Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

22 Avr 2010, 01:26

C'est sur mais les deux avaient la même capacité à les louper pr la plupart :mrgreen:

22 Avr 2010, 01:37

après ça, tu vois que y'en a un qui a fait des progrès monstrueux dans tous les compartiments du jeu et l'autre, bah l'autre quoi

22 Avr 2010, 03:51

Ils n'avaient pas le même age non plus :mrgreen:

22 Avr 2010, 03:58

romano13 a écrit:Ils n'avaient pas le même age non plus :mrgreen:

ils ont que 3 ans d'écart :lol: le fake

22 Avr 2010, 07:16

Gignac moi j'ai l'impression de revoir Cissé...
Le mec court, frappe de 30m. 1 fois sur 5 ca fait un super but, sinon ca finit dans les bras du gardien...

C'est vraiment pas le style de joueur que je kiffe...

22 Avr 2010, 08:23

RobertoCarlos, Gignac a quand même d'autres qualité de percussion, de dribble, de conservation du ballon dos au but,... que D Cissé. Par contre, il est juste au niveau du jeu de tête.

22 Avr 2010, 08:51

Ouais Gignac et Cissé ça a pas grand chose à voir quand même, le Toulousain me semble beaucoup plus complet. Le souci serait plus mental ama

22 Avr 2010, 09:04

GIGNAC, c'est le top pour nous, 15M€ pas hors de prix, il est de la region, c'est un taureau, puis il est bon tout simplement !

Et bonus, il a pas un melon demusuré comme Niang !
La clé pour l'an prochain, c'est que niang se casse, il devient de plus en plus nul, il va sur ses 31 ans (et encore ca se trouve, il en a 52) mais surtout il tue la masse salariale avec ses 300000 mensuel, on pourra rien prendre comme vrai buteur de classe s'il reste la !
Donc la priorité, c'est qu'il debarasse le plancher, merci pour les années passé, mais la c'est bon, toujours en train de marronner en plus, il m'a un peu gonfler maintenant.

Par contre, j'ai vu qu'ils veulent Alou Diarra, je dis oui a 100% sauf que je me demande comment va reagir Mbia...fait chier d'ailleurs, car Mbia-Diawara avec A Diarra devant, c'est la muraille de chine !!!!!!!!

22 Avr 2010, 09:07

pibedeoro a écrit:c'est que niang se casse, il devient de plus en plus nul

:lol:

22 Avr 2010, 09:09

dlb1664, de plus en plus nul mais marque de plus en plus de but :lol:

22 Avr 2010, 09:14

pibedeoro, salut superpippo ça va?

22 Avr 2010, 09:14

pibedeoro, oui la priorité des priorités c'est que niang se casse, meme si les négociations avec gignac trainent on a toujours morientes derriere

22 Avr 2010, 09:25

negrOM a écrit:dlb1664, de plus en plus nul mais marque de plus en plus de but :lol:

chacun son avis...

mais j'ai bon espoir que deschamps pense pareil.
J'irais même jusqu'à dire que deschamps voulais deja le virer l'an dernier, j'en suis sur, mais il ne l'a pas fait de peur de se faire luncher par tout ceux qui le prennent pour un dieu vivant.
La preuve, de plus en plus, ben il sort, et ca c'est bien une realité, il sort parce que c'est le plus nul sur le terrain, ca marronne dru quand ca sort, et la desch ne lui caresse pas la nuque comme a taiwo

22 Avr 2010, 09:27

pibedeoro a écrit:J'irais même jusqu'à dire que deschamps voulais deja le virer l'an dernier, j'en suis sur, mais il ne l'a pas fait de peur de se faire luncher par tout ceux qui le prennent pour un dieu vivant.

Ouais d'ailleurs c'est clairement ce qu'il disait en commentant le OM-Rennes de la dernière journée l'an dernier :lol: (Niang et Taiwo ils peuvent toujours parler ils bougent pas cet été :ptdr:)

22 Avr 2010, 09:29

Koenigs Sbire a écrit:pibedeoro, salut superpippo ça va?

:hein:

ca va, mais diego stp merci...

j'ai trouvé un melon plus gros que niang...bien plus gros même, imbatable !!!!!!

Contre toute attente, Balotelli reste serein et confiant sur ses qualités au micro de Sky « Je suis toujours serein. Et je suis prêt à devenir le meilleur joueur du monde. J’ai ce rêve depuis que je suis tout petit et je suis le premier à ne pas vouloir le gâcher. » Concernant sa nonchalance et sa froideur, l’attaquant de l’Inter tente d’apporter quelques explications. « 80 % de ma vie est sous les feux des projecteurs, je ne peux pas toujours sourire. Si les gens connaissaient les 20 % restants, ils verraient quel homme je suis réellement. » Quoi qu’il en soit, cette habile manœuvre et ce nouveau coup de projecteur devrait permettre d’offrir à Mario Balotelli une porte de sortie en fin de saison. D’ailleurs, il ne devrait pas avoir de difficulté à rebondir. Les médias italiens indiquent que le Milan AC et surtout Manchester City sont toujours à l’affut pour recruter l’un des plus grands espoirs du football italien.

plus grand espoir fada, c'est un gland !!!!!!!!!!!!!!

22 Avr 2010, 09:34

Betsamee a écrit:
pibedeoro a écrit:J'irais même jusqu'à dire que deschamps voulais deja le virer l'an dernier, j'en suis sur, mais il ne l'a pas fait de peur de se faire luncher par tout ceux qui le prennent pour un dieu vivant.

Ouais d'ailleurs c'est clairement ce qu'il disait en commentant le OM-Rennes de la dernière journée l'an dernier :lol: (Niang et Taiwo ils peuvent toujours parler ils bougent pas cet été :ptdr:)

oui mais a force de croire ce qu'on voit, on devient aphone...t'es pas obliger de gober tout ce que t'entends.

ON a 200 pts d'avance, on va etre champion, et pourtant la deche dis tjs on est mauvais, rien est fait, ca va etre tres dur...

enfin crois ce que tu veux, le verdict sera dans 5 matchs, je prefere me concentrer sur le titre que j'attends depuis 17 ans, le mercato viendra tout seul...et j'ai 200% confiance en la dèche, lui oui c'est dieu

22 Avr 2010, 09:37

pibedeoro a écrit:oui mais a force de croire ce qu'on voit, on devient aphone...

Énorme celle là :mrgreen:

22 Avr 2010, 09:38

Superpippo, t'es en forme ce matin.

22 Avr 2010, 09:41

pibedeoro a écrit:
negrOM a écrit:dlb1664, de plus en plus nul mais marque de plus en plus de but :lol:

chacun son avis...

mais j'ai bon espoir que deschamps pense pareil.
J'irais même jusqu'à dire que deschamps voulais deja le virer l'an dernier, j'en suis sur, mais il ne l'a pas fait de peur de se faire luncher

ca va il va pas se plaindre si on lui paye à bouffer :lol:

22 Avr 2010, 09:49

pibedeoro a écrit:

chacun son avis...

Béh justement non; le fait qu'il marque plus de buts c'est un fait objectif, y a pas a se torturer le cerveau et donner son avis, c'est un fait!

Sur ses autres qualités, là oui on peut donner son avis
Répondre