Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:Olympien, ça serait beaucoup trop cher d'avoir que des Lucho, et en plus, en général les Lucho ne veulent pas venir en France ; car les salaires y sont ridicules par rapport à ce qu'il pourraient gagner en angleterre par exemple ; puis le niveau de la L1 n'attire pas même s'il y a du mieux
Lucho + Lisandro cette année, il y a donc moyen, les salaires ne sont pas si ridicules
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
gaby87 a écrit:Lucho + Lisandro cette année, il y a donc moyen, les salaires ne sont pas si ridicules
tu peux faire venir des gars comme ça du portugal car les salaires sont extremement faible, mais si Lucho jouait a Aston Villa par exemple, il aurait été impossible de le faire venir ici d'un point de vue salarial.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Metiss a écrit:et c'est bonnnnnnnnnnnnnn je propose :
- Hulk
- Veloso
- Criscito
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Metiss a écrit:Prendre un poid Lourd en numéro 9 !
Prendre un poid Lourd en MDF !
Prendre un Poid Lourd qui peut jouer DG ou DD
et c'est bonnnnnnnnnnnnnn je propose :
- Hulk
- Veloso
- Criscito
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot], XFG et 130 invités