheyrou,taiwo,niang
Xana
En formation
En formation

Messagepar guts64 » 25 Avr 2010, 23:35

je crois surtout que pour l'instant ils ont tous la tete dans le guidon pour gagner le titre le plus vite possible avant que vent tourne.surtout dede d'ailleurs.

on sait comment ça se passe dans notre club ou le danger vient plus souvent de l'environnement interne que externe.
si dede finit la saison avec un double coupe-championnat,non seulement il aura une statue devant notre poisseux stade velodrome mais il aura une espece d'aura intouchable qui lui permettra de faire un peu ce qu'il veut sur le recrutement.

ce titre peut politiquement parlant pese plus lourd qu'on ne le croit sur le recrutement à venir.

quand à dassier et ses declarations en bois comme quoi il faudra vendre avant d'acheter,je me marre.
avec la ldc ils seront pete de thunes les dirigeants mais comme tout les ans surtout en l1,faut jouer à la petite vendeuse d'allumetes pour negocier un mercato.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 26 Avr 2010, 00:08

J'aime bien l'expression faire sa petite vendeuse d'allumettes je la ressortirais celle-là :mrgreen:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 26 Avr 2010, 10:50

__________________________MANDANDA_______________________
-------------------------------------(Andrade)
EBONDO_________DIAWARA_____________M BIA___________TAIWO
--(Bonnart)------------------------(Rami)----------------------(Heinze)
__________________________A DIARRA__________________________
------------------------------------(E.CIssé)
_________________LUCHO______________ROMARIC_______________
-------------------------(Abriel)-------------------(Kaboré)
________GERVINHO____________BRIAND_______________NIANG
--------------(Valbuena)-------------(Gameiro)-------------------(HBA)

On vend le reste (Cheyrou, Brandao, Koné, Hilton ...)
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 26 Avr 2010, 11:04

Je me suis permis d'éditer, c'est plus clair comme ça.

Sinon pour moi, Briand et Romaric ont clairement des profils de remplaçants à l'OM. Et quitte à virer Brandao et à recruter de la loose en pointe autant y mettre Niang :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 26 Avr 2010, 13:31

Confetize, +1
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 26 Avr 2010, 13:33

zoranik, y'a qu'un blanc dans ton equipe !
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar zoranik » 26 Avr 2010, 13:42

:D
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 26 Avr 2010, 13:42

pendant la CAN , on fait comment ??? :lol:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 26 Avr 2010, 21:02

Je change légèrement mon équipe :

-------------Mandanda
Bonnart, Mbia, Diawara, Taiwo
--------------A. Diarra
----------Lucho------Moutinho (10-15M€ Après recherches)
Valbuena-----------------------Ben Arfa
-----------------Gignac

Niang est absent, parce que j'ai comme l'impression qu'il ne sera plus là à la fin de la saison...
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar OM.65.OM » 26 Avr 2010, 22:07

Alou Diarra va faire 29 en juillet je crois. Faudrait recruter un peu plus jeune non 20-25 ans ? :-k
MOROCCO GANG
OM.65.OM
Newbie

Messagepar Pancho11 » 26 Avr 2010, 22:12

zoranik, je serais toi je changerais l'autre moitié de l'équipe aussi

Puis ça va faire un mercato à 60M€ là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 26 Avr 2010, 23:01

OM.65.OM a écrit:Alou Diarra va faire 29 en juillet je crois. Faudrait recruter un peu plus jeune non 20-25 ans ? :-k

Reprend les propos de Deschamps dans l'itw du 10 sport encore ce we. Il dit qu'il préfère recruter expérimenté plutôt qu'un jeune car moins de risque. Surtout à l'OM. Faut pas s'attendre à voir des ptits jeunes débarquer encore à mon avis cet été. En tout cas dans les très grosses recrues.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar OM.65.OM » 27 Avr 2010, 06:19

Dragan a écrit:
OM.65.OM a écrit:Alou Diarra va faire 29 en juillet je crois. Faudrait recruter un peu plus jeune non 20-25 ans ? :-k

Reprend les propos de Deschamps dans l'itw du 10 sport encore ce we. Il dit qu'il préfère recruter expérimenté plutôt qu'un jeune car moins de risque. Surtout à l'OM. Faut pas s'attendre à voir des ptits jeunes débarquer encore à mon avis cet été. En tout cas dans les très grosses recrues.

M'ouais
MOROCCO GANG
OM.65.OM
Newbie

Messagepar marcos011 » 27 Avr 2010, 10:27

Information
Diawara-Mbia, les ministres de la défense

Depuis que les deux complices sont associés en défense centrale, l’OM ne perd plus et n’a jamais été aussi près d’un nouveau titre de champion de France.

Si l’OM fonce vers son premier titre de champion depuis dix-huit ans, il le doit en partie à sa charnière centrale new-look. Lancée par Didier Deschamps après le revers subi à Montpellier (2-0) le 30 janvier, la doublette Diawara-Mbia n’a toujours pas connu la défaite en championnat. Impressionnants physiquement, les deux défenseurs centraux ont permis à l’OM d’acquérir la solidité qui lui faisait défaut. Un chiffre ? Depuis que les deux hommes sont associés, Marseille affiche une moyenne de 0,66 but encaissé par match. « C’est un duo très complémentaire aux qualités énormes en un contre un », se réjouit Deschamps.
En faisant reculer Mbia (23 ans), acheté 12 millions d’euros l’été dernier à Rennes pour ses qualités de milieu récupérateur, l’entraîneur marseillais a réussi un coup de maître. Lassé des prestations décevantes d’Hilton, et handicapé par une blessure de Heinze, son choix était limité. En début de saison, l’international camerounais avait déjà officié dans l’axe de la défense avec Hilton, notamment en Ligue des champions à Zürich (0-1) pour pallier l’absence de Diawara, suspendu. Mais ce n’était qu’un simple intérim.
Lancée début février, la charnière Mbia-Diawara n’était pas non plus partie pour durer. Convaincu d’être plus utile dans l’entrejeu, Mbia avait d’ailleurs affiché publiquement son mécontentement : « Je ne pense pas rester derrière et je pense que ça va changer d’ici peu. Je m’y sens mal à l’aise. Je suis là pour rendre service à l’équipe mais ça commence à bien faire ! J’espère récupérer mon poste quand Heinze reviendra de blessure. »

Immédiatement repris de volée par Deschamps, Mbia a vite rectifié le tir. « Je n’ai plus d’état d’âme, affirme-t-il aujourd’hui. J’ai pris du recul par rapport à ça. C’est le groupe qui prime. On a besoin de moi à ce poste-là, je suis présent. Ça a amené des résultats. Le coach me l’a fait comprendre. Mes coéquipiers aussi. » A commencer par Souleymane Diawara. « Souley a une très bonne influence sur Stéphane, observe Deschamps. Il le conseille, le calme et ça se ressent sur le terrain. » Qu’en pense l’ancien Girondin ? « Que Mbia ne soit pas content parce qu’il préfère jouer au milieu de terrain, je peux le comprendre, souligne Diawara. Mais si, selon le coach, il est meilleur au poste de défenseur, il va rester derrière et il va la fermer… » Bien vu, Souley.

L’évidente complicité entre le deux joueurs africains pose désormais une question : cette charnière sera-t-elle reconduite la saison prochaine ? « On verra après la Coupe du monde », sourit Mbia. Du côté des dirigeants, la décision a pourtant déjà été prise. Alors que José Anigo et son staff avaient envisagé de recruter un défenseur central de classe international, Didier Deschamps, lui, compte sur Diawara et Mbia. En défense centrale, bien sûr.

http://www.rmc.fr/editorial/109243/diaw ... a-defense/
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 27 Avr 2010, 10:31

Faut penser que M'bia a dit qu'il venait en transition à l'OM pour partir en Angleterre et qu'il venait juste pour remporter un titre et avoir un tremplin. Chose faite, dores et déjà. Il est pas certain qu'il reste, à moins d'une putain de revalorisation car il est pas si con et son agent non plus. Il jouera là dessus, et il est déjà payé grassement... donc...

Niang, pareil, à mon avis, on est champions, il se barre. Il fera pas la saison de trop comme Ch'mar. Donc il se barrera aussi, à son âge, c'est normal qu'il aspire à un bon dernier contrat. Sans compter que l'OM doit aussi penser aux 2-3 prochaines saisons, donc à songer à un remplaçant à Niang.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 27 Avr 2010, 10:42

Mbia peut rester une saison, sinon ca sera Rami à sa place mais Mbia est impec , Niang je le vois partir en effet, 31 ans , 5 saisons, peut être un titre de champion, il a encore une belle valeur, il a l'occasion d'aller dans un club comme Liverpool ( sans la ldc ils viseront pas plus haut et au moins de fric) .... je sens en effet Mamadou partir
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 27 Avr 2010, 10:43

Jester, M'Bia ça fait qu'un an qu'il est là, il va rester au moins une année de plus, je le vois pas partir cet été à moins bien sur d'une offre qui se refuse pas pour le club.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar riberino » 27 Avr 2010, 10:51

Information
Selon nos confrères de France Football, le Brésilien avait demandé à Didier Deschamps de quitter la Phocée lors du dernier mercato hivernal. A l'époque, l'entraîneur olympien avait refusé car il savait pertinemment qu'il ne bénéficiait pas de cinquante solutions offensives de rechange à l'entame de la dernière partie de la saison.

Si le départ de l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk se confirme (il est sous contrat jusqu'en juin 2012), il privilégiera nettement un transfert à l'étranger

le tallec titulaire :cretin:
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin