Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2010, 00:27
DD n'a pas voulu de Civelli une fois
je le vois pas revenir en arrière surtout que ses prestations ne sont pas exceptionnelles avec Nice. Maintenant, en 4e défenseur, je pense que ça ferait l'affaire
13 Avr 2010, 01:53
Je le sentirai bien le Trézéguet. Financièrement, il lui reste un an de contrat (qu'on pourrait racheter), il revient d'une saison difficile (sinon on aurait eu aucune chance). Pour lui ca serait un dernier bon challenge (plutot que de s'enterrer je ne sais ou) et il connait bien le Dédé qui pourrait peser dans la balance... Par contre ca risque de faire comme avec Lucho : on risquerait d'en attendre toujours trop de suite et ca finira en sifflet parce qu'il a pas mis 3 ciseaux et 2 reprises de volées des 25m
13 Avr 2010, 01:57
Ce gars il lui faut des centres, c'est un renard des surfaces.
13 Avr 2010, 02:39
El Maestro, bonnart sait centrer depuis deux-trois matchs.
13 Avr 2010, 07:21
-------------------------------Niang/Gameiro------------------------------
Marveaux/Brandao------------------------------------Ben Arfa/Valbuena
--------------Meireles/Kaboré----------------Lucho/Abriel---------------
---------------------------------Cana/Cissé----------------------------------
Taiwo/Heinze-----M'Bia/Heinze---------Diawara/Marchal----Dabo/Bonnart
------------------------------Mandanda/Andrade-------------------------------
Je sens que Cheyrou va partir à l'étranger.
13 Avr 2010, 07:29
TonyO, Cana c'est de l'histoire ancienne...
13 Avr 2010, 07:30
TonyO, Cana c'est de l'histoire ancienne...
13 Avr 2010, 08:58
Adebisi a écrit:IceCold a écrit:LorikForever, j'te parle pas de Suarez, je rebondissais juste à ton attaque en règle sur les joueurs mis en lumière dans le championnat néerlandais. Les deux joueurs que tu cites ont raté leurs carrières parce que ce sont des idiots ayant fait des choix stupides, ça va pas plus loin. Mais pour Huntelaar destiné à finir à l'ombre, combien de Robben, Sneijder, Van Der Vaart, Zlatan ?
Y a aussi pas mal de Wesley Sonck ou autre Mateja Kezman.
Le mieux reste encore (comme toujours) de regarder des matchs du joueur plutôt que des vidéos Youtube ou des lignes de stats.
Et en l'occurrence Luis Suarez c'est du très lourd, qu'on ne verra pas à l'OM de toute façon.
Un peu comme lucho en quelque sorte.
13 Avr 2010, 09:10
jerrib, c'est le coeur qui parle.
13 Avr 2010, 09:35
Il faut prendre en compte, pour les compos de l'année prochaine, que la stabilité c'est bien mais que DD est adepte du renouvellement d'effectif comme Tapie. Cela permet de ne pas rester dans un certain confort.
Donc je vois bien 5-6 recrues pour l'année prochaine dont 3 pour les titulaires.
Pour moi ce qui serait intéressant:
Govou, libre pour mettre en concurrence Valbuena
Hoarau, pas cher même profil que Brandao que DD a l'air d'apprécier
Mettre le pognon sur un bon milieu défensif si M'Bia se fixe au poste de défenseur.
Un arrière gauche pour mettre en concurrence Taiwo et replacer Heinze en défense central
un arrière droit (vu le bon niveau de Bonnart on peut se permettre un Ebondo libre pour faire le nombre mais que je n'apprécie pas plus que ça).
Et un autre défenseur central si les jeunes ne font pas l'affaire.
-------------------------------------------------Mandanda-----------------------------------------------------
----Bonnart-----------------------M'Bia-------------------------Diawara---------------------Taiwo---------
---------------------------------------------------Recrue------------------------------------------------------
-----------------------------------Lucho--------------------------Cheyrou------------------------------------
---------------Govou---------------------------------------------------------------------Niang---------------
--------------------------------------------------Hoarau------------------------------------------------------
Andrade- Recrue, Heinze, Recrue, Recrue - Cissé, Abriel, Kaboré - Valbuena, Brandao, Ben Arfa
J'ai également le présentiment que DD ne voudra pas conserver Ben Arfa...Mais on verra bien.
13 Avr 2010, 09:42
Poulpe,
Govou
autant garder Valbuena
Hoarau
, je préfère largement Brandao
13 Avr 2010, 09:43
-------------------------------------------------Mandanda-----------------------------------------------------
----Bonnart-----------------------M'Bia-------------------------Diawara---------------------Taiwo---------
---------------------------------------------------Mavuba------------------------------------------------------
-----------------------------------Lucho--------------------------Cheyrou------------------------------------
---------------Briand---------------------------------------------------------------------Ben Arfa---------------
--------------------------------------------------Niang------------------------------------------------------
avec banc
Runje ( expérience connait la maison etc) Dabo ( gratos peut jouer a droite et à gauche) Heinze avec tous les matchs jouera facilement au moins 20 matchs comme titulaire ) Nkoulou( on en parle je pense) Cissé Kaboré Abriel Valbuena Brandao et un mec en plus devant pouvant apporter concurence etc
Jelen Gameiro par exemple ou alors je serais chaud pour tenter Cavenaghi qui est un vrai buteur qui connait la l1 qui a deja fait ses preuves qui ne joue plus , et qui connait très bien Luchi car ils ont joué au River ensemble ...
en gros Briand 5m€ ( je crois que c'est sa clause) Mavuba (10 m€ environ) Dabo (Gratos) Runje ( pas cher ou alors un autre mec plutot qu'Andrade) et l'attaquant d'appoint entre 7 et 10 m€
si Hilton se casse, Koné aussi Morientes et son salaire plus qualifs en ldc etc je crois que c'est pas inenvisageable comme mercato
13 Avr 2010, 09:48
meh75 a écrit:Poulpe,
Govou
autant garder Valbuena
Hoarau
, je préfère largement Brandao
J'essaie juste de prendre en compte que l'enveloppe transfert sera moyenne donc un gars comme Govou, libre, peut apporter de la concurrence à Valbuena (que je conserve) vu que ce poste est SON poste au contraire de Koné.
Hoarau a le même profil que Brandao mais pour moi, il est meilleur footballeur. Le secteur offensif est déja bon, je nous vois pas recruter du cher cet été à ce poste (sauf si possibilité pour Trézeguet).
J'aimerais avoir un grand milieu défensif pour laisser M'Bia en défense et mettre en concuurence Cissé (qui fait une bonne saison mais..).
13 Avr 2010, 09:54
Poulpe, Hoarau si il part c'est pour Bordeaux ,
justement on a une bonne base simplement compléter par de la qualité , un milieu défensif ( Mavuba) et un attaquant ( Trezeguet ).
13 Avr 2010, 10:01
meh75 a écrit:Poulpe, Hoarau si il part c'est pour Bordeaux ,
justement on a une bonne base simplement compléter par de la qualité , un milieu défensif ( Mavuba) et un attaquant ( Trezeguet ).
Information
Guillaume Hoarau, pressenti à Bordeaux pour remplacer Marouane Chamakh l'an prochain, a coupé court aux rumeurs. L'ancien Havrais a encore «beaucoup à faire» au sein du club francilien. «Je suis sous contrat», a rappelé le buteur réunionnais, engagé avec le Paris-SG jusqu'en 2013. «Ma meilleure réponse, c'est ce que j'ai fait samedi» en marquant contre... les Girondins (3-1) au Parc des Princes.
La rumeur d'une possible arrivée d'Hoarau en Gironde avait enflé depuis que l'attaquant s'était acheté un appartement dans la région. «Je ne vois pas pourquoi on parle de ça, s'étonne le joueur. Ma femme est Bordelaise. On voulait se rapprocher de sa famille. J'ai aussi acheté à la Réunion et personne n'a jamais dit que j'allais jouer là-bas. Il en faut plus pour me toucher. C'est rien de méchant. Je rigole.»
13 Avr 2010, 10:03
Hoarau a écrit:J'ai aussi acheté à la Réunion et personne n'a jamais dit que j'allais jouer là-bas.
13 Avr 2010, 10:09
en tout cas bonne nouvelle qu'on garde bonnart , si on arrive a garder taiwo aussi , ça serait tres bien .
reste a remplacer bocaly, surement ebondo a mon avis vu son prix.
vente de hilton 2M qui permettrait de payer les primes a la signature de ebondo et bonnart.
et suivant le fric qu'on a , acheter un 5eme arriere centrale vu que rodriguez sert a rien
, et que m'bia est aussi milieu defensif
Gardien.. : mandanda - andrade
A Droit... : bonnart - ebondo - kabore
A Gauche : taiwo - heinze - bonnart - rool
A Central : diawara - heinze - m'bia - ??? - rodriguez
Milieu def: m'bia - cissé - ??? - kabore
peu de fric donc a depenser au niveau defensif, tout va dependre du cas m'bia ,
s'il est d'accord ou pas pour jouer en defense, (achat d'un arriere central ou d'un milieu defensif)
et du cas taiwo (reste ou pas).
13 Avr 2010, 10:19
Faut faire signer Rami. Pour un joueur acheté on double 4 postes.
En DC, à gauche et en 6. Avec un joueur on ne tombe jamais à la dèche et on garde de la qualité.
13 Avr 2010, 10:50
8/10 M€ pas sur que ça soit la priorité même si ton raisonnement tient la route