Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
romano13 a écrit:Ils n'avaient pas le même age non plus
pibedeoro a écrit:c'est que niang se casse, il devient de plus en plus nul
negrOM a écrit:dlb1664, de plus en plus nul mais marque de plus en plus de but
pibedeoro a écrit:J'irais même jusqu'à dire que deschamps voulais deja le virer l'an dernier, j'en suis sur, mais il ne l'a pas fait de peur de se faire luncher par tout ceux qui le prennent pour un dieu vivant.
Koenigs Sbire a écrit:pibedeoro, salut superpippo ça va?
Betsamee a écrit:pibedeoro a écrit:J'irais même jusqu'à dire que deschamps voulais deja le virer l'an dernier, j'en suis sur, mais il ne l'a pas fait de peur de se faire luncher par tout ceux qui le prennent pour un dieu vivant.
Ouais d'ailleurs c'est clairement ce qu'il disait en commentant le OM-Rennes de la dernière journée l'an dernier (Niang et Taiwo ils peuvent toujours parler ils bougent pas cet été )
pibedeoro a écrit:oui mais a force de croire ce qu'on voit, on devient aphone...
pibedeoro a écrit:negrOM a écrit:dlb1664, de plus en plus nul mais marque de plus en plus de but
chacun son avis...
mais j'ai bon espoir que deschamps pense pareil.
J'irais même jusqu'à dire que deschamps voulais deja le virer l'an dernier, j'en suis sur, mais il ne l'a pas fait de peur de se faire luncher
pibedeoro a écrit:negrOM a écrit:dlb1664, de plus en plus nul mais marque de plus en plus de but
chacun son avis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 140 invités