Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

18 Avr 2010, 16:28

t'aime pas les petits les gros les moches les noirs les arabes les chevelus, les anglais les roux les barbus , les mecs de gauches les pd, les tarlouzes les chtis

putain t'es casse couille aussi

18 Avr 2010, 16:42

Certes, mais JPP adore les nains, ça compense un peu.

18 Avr 2010, 18:00

Betsamee a écrit:ils ont quand même pas mal de saloperies a vendre avant de se séparer de leur seul bon attaquant;
Gomis,Ederson,Bodmer,Kallstrom,Cleber,Clerc,Makoun (en italique les bons joueurs a céder)

Exactement!

Ederson (Rennes 10M), Bodmer (PSG 6M), salaire de malade de Govou en moins ça leur permettra de respirer. Ils trouveront toujours un club anglais pour refourguer Gomis à 12M.

18 Avr 2010, 19:48

Confetize a écrit:En même temps il a été blessé et joue avec une équipe en plâtre. Avec les passeurs qu'on a, Gignac cartonnerait certainement.

c'est une vraie question.

Et devant le doute je préfère largement garder mamadou titulaire en pointe si on doit choisir entre lui et gignac.

Maintenant si t'as les tunes pour prendre gignac sans perdre tes titulaires, why not. Car il a vraiment quelque chose.

18 Avr 2010, 20:09

5 kilos en trop ?

18 Avr 2010, 20:10

JPP REVIENS, justement je crois qu'il a minci je viens de voir contre Montpellier

18 Avr 2010, 20:12

Merde, il s'est fait opérer du nez ?

18 Avr 2010, 20:14

JPP REVIENS, non à ce niveau il est toujours en surpoids mais i lressemblait pas à une paupiette dans son maillot donc je pense qu'il a perdu

18 Avr 2010, 20:16

Ou bien sa mère est une bonne couturière.

18 Avr 2010, 20:18

JPP REVIENS, c'est possible enfin bref, sinon ça parle de Gameiro et moi je l'aime bien ce mec c'est un bon joueur de foot et il me plairait bien à l'OM

18 Avr 2010, 20:20

Le problème, c'est qu'avec Gameiro, Valbuena, Ben Arfa, Koné, qui fait une tête ?

18 Avr 2010, 20:24

moi je pense que Koné va partir donc Gameiro à sa place en fait mais effectivement il faudra également des centimetres devant, et pas ceux de Brandao seulement

18 Avr 2010, 20:26

Disons que ce n'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert.

Si le mec mesure 1m65, mais qu'il est vif, technique et endurant, y a aucun problème.
Mais s'il mesure 1m65, qu'il se blesse toutes les cinq minutes, qu'il n'est pas efficace devant le but et moyen dans le dribble, et Ivoirien, là c'est un souci.

En L1, je ne connais pas trop de types d'1m65 répondant au premier profil.

18 Avr 2010, 20:27

JPP REVIENS, Gameiro y répond pour moi

sinon en attaque en joker si Moro se casse je serais pas contre Ljuboja

18 Avr 2010, 20:53

Gameiro dans notre système (2 "ailiers" et une pointe) ça vaut rien.

18 Avr 2010, 20:54

Rocca, et gameiro tu le mets où ?

18 Avr 2010, 20:59

il peut jouer en pointe , je ne sais pas ce qu'il donnerait sur une aile mais il a une qualité de passe et technique qui pourrait convenir , enfin c'est surtout un coup de coeur , effectivement ce n'est pas le profil le plus adapté à notre système mais il serait clairement pas inutile

18 Avr 2010, 21:00

Gameiro en pointe se ferait massacrer

18 Avr 2010, 21:02

Bah y'aurait Gignac qui aurait le profil mais y'en a qui le veulent pas ici 8)

18 Avr 2010, 21:07

Je préfère les attaquants qui marquent des buts
Répondre