peezee a écrit:Donibrasco, chaud comme la braise...
En plus les défauts de Niang que tu cites c'est toutafé vrai, et ça a de quoi foutre les nerf à la longue. Mais perso me suis rendu compte over time que Mamad se comporte comme ça surtout quand il est pas au top physiquement et qu'il est pas en réussite - regarde par ex. en début de saison il était au top, courait, débordait tout le match, plantait but sur but, et on le voyait pas râler... j'esscuse pas hein, j'essplique.
Mais de là à le voir sur le banc... le gars est meilleur buteur du club et de loin (et de toute la L1 en plus) et de plus Capitaine, tu peux raconter ske tu veux sur son caractère ou sa coupe de non-cheveux mais avec de telles stats comment tu peux imaginer que le coach puisse le considérer comme remplaçant dans sa compo de base? (je dis pas que de temps en temps une mise sur le banc lui fait pas de mal hein)
Donc ouais, puisque c'est comme ça que tu veux le présenter, tu "racontes de la mairde" (sic).
Mais je veux pas le mettre sur le banc , je veux (enfin je rêve titre du topic), d'une meilleure concurrence en attaque et je vois Gignac qui chie un peu à Toulouse cette saison et qui pourrait tout péter à l'OM amha. Parce que comme le dit Dragan, Mamad ne peux pas enchainer 50 matchs saison, on va se débarasser de Morientes et Koné, autant prendre du lourd.
Donc tu n'as pas compris ma présentation, et "tu as pondus du caca".