Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:D'aprés les dernieres rumeurs, on pourrait s'orienter vers ça:
_____________Mandanda
Bonnart___Diawara___M'bia___Taiwo
______________A.Diarra
_________Lucho_______Cheyrou
?????___________Niang_______BenArfa
Avec sur le banc: Andrade, ????, Heinze, un jeune du centre, Sabo, Cissé, Kaboré, Abriel, Valbuena, LeTallec, Brandao
Tout dépend de la qualité de l'ailier droit mais je trouve pas ça dégueulasse
RobertoCarlos a écrit:Tout le monde parle de M'bia monumental en DC. Mais il vaut quoi en MDef?? On l'a jamais utilisé à ce poste... Si ca se trouve il est encore plus monumental.... Et au lieu de chercher un MDef on prend un DC
Apres en pointe, faut quelqu'un c'est evident... Niang c'est bien, Brandao oui il cours, oui il fait des plaquages tres efficaces, mais en LdC face à des DC au moins aussi costauds que lui ca vaut rien. Faut un bon, un tueur qui te mets un but toutes les 2 occases
RobertoCarlos a écrit:Poulpe,
negrOM a écrit:Poulpe, et quand tu vois Fernande?
negrOM a écrit:Poulpe, faut demander à Ribery
RobertoCarlos a écrit:Tout le monde parle de M'bia monumental en DC. Mais il vaut quoi en MDef?? On l'a jamais utilisé à ce poste... Si ca se trouve il est encore plus monumental.... Et au lieu de chercher un MDef on prend un DC
Apres en pointe, faut quelqu'un c'est evident... Niang c'est bien, Brandao oui il cours, oui il fait des plaquages tres efficaces, mais en LdC face à des DC au moins aussi costauds que lui ca vaut rien. Faut un bon, un tueur qui te mets un but toutes les 2 occases
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, manel et 139 invités