Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
manu51 a écrit:C'est Joaquin qui nous faut pour notre couloir droit, en plus Valence devrait chercher a le vendre durant l'été.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
manu51 a écrit:Joaquin est a Valence, ni le barca et ni le real vont se positionner dessus, donc pas sûr qu'il reste en Espagne. A 8-10M ca peut le faire je pense (gros salaire sans doute) surtout que Valence doit vendre beaucoup cet été.
trebch a écrit:Paluche, maxi rodriguez est déjà parti à liverpool.
Paluche a écrit:trebch a écrit:Paluche, maxi rodriguez est déjà parti à liverpool.
Ok merci trebch. J'avoue ne pas suivre la liga ni la première league
riberino a écrit:Paluche a écrit:trebch a écrit:Paluche, maxi rodriguez est déjà parti à liverpool.
Ok merci trebch. J'avoue ne pas suivre la liga ni la première league
ah la honte le mec il suit méme pas la liga et la 1ere ligue
Cecco a écrit:Paluche, je crois avoir lu que Sculli est parti de la Juve parce que Deschamps ne souhaitait pas le conserver.
Si c'est vrai, ta piste a du plomb dans l'aile.
Rocca a écrit:Paluche, c'était du second degrès connard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités