Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2010, 11:14
oukimaya,
Merci
24 Avr 2010, 14:20
L'abus de FM2010 nuit à la santé.
24 Avr 2010, 14:48
Pas de FM2010 pour moi
24 Avr 2010, 14:52
Pancho11 a écrit:Confetize, Valbuena a compris que concurrence ou pas il aurait quand même du temps de jeu
Dragan, on prendra jamais les deux
Je pense que gignac sera plus facile à avoir que le gervinho
, c'est sûr.
En attendant il semble bien qu'on prendra 2 joueurs devant. 1 à droite. Et 1 axial.
24 Avr 2010, 18:50
Gignac + Gervinho ça sent qd mm un peu le départ de Niang, sans compter la décla de Dassier. Deschamps l'avait convaincu de rester l'an passé, avec le titre ce sera peut-être le moment pour lui d'aller en premier league.
Gignac/Gervinho/Le Tallec contre Niang/Koné/Brandao pour rajeunir l'attaque?
24 Avr 2010, 19:09
Super, on casse ce qui marche pour partir dans l'inconnu
24 Avr 2010, 19:17
Dragan,
En attendant il semble bien qu'on prendra 2 joueurs devant. 1 à droite. Et 1 axial.
Ca sent le départ de Niang et/ou Brandao
24 Avr 2010, 19:25
boodream a écrit:Dragan,
a la limite 1 depart bien compense pourquoi pas, niang si gros cheque ou brandao contre un gignac. mais les deux surement pas
24 Avr 2010, 19:27
Niang ne semble pas croulé sous les propositions et lui n'écarte pas de finir sa carrière chez nous, donc j'imagine difficilement son départ...
24 Avr 2010, 19:30
non, mais l'axial, c'est pour remplacer morientes
24 Avr 2010, 19:30
The Flankeur, C'est vrai que remplacer Koné-Brandao contre Le Tallec-Gignac on peut penser qu'on se renforce, sauf que Brandao apporte bien plus à l'équipe que simplement ses buts là où les deux renforts nommés ont un joli profil de têtes de con...
Je sais pas trop. Sur le papier ça serait bien mais risqué aussi.
24 Avr 2010, 20:12
boodream, Gignac fait autant de pressing que Brandao mais sait faire un contrôle.
Après prendre Le Tallec à la place de Koné nous permettra de renouveler notre stock de souffre douleur...
24 Avr 2010, 20:18
Zobi1 a écrit:L'abus de FM2010 nuit à la santé.
En même temps pas mal de grands clubs sont sur lui, c'est qu'il ne doit pas être mauvais et ce n'est pas juste une mode FM
24 Avr 2010, 22:59
boodream a écrit:Dragan,
remplacer brandao et koné par gignac et gervinho, on signe où?
24 Avr 2010, 23:35
Où tu veux, du moment que c'est toi qui signes les chèques!
[/Mercato OMLive]
25 Avr 2010, 01:09
Utaka, ça serait pas cher et ça densifierait l'attaque. Il est peut être dans ce vilain club moisi qu'est Portsmouth, mais il joue trèèèèès bien ces derniers temps.
Briand, je crois que sa clause est de 6M. Pour moi, c'est une sacrée affaire. Il peut faire comme cheyrou: arriver sans faire de bruit, et tout niquer.
25 Avr 2010, 04:11
svinkelsoner a écrit:Briand, je crois que sa clause est de 6M. Pour moi, c'est une sacrée affaire. Il peut faire comme Wiltord : arriver sans faire de bruit, et tout niquer.
25 Avr 2010, 09:18
sinon brandao va faire la une du France Foot spécial transferts de mardi prochain avec les briand, jelen, remy et autres hoarau. De là à voir un départ prochain et qui expliquerait la piste d'un attaquant axial type gignac ?
25 Avr 2010, 09:59
y a peut être moyen de faire quelques affaires à porthsmouth
Vanden Borre
Kevin Prince Boateng
Utaka
Yebda
Jamie O'hara
il ont faxé une liste de leurs joueurs avec tous les prix, le plus cher est à 6 millions d'euros,c'est kevin prince boateng, franchement ça peut être une belle occasion
25 Avr 2010, 11:14
apparement mandanda sera là l'an prochain
Information
Mandanda évoque son avenir
Discret dans les médias, Mandanda ne parle que très peu de lui et de son avenir. Il a dérogé à la règle pour le Journal Du Dimanche (JDD) où, dans une interview fleuve, il évoque la saison prochaine : "Logiquement, je serai Marseillais la saison prochaine mais on ne peut jurer de rien. Je n’ai aucun contact mais tout le monde sait que j’aimerais rejoindre un jour le championnat anglais. (Il sourit) Il paraît que Manchester United cherche un gardien mais mon nom n’a pas été cité" a-t-il indiqué.