Modérateur: Modérateurs
Adebisi a écrit:IceCold a écrit:LorikForever, j'te parle pas de Suarez, je rebondissais juste à ton attaque en règle sur les joueurs mis en lumière dans le championnat néerlandais. Les deux joueurs que tu cites ont raté leurs carrières parce que ce sont des idiots ayant fait des choix stupides, ça va pas plus loin. Mais pour Huntelaar destiné à finir à l'ombre, combien de Robben, Sneijder, Van Der Vaart, Zlatan ?
Y a aussi pas mal de Wesley Sonck ou autre Mateja Kezman.
Le mieux reste encore (comme toujours) de regarder des matchs du joueur plutôt que des vidéos Youtube ou des lignes de stats.
Et en l'occurrence Luis Suarez c'est du très lourd, qu'on ne verra pas à l'OM de toute façon.
meh75 a écrit:Poulpe,
Govou autant garder Valbuena
Hoarau , je préfère largement Brandao
meh75 a écrit:Poulpe, Hoarau si il part c'est pour Bordeaux ,
justement on a une bonne base simplement compléter par de la qualité , un milieu défensif ( Mavuba) et un attaquant ( Trezeguet ).
Hoarau a écrit:J'ai aussi acheté à la Réunion et personne n'a jamais dit que j'allais jouer là-bas.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 178 invités